Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis.. No stress... Peut être juste trop bu. .. Les urines pas assez concentrer.. Ou t yeux un coup fatigue...


Croise les doigts pour toi pour la suite
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 14 janv. 2021, 16:42 Bonjour les mamans,
Un petit bisou rapide, une mauvaise nuit ici réveillé à 3h levé depuis 4h, Ça m’a permis de faire mon repassage ! Je comptais me reposer un petit peu cet après-midi mais c’était sans compter sur la petitePuce, c’est toujours comme ça quand on prévoit quelque chose tout se passe à l’envers. Moral en berne, La TestEuses compulsive que je suis est prise à son piège, tests proches du négatif...🤯🤯🤯 C’est à rien y comprendre. C’est bien fait pour moi !

Gros bisous, j’ai vu que vangreg Etait passée, mais honnêtement je ne vous ai pas lu. Désolée , bisous à toutes
Mais arrête effectivement peut être que tu as trop bu demain matin il sera surement plus foncé garde espoir 🤞 🤞 🤞 🤞
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Van: vraiment contente d'avoir de tes news mais désolée pour :testgrossesse: :negatif: :-( Apparemment ton corps a été "déréglé" par cette fc, il lui faut sans doute un peu de temps.. :reflechis: :bisou: :bisousbisous: :message: :amoureux:
.
Oui on comptait l'annoncer après la t1 et un peu avant la t1 aux enfants (pour ne pas qu'ils caftent à notre entourage)

Je pense pas pour l'écho de datation, vu que j'ai pas encore pris rdc ça sera trop tard et de toute façon je connais la date de début de grossesse grâce aux :testovu: . :wink:

Elé: mais non voyons ce n'est pas "bien fait pour toi"... reteste dans quelques jours pour être sûre que ça fonce bien!! Courage! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Je vous mets la photo de mon bidon prise il y a déjà plusieurs jours!
DSC01402.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Rebonsoir

Mokuren : cool si tu as moins de symptômes désagréables ;) joli petit bidou déjà 😍

Vangreg : en effet ton corps doit se remettre il a été chamboulé... courage ça va revenir’

Nasiha : on sent bien en effet que tu ne te résous pas à abandonner l’idée 😙

Laynagreen : 😘

Je ne bois quasiment plus depuis que je suis opéree... au grand désespoir de mes différents médecins! Avant la sleeve je buvais facilement 2L par jour...
on verra demain matin mais ce soir j’ai des douleurs dans le bas du dos 😢,
Bonne nuit les mamans merci de vos messages 🥰
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren.. Jolie bidon


Moi les filles... Douleur bas de dos... Très fort.. Obliger mettre d3s bouillotte... Comprend pas.. Déjà 6 jours de règles... Et j ai tjrs mal
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles

Van, Ca fait plaisir de te voir, Mince c'est vraiment pénible cette histoire d'aménorrhée . Ce n'est pas toi qui prenais Duphaston ? Est ce que tu sens toujours infertile ou tu as peut être observé une petite modification de glaire, symptômes ect .... ?
Courage , je sais que c'est long quand tu attends cette maudite ovulation .....

Eléis80, No stress ! Tu es bel et bien enceinte, tu as des TG++++, un beau digital ! Et une PDS qui correspond parfaitement avec ton stade de DPO. Le TG plus claire, cela peut être du aux urines surtout a ce stade :)
Pour BB1, j'ai eu aussi des TG plus claires, alors que j'étais a 15DPO, je buvais trop, ou j'allais au toilettes trop souvent ect..... Mais aussi la tisane, le thé, qui diluent dextrement les urines.
Pourquoi tu n'arrives plus a boire ? Une sleev, c'est une réduction de l'estomac ou c'est un anneau ?

Tu vas refaire une pds ?

Wouha tu es matinale ! Tu ne vas pas être fatiguée dans la journée ? C'est difficile avec le bébé ?

Nasiha, Gardons espoir nos maris changeront peut étre d'avis...... :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

Mokuren Des nouvelles du notaire ?
Comment se passe ta grossesse ?
Trop mignon le petit ventre ! Ca pousse vite pour un 3eme, hein ?! :applose:

Ce sont des études anglaises, faite l'espacement naturel des naissance chez l'être humain :-D Il y en a plusieurs accessible sur internet, certaines sur LLL. J'en avais eu très complète et super du l'UNICEF, mais dans mon ancien PC, je ne l'ai jamais retrouvé sur internet :-(
L'être humain est un mammifère donc, des scientifique ont étudié la gestation, l'espacement comme chez les autres mammifères. Par ex, on sait que certains mammifères, on 1 seul petit durant leur vie, d'autre tout les 3 ans, ou d'autres plusieurs porté par année ect.....
Chez l'être humain s'est pareil, il y a un nombre moyen définis. Et contrairement a ce que pense beaucoup, non le femme n'est pas faite pour tomber enceinte tout les 9 mois. C'est même très dangereux pour sa santé et celle des bébés. Comme chez les autres mammifères, la nature a établis un plan pour conserver notre santé et pour maintenir le bébé est parfaite santé.
Les études avaient conclu, que l'être humain avait en moyenne 4-6 enfants dans sa vie. Voila, après c'est comme la moyenne du sevrage naturel , 3-6 ans c'est plus tôt vaste. Et beaucoup de critères rentrent en compte, déjà notre géolocalisation, notre éthnie, la génétique....
Du coup, ce n'est pas étonnant que beaucoup de femmes et d'hommes souhaitent une famille "nombreuses" en fait c'est juste le naturel :-D :wink: :tetine: Les bébés c'est la vie! lol

Après, comme tu le soulignes, maintenant les gens ne veulent plus d'enfants juste 1 ou 2 . Enormément de femmes de ma génération ( année 90) se refusent la maternité pour x raison, c'est plus causé par la société, les divers mouvements féministes, l'écologie, ou même cette nouvelle mode de "non binaire, je suis ni femme ni homme" . ( je ne parle pas de l'homosexualité, ca c'est naturel)
Tout est finalement " contre nature". Et lorsqu'on continue d'observer les études, la ,sur l'âge de la 1er gestation de la femme, de + en + de femmes sont proche des 40 ans, alors que normalement c'est censé être la fin. Pourquoi elle se décident que maintenant ? bah parce qu'elles sont en souffrance, la nature a repris le contrôle sur les raisons sociétales, environnementale, ou autres.....D'ailleurs, les statistiques de dépressions, sont très élevés chez les femmes de + de 30ans sans enfant.

Après, beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec ca, parce que nous ne sommes pas des animaux ! Notre néo cortex reprend largement le dessus ect... et c'est vrai d'ailleurs ! Avec comme preuve simple : les femmes ne savent plus accoucher et allaiter.

Voila certaines, préfèrent être des êtres humains pure et dur, loin de nos instincts, D'autres préfèrent un retour a la nature, la connexion avec notre coté animal :) L'importance est d'être en harmonie avec soi.

Désolé pour le méga pavé de la mort ! Aujourd'hui je ne travail pas, ma fille dort encore, alors j'en profite ! LOL
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Intéressant..

Oui Croisons les doigts..!!!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je suis pas O top de pa forme... J ai pris rdv gygy pour bientôt.. Trop douleur dans cette uterus
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour ,voici les tests de ce matin après urines « retenues » de 21h30 à 6h30
19E27803-5026-440F-BAE0-60895F8FEAAE.jpeg

Col haut , fermé , température à 37 , ma température de base est de 36, 4 environ...
Bref je suis allée au labo avant d embaucher , ça fait 48h ça devrait avoir doublé au moins ... verdict pr 14h environ...

La sleeve Cets une réduction de l’estomac , on en retire 2/3 😙mais je ne dois plus boire en mangeant si je veux manger une quantité convenable a table et dans la
Journée entre les repas j’oublie tout simplement en fait ...
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Les tests ont bien foncer
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités