Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour Moku,
Je suis profondément choqué par la façon dont tu as été traité a l'hôpital. C'est inacceptable ! Vous avez essayé un autre Hôpital ?
Tu as bien raison le système de santé actuellement, depuis presque 10 ans d'ailleurs, avec une accentuation pendant le covid, c'est une véritable catastrophe.

J'espère que tu arrives à te tenir le coup et à t'accrocher. Tout mon soutien !

Oui je viendrai te tenir au courant !
DPO 2 aujourd'hui . Je vais tester le jeudi 6 novembre.
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C1+>FC, C2++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C5 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022
Bébé #5 C6 +>FC, C9 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Lay,

Non j'étais bien dépitée mais on n'a pas poussé plus. En plus je n'étais pas en état pour attendre des heures pour me faire refouler au bout du compte...

Pour ma part il y a des hauts et des bas, j'ai eu une recrudescence de mes symptômes + fourmillements ça recommence à aller un peu mieux... Je continue les explorations médicales c'est assez pénible. Je suis positive au test génétique pour le spondylartrite ankylosante, Chron et d'autres du coup j'ai des IRM à passer. Néamoins le rhumato voulait que je fasse un scanner radioactif de tout le corps pour vérifier l'état de mes os et ça ce n'est pas possible vu que j'allaite ! :non: Et puis quand je n'allaiterai plus je me poserai sérieusement la question quant à le faire ou non , parce que si c'est pour me rajouter encore une pathologie lié à la radioactivité ! :etonnant: J'ai passé un electromyogramme et cette impression d'être passée à la torture ! Même le coup de marteau sur les genoux ! :etonnant: :etonnant: Le rhumato était bien par contre la neurologue était nulle même si elle n'était pas méchante...

Les enfants vont bien. Ma petite de 5 mois 1/2 maintenant a commencé les purées ! :manger: :good:

Et de ton côté une petite nouvelle à annoncer??? :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je t'embrasse en te souhaitant de belles fêtes de fin d'année! :tr:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
:cigonerose: BB4 ~ Olivia le 27 juin 2025
laynagreen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour Mokuren,

Je comprend ton opinion, je pense comme toi. Il faut toujours prendre du recul et analysé la balance bienfaits/ risques.

Ta petite dernière doit avoir 8 mois maintenant !

De mon coté, c'est bien la déprime, je ne suis toujours pas enceinte , je suis tellement triste. J'ai eu 35 ans hier (16/02) j'ai l'impression que je ne tomberai plus jamais enceinte et que je ne pourrai plus avoir d'enfant. Je suis tellement triste.
Mon C5 a commencé le 01/02, j'ai ovulé le 15/02. C'est la 1er fois que je mets aussi longtemps a tomber enceinte.
En Janvier, je pense avoir fait un début de grossesse, car j'ai eu 3 TGs positifs faiblement 10/11/12 DPO, puis finalement a 13 DPO un gros " pas enceinte " , et j'ai bien eu mes règles a 14DPO comme prévus. Les TGs étaient bien positifs la ligne étaient bien rose et marqué, je te dis pas l'ascenseur émotionnel , j'étais anéanti.
Je regrette tellement de ne pas avoir continué les essais en début d'année 2025. Je ne sais pas si tu t'en souviens , nous avions commencé a essayé en novembre 2024 et décembre 2024. Puis après mon époux a souhaité suspendre les essais( nous avions eu des soucis d'ordre matériels, ensuite mon époux a une eu évolution de poste, mais il est dorénavant absent du lundi au jeudi , donc je suis seule la semaine avec nos enfants.)
Pour Finalement reprendre que cet Automne en Octobre.

J'ai l'impression d'attendre cet enfant depuis une éternité. Il reste donc 2 cycles en contant celui la, pour avoir un BB l'année de mes 35 ans, après on passe en 2027, et j'aurais 36 ans, je confirmerai auprès de ma SF, mais je crois que je n'aurais plus la possibilité d'accoucher en Maison de naissance , je serai obligé de retourner a l'hôpital :-( Au secours !
Enfin,

j'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien de ton coté avec ta famille.

A Bientôt,
Affectueusement.
Laura
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C1+>FC, C2++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C5 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022
Bébé #5 C6 +>FC, C9 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Lay,

Je suis bien triste de te lire et de voir que bébé ne s'est pas encore accroché... Il faut être patiente mais je pense qu'à 35 ans tout est encore jouable surtout que tu étais très fertile... Oui je me souviens de cette pause que tu avais faite avec ton mari....

Ma fille aura même 9 mois d'ici 2 jours! :applose:

Bon question santé j'ai dû reporter mon endoscopie/coloscopie prévue pour demain à cause d'un virus pas de bol... :???:
Tout le monde est d'ailleurs un peu malade par chez nous...

J'espère que tu ne te démoralises pas, ça va venir :trefle: :trefle: :trefle:

Je t'embrasse à bientôt de tes nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
:cigonerose: BB4 ~ Olivia le 27 juin 2025
laynagreen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour Moku !

Comment tu vas ? Comment s'est passé ta endoscopie/coloscopie ?
Mince courage avec les enfants malade !

Oui , j'étais autrefois bien fertile ..... :pluie: :pluie:

Je suis tombé enceinte en Mars, mais je l'ai perdu, j'y croyais tellement, enfin si Dieu le veut.

Ce mois ci mon cycle fait n'importe quoi, j'ai saigné pendant 17 jours, pas de fertilité, rien nada, j'ai pourtant bien eu des douleurs.
Aujourd'hui J19 et j'ai l'impression que je deviens enfin fertile, normalement ce stade j'aurais du être à 5 dpo. C'est la 1er fois que j'ai un retard d'ovulation depuis mes 2 ans de cycles ( depuis mon RDC en Avril 2024). J'espère que je vais finalement ovuler, sinon j'aurais mon 1er cycle anovulatoire.

Hâte d'avoir de te nouvelles !
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C1+>FC, C2++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C5 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022
Bébé #5 C6 +>FC, C9 en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »