Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles je vous embrasses.. Moi je boss.. Je boss.. Et le rythme est soutenue.. Je fait un 2ieme petit boulot à côté
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Des nouvelles?
Ici pas facile entre la fatigue avec les réveils de Sacha et tout ce qu'il y a à gérer... J'ai commencé ma rééduc du périnée même si je n'ai pas pu avoir mon rdv post-natal avec le gygy car pas de pass sanitaire... :marre: :marre: :marre:
Lay, j'espère que tes maux de grossesse se sont atténués... :croisedoigts: :bisou:

Je vous embrasse :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Mokuren, ton 4 eme trimestre se passe bien ? Je lis que tu es fatiguée, c'est la fatigue "normal" ? Tout se passe bien avec tes enfants ?

As tu essayé de rentrer quand même sans pass ? Dans de plus en plus d'hôpitaux, ils ne les demandent plus .....
Sinon, pourquoi ce n'est pas ta SF qui fait ce RDV ?

De mon coté, je suis a 4 mois révolus, demain, vendredi 19 novembre !

Je suis toujours nauséeuse, ca fait 3 mois que je me traine des nausées, sérieux c'est chiant !
Mais depuis début novembre, je n'ai pas vomi, et elles ont diminué.
Mais bon, c'est insupportable, c'est accompagné d'un très forte sensibilité aux odeurs. Par ex certaines choses me font vomir des que je les sens comme la cuisson des lardons, des steaks hachés, ect.....
Je vais rester comme ca toute ma grossesse, ou du moins presque jusqu'a la fin, car maintenant mes hormones se sont stabilisés.
Ma mère, pour mon frère, elle a été malade jusqu'a 6 mois pleins ! Faut attendre la fin pour que les hormones chutent a nouveau....

Ha la voiture aussi ! Je ne supporte pas d'être passager, et le pire la conduite de nuit ! L'horizon n'est plus visible, ca me rend direct malade.

J'ai déjà pas mal de douleurs et de gènes, comme par ex les douleurs de fin de journée, les braxtons, douleurs ligamentaires, je suis déjà gêné pour me baisser...... J'ai déjà un comportement de femme enceinte de 6 mois !
Alors j'avais honte, je me disais c'est psychologique, détends toi ect......
J'en ai quand même parlé a ma SF, et elle m'a confirmé que ce n'était pas psycho, mais que c'était réellement un ressenti physio !

En fait, lorsque tu arrives a ton 4eme enfant, parfois 3eme ca dépend des femmes ( âge, santé, génétique ...)
Le corps anticipe hyper rapidement ! Direct, il se met dans un état " de corps bien enceinte "
Le relâchement musculaire est tôt et rapide, l'utérus grossi vite en peu de temps, le bassin commence déjà a s'épanouir ect......

Tu vois par ex, la semaine dernière, vendredi, ma SF a palper mon ventre, et mon utérus est déjà au niveau du nombril !
Pour une 1er grossesse, il arrive a se stade seulement vers 5 / 6 mois ....

Ma SF m'a raconté, qu'a partir d'un 4eme ( ou 3eme ca dépend voir plus haut), on dit qu'on peut rajouter facile 1 mois de plus au corps de la femme. :quoi:
Donc en fait, je n'exagère pas LOL

Même mon chéri comprend ! Alors, comparé a BB3 voir BB2, ca fait vraiment plaisir de vivre une grossesse, en harmonie avec mon conjoint ! Il est empathique, il me supporte sans broncher, accepte super bien la situation.
Alors, autant pour les autres, je ne me trouvais pas spécialement chiante...... mais la , je l'avoue, je suis casse pieds ! LOL
Même les enfants subissent ! :marre:

C'est assez un calvaire de s'occuper d'eux, je n'ai pas de patiente Je fais que de leur dire que quand il y aura la BB, il faudra venir, m'écouter, immédiatement, car avec le BB je n'aurais pas le temps " illimité" que j'ai la .
Je suis dans une éducation militaire ! LOL Mais au bout d'1 mois ils commencent a prendre certains reflexes..... alors c'est pas plus mal. Mon fils de 5 ans, gagne en autonomie. Et il est ravie !

Voila, j'ai déjà écrit un pavé !

De quoi ai je oublié ?

J'ai pris 2 kg a peine ! Alors bon déjà je suis du genre fine, mais alors pour 4 mois, je trouve que c'est peu.
Malgré la grande hauteur de mon utérus, mon ventre est plus petit que pour BB3 ! Il y a même une sacré différence ! J'essayerai de faire un montage.
Par contre, " je porte " comme pour mon fils, BB2.

BB a beaucoup de place, il se déplace bien ! Lors de mon rdv de la semaine dernière, il fuyait la sonde du doppler, nous l'avons vu , et moi senti, traversait dans toute la longueur mon ventre !

Je le sens depuis que je suis enceinte de 9 SG, alors je le sens bien maintenant, et comme je suis mince, lorsque je suis allongée on le voit , et le touche très facilement.
Par contre, lorsque je suis débout, et occupé je ne le sens pas encore. Je dois encore être posé, assise, allongé, calme.

Voila au cas ou, ma DPA est le vendredi 22 Avril 2022. Je suis en congé mat du 26 février au 26 Aout 2022.
Et après je vais partir pendant 1 an de Congé parental. Je recommencerai le travail en Septembre 2023.

La semaine pro, je passe la 2eme partie de ma formation assmat ! Jusqu'au 3 décembre ! Je suis contente finalement je ne serai pas " trop" enceinte ! LOL Pas d'examen écrit, mais un oral ! Pour s'entrainer pour le CAP petite enfance ( qui est maintenant obligatoire ).

Mon echo T2 est le 13 décembre, je pense que je vais demander le sexe, mon chéri vient exprès ..... La dernière fois qu'il m'a accompagné a une echo, c'était ....... en Avril 2016 lors de la T2 de BB2 ! Et les enfants ont super hâte de connaitre. Et mon fils veut un garçon, mais si c'est une fille, j'aimerai qu'il est le temps de digéré avant la naissance.
Et moi aussi d'ailleurs !
Je veux un garçon ! Mais l'autre nuit, j'ai rêvé que c'était une fille, je ne me suis jamais trompé lorsque j'ai rêvé du sexe de mes enfants.....

Voila j'arrête la, ca va déjà être chiant a lire !

Belle journée a toutes !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Concernant l'allaitement de BB3, elle ne tête plus en journée. Et beaucoup moins la nuit ! En une semaine, le nbr de nuit sans téter a bien augmenté ! Je suis soulagée.
Par contre, elle veut encore dormir collé a sa mère.

On a encore le temps avant la naissance, surtout que dans 3 mois, elle aura 3 ans, c'est une grande étape, qui c'est elle voudra peut être rester dormir seule......

Comme, lorsque j'étais enceinte de BB3 et allaité BB2, je n'ai plus de lait, rien ne sort a l'extraction manuelle. Céleste me dit qu'elle en a encore dans la bouche, mais bon j'y crois moyen..... LOL
Si ca fait comme mes autres grossesses, je devrais avoir du colostrum vers 6 mois, voir 7 mois.

Voila, j'aimerai éviter le co allaitement, après si je n'ai pas le choix, je vais me forcer, je l'ai déjà fait après tout mais bon je préférai n'allaiter que mon BB4.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Comment sa va les filles
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonsoir à toutes , j’espère que vous allez bien ,après la geu reprise des essais en juillet après accord du gynéco, essais resté s vains cet été , donc avons décidé d’une Pause dans les essais de septembre à décembre.
Donc Nouveau C1 : 21/12/2021 , ovu 3/01/2022 négatif
Nouveau C2: 14 janvier , ovu 25 janvier?? ,
Test grossesse ➕ 6 février
pds 7 février Dpo13 = 70ui
Pds 9 février dpo15 =149
Pds 11 février dpo17=377
Tout Ça colle 🤞🏻
Surveillance toutes les 48h et dès 1000 ui écho pour vérifier la nidation au bon endroit … 🤞🏻🤞🏻🤞🏻, j’ai annoncé à chéri aujourd’hui je ne voulais pas lui donner un faux espoir avant , je croise tout ce que je peux pour qu’il s’accroche ou il fait , comme il faut, ce petit arc en ciel 🌈
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien. :bisou:

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de répondre, ça passe si vite et il y a tellement à faire , méa culpa!! :ouin:

Elé: c'est génial je vois une super nouvelle de ton côté!!!! Toutes mes félicitations! :hola: :danse: :bv: :bebecoeur:
Comment se passe la grossesse, tout va bien?? Ton mari est content? Raconte! :-D :bisou:

Naisha: comment ça va, le boulot, les enfants? :bisou:

Lay: comment se passe la fin de ta grossesse? Pas trop dure?? J'espère que tout va bien pour toi et qu'on va toutes continuer à se donner des nouvelles, ce serait chouette! Raconte nous un peu tous tes maux de fin de grossesse ahah! :lol: :boum:

Ici on ne va pas se mentir la vie à 5 a été difficile à mettre en place, ça commence doucement à aller mieux. Margot nous a fait son premier retournement dos/ventre il y a quelques jours! :good:
Les nuits sont toujours bof mais au moins elle est tranquille la journée, ce qui m'est indispensable vu le nombre de choses à gérer ! :zen:

Avec Sacha ça n'a pas été simple, on pense qu'il a un trouble neurologique, peut-être un autisme léger. Il en a beaucoup de symptôme. On a un bilan ortho mi avril et un premier rdv psy/psychomot le 15 mars, en espérant que ce soit bien et que ça donne quelque chose. Normalement c'est via le CMP ils sont formés aux trouble du développement... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Lay: j'ai vraiment été épuisée après l'accouchement, surtout que mes migraines ont recommencé en carabiné (genre la moitié de la semaine avec une énorme migraine) + la descente d'organes + le côté psy c'était pas facile. :-(

C'est pas la sf qui m'a fait le rdv post partum parce que j'avais pas confiance (J'ai voulu qu'elle me voit avant ce fameux rdv car j'avais bien remarqué la descente d'organes et elle n'a pas voulu en me disant qu'il fallait attendre alors que c'est faux il y a des choses à faire avant pour pas que le problème s'empire... :non: )
J'ai pas essayé sans le pass car au tel on m'a dit qu'on me laisserait pas rentrer. :non:

Tu n'as plus de soucis de nausées j'espère?
C'est intéressant ce que tu dis sur la 4ème voire 3ème grossesse, j'ai l'impression que j'ai eu ça déjà pour le troiz moi! :lol:

Du coup c'est toujours "miliatire" chez toi? :lol: En même temps je te comprends, avec plusieurs enfants que c'est dur lorsque ça ne "marche pas à la baguette" et qu'on discutaille de tout alors qu'on a 50000 autres choses à faire ou demandes à gérer... :zen:

C'est bien un petit mec du coup? :cigogne: :-D :croisedoigts:

Comment s'est passé ta formation ass mat?

Tu coup tu as pu arrêter l'allaitement pendant ta grossesse? :croisedoigts:

A bientôt de vos nouvelles les filles. Je vous embrasse et portez-vous bien ainsi que vos loupiaux ! :coeur:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour mOkuren,

Je t'ai répondu a ton MP, mais je viens de voir qu'il y a des questions que je n'ai abordé !

Lol On va dire que c'est discipliné mais attention ce n'est pas du tout quelque chose de mal ! Et mes enfants ont toujours pas mal de libertés. Quand je vois les enfants d'aujourd'hui, les merdiers que ce sont, hors de question de faire partie de cette génération d'abrutis.
Notre pays aura besoin d'adultes discipliné, autonomes, confiant, respectueux, soucieux, ambitieux, avec des valeurs juste, des principes, pour reconstruire la société.
Après pour d'autres choses, je parait " laxiste" ! Lol Comme, en âge préscolaire, j'ai toujours laissé mes enfants s'alimenter de manière autonome ( attention je ne les nourris pas aux gâteaux et chips LOL), je leur ai jamais pris la tête sur le fait de finir une assiette, forcer a gouter ect ...... ou je les laisse se taper dessus avec des bâtons, lécher les caillou, jouer dans les flaques, boue, ....
Je sais faire la part entre laisser un enfant se dvlp de façon libre et optimale, acquérir ses compétences, sa confiance ect ... Tout en donnant une structure, des fondations en bétons, qui leur permettra d'être des adultes bien dans leurs basket, avec une intelligence et un libre abrite.
Après la vie de parents est faite d'erreur, mais ce n'est pas grave ! Une erreur n'est que positif ( ce que je dis a mes enfants), grâce a l'erreur on apprend et s'améliore. Si il n'y aurait pas d'erreur il n'y aurait pas de réussite, pas de développement . On serait de vulgaire robot Lol

Ma formation s'est bien passé..... Après j'ai trouvé un peu inutile, les seuls points intéressants étaient la revue du contrat et les entrainement au CAP. Parce que sinon, on a eu le droit au nouveau cours progressiste, donc voila .... Je t'épargne le chapitre " La sexualité des enfants" oui oui, les enfants ont une vie sexuelle......
Un jolie cours sur "les théories de genre", et Freud bien évidement. J'avais envie de bondir a chaque phrase !

Par contre, la science, la neuroscience, la biologie, la génétique, ca, on en parle pas ...... Que de la psycho a 2 balles basé sur des malades mentaux ! LOL

Non, je n'ai pas arrêté l'allaitement. Mais nous avons bien diminué, et Céleste a eu 3 ans, maintenant, elle va se dirigé naturellement vers un sevrage naturelle.

Voila, n'oublies pas mon MP !

Belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Allez une photo pour la route, je suis dans la 37 ème SA.

Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Lay,
Merci pour ta réponse et pour la belle photo!! :boum:
C'est tout mignon, dis donc tu n'as pas pris beaucoup de ventre!! :-D

Oui je partage ton avis dans ce que tu dis. Et moi aussi je suis laxiste avec patauger dans la boue (avec des bottes quand même :lol: ) , sucer des caillous ou autre. (On en a déjà retrouvé un gros dans les selles d'Emma bébé, j'avais pas pu contrôler tous les caillous du parc :lol: :???: ) Bon par contre se taper dessus ça c'est interdit chez nous, pas le droit de violenter autrui. (se chaimailler pour rigoler c'est autre chose hein) Pour le reste j'ai l'impression qu'on se ressemble pas mal :-D
Finir son assiette c'est pas si terrible ça n'apprend pas à respecter son sentiment de satiété! Après le soucis c'est quand ils ont plus faim mais encore pour le dessert, là je dis non! :lol:

oui la psychologie à 2 balles qu'ils ont voulu nous faire au CAMSP aussi... :marre:

J'ai répondu à ton MP, je ne sais pas si tu as vu :wink:

Bisous les filles, venez donner des nouvelles! :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités