Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Tiens par contre je pense à quelque chose on m'avais filé duphaston. Je prenais aussi de l huile onagre et ovitrelle un truc comme ça. Vous me le conseillez ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Van: ah oui et ben je l'espère que je serai très fertile pour ce cycle. :lol: Je vais miser à fond sur les :calin: pour pas saboter mes chances comme le mois dernier... :???: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Eh oui le risque de grossesses multiples avance avec l'âge ... Après on prend ce qui vient de toute façon... :???: :lol:

Cool si ça ne t'a jamais posé de problème la phase lutéale courte! :applose: Ceci dit tu dis qu'on t'a donné du Duphaston, du coup c'était peut-être pour réguler ta phase lutéale? :grattelatete:

Huile d'onagre je conseille sans hésiter. (pas encore testé ceci dit :lol: ) Le reste c'est pas naturel alors pas de trop mais bon... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

C'est vrai que c'est délicat, chaque femme est différente.
POur la rallonger naturellement je ne connais pas, mais duphaston qui est de la progéstérone la rallonge.
Je connaissais une femme aussi, elle avait 10jours, mais le début de grossesse ne tenaient jamais, en gros elle avait des TG + a 12 dpo, et 17 DPO c'était déjà fini. Une fois, en Octobre 2015, j'ai eu un TG +a 14 dpo et 1semaine après je saignais. A ce moment la, j'allaitais plus, mes PL étaient de 13 jours.

Oui c'est pas facile les FC, je les ai perdu dans ma culotte, ca faisait des gros caillots type balle de ping pong. Je les ai enterrés dans mon jardin, sous mes fleurs. C'étaient des FC spontanées et naturelles.

Vangreg79, tu as des problèmes d'ovulation ? Pourquoi on t'a donné ces médicaments ?

Moi aussi j'aime bcp l'huile d'onagre, par contre vu que vous êtes en essais, vous devez arrêter après l'ovulation, je crois.... faut aller vérifiez sur internet.

Mokuren, nous avons eu ce qui s 'appel " le petit RDC", tu as peut être déjà entendu ce terme ? Le petit RDC avant le " vrai RDC".

Sinon, je me prédis une ovulation a J24, le 21 Octobre, on verra.

Belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Le chocolat va améliorer la progestérone grâce à son zinc! Cool! :good: Je vais me faire une petite cure de fèves de cacao, ça tombe bien j'en ai pris une aujourd'hui! :lol: Bon les huitres je n'aime pas du tout ça mais les moules surgelées ça peut peut-être le faire :grattelatete:

Pas facile tes fc, j'espère ne pas avoir à vivre ça! :-(

Oui c'est vrai qu'il y avait un truc comme ça pour l'huile d'onagre. :reflechis:

Petit rdc oui je l'ai entendu avec toi ! :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles j ai pris du duphaston il me semble car ca remonte a loin car j avais de grosses douleurs aux seins durant la phase luteale. D ailleurs j ai toujours ce soucis.

Mokuren c est la journée mondiale du chocolat aujourd'hui donc tu peux te lâcher tu seras dans le thème.

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs rdc c est première fois que j entends ça 😉

Bon aujourd hui je suis à dpo6 l attente est super longue. Tout à l heure mal en bas du ventre style tiraillement. J espère que c est bon signe. En tout cas fatigue +++ Je dors peu en ce moment..

Laynagreen ovu a j24 tu es si précise 😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

On croise tout pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ah mais mes petites fèves de cacao j'en ferai pas une fiesta non plus... Bon maintenant je trouve plus ça mauvais mais enfin quand même... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tu as des problèmes de sommeil Van? :grattelatete: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui j ai de gros soucis je dors 5 ou 6h max. Mon homme bosse la nuit il faut croire que je ne m autorise pas à dormir profondément car j ai toujours peur de l accident. Il fait 120 km pour aller bosser aller retour tour ça la nuit. Je me réveille souvent vers 2h puis me rendors puis il arrive ce qui me réveil puis me rendors et hop le réveil.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Van: ah oui c'est pas cool ton sommeil. :ouin:

J'ai vu une formation en ligne pour apprendre à bien respirer, apparemment ça apaise énormément le stress et ça joue beaucoup pour retrouver un bon sommeil et une bonne santé.
Ca coûte 157€ ce n'est pas excessif je trouve. je compte la faire mais pas pour le moment car je suis déjà une autre formation, donc entre ça et le projet bébé, les enfants etc. il faut que je retrouve un peu de temps mais je pense qu'avec mon conjoint on se lancera. Lui a des gros soucis de stress, moi aussi et surtout je respire très mal, j'ai une cloison nasale bouchée et une amplitude respiratoire faible (crises d'asthme ect), ça me fatigue pas mal et d'ailleurs le sommeil est moins réparateur également, bien que je ne me réveille pas la nuit si je ne suis pas réveillée, donc je pense que ça pourra vraiment m'apporter du mieux.
Si ça t'intéresse je t'enverrai le lien. :wink:

Sinon pour revenir dans le vif du sujet je suis à J5 aujourd'hui, :regles: presque finies!
Dans 5 jours environ je reprends les :calin: !

Belle journée les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Merci pour tes conseils c est gentil. La nuit dernière j ai fait le tour du cadran. Mon homme s est endormi sur le canapé donc ça a bien un lien que je dors mal il me réveille qd il rentre la nuit.

Les filles question bête je suis à dpo7 ou dpo8. Le to était plus jeudi de la semaine dernière puis moins le vendredi. Dois je commencer à compter les dpo a partir de vendredi.

J ai très mal sur le côté des seins c est pénible. Ils sont énormes. Tous les soirs j ai ça. Je pense que mon corps se prépare aux rrrr

C est long d attendre.

Mokuren bientôt la fin des rrr et toi layna ca va ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Je me sens fatiguée +++ j ai du mal a garder les yeux ouverts comme quand on est fiévreux. J urine tous les 5 MIN jeudi a mon taf on se fichait de moi j avais mis ça sur une infection urinaire et ce matin j ai pas mangé ce matin et là goût metallique dans la bouche, j ai aussi des gaz les seins très douloureux. Les filles je psychotte ou quoi. Je suis à Dpo8 ??? Est ce moi qui fabrique ces symptômes 😭😭😭
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités