Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonsoir,
Mokuren comment ça va ?

Et Van, Eleis ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren44 a écrit : 24 août 2021, 14:32 Bébé est estimé à 3 kilos.

Pour ton loulou tu es restée longtemps avec ta fissure, pour qu'il y ait un retard de croissance de 15 jours? :quoi: T'as donc été hospitalisée avec antibios? :grattelatete: Mais du coup ta fissure était évidente, tu perdais beaucoup? Car moi c'est genre des gouttes ou ça peut traverser un slip mais bon ce sont des petites quantités, je pense pas que le liquide peut manquer, surtout que ça se refait... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

La phase de latence se poursuit et s'est intensifiée, j'avais des contractions douloureuses toutes les 3 minutes mais en prenant de la tisane anti-douleur ça s'est amélioré donc pour l'instant j'attends et chéri est retourné au boulot cet aprèm.... :zen:
Coucou mokuren

Alors bientot la délivrance ? Tic tac tic tac.

Pour la fissure c'était mouillé dans ma culotte mais moi j ai pris ca pour des fuites urinaires alors qu a partir du moment ou je suis allé a la maternité paf déclenchement par je ne quel produit a vrai dire. Je me rappelle une perfusion le reste impossible de me rappeler. Pour Maxence je suis tombé en bas des escaliers j avais du liquide là j ai compris qu'il fallait que j aille a la maternité car fissure. J y suis arrivé test soit disant négatif perte des eaux monito ok paf retour maison. 48h après lors d une visite de contrôle on le fait une echo car petit ventrz et là on m'annonce retard croissance. Pfff donc j avais bien fissuré la poche des eaux.

Von ici echo datation demain trop hate 🤞 🤞
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

laynagreen a écrit : 24 août 2021, 18:04 De mon côté bah ça commence à pas être facile.....
Mes nausées se sont intensifiées, elles sont présentes tout le temps. J'ai mal à l'estomac, aux intestins.
La constipation a laissé place à la diarrhée.
J'ai vomi 1 fois.
Je suis bien qu'en position semi allongé.
J'ai énormément de vertiges. Mais pas de malaise vagal pour le moment .

Je bois toujours du citron 🍋 pressé frais avec 2 gouttes HE de citron, plus gingembre frais râpé dans de l'eau fraîche. Je bois que ça de toute la journée.
J'ai également mis les bracelets anti nausées qui font pression sur les point d'acupuncture.
Pas de vomi aujourd'hui.....
J'attends mon planning de travail et je prends rdv avec une acpuntrice.

Voilà pas trop la forme .

Et j'ai constamment froid
Mes tétons sont très douloureux, l'allaitement est difficile.

Mais bon je prends sur moi, car je pense que jusqu'à mon écho je vais être comme ça ...
Coucou Lay

Oh je vois que tu es bien malade en ce début de grossesse. Tu avais les meme symptômes pour tes autres grossesses ? Vite que le premier trimestre se finisse afin que tu puisses souffler.

Ici on est allé 4j dans le sud hier on est parti a 17h on est arrivé a 23h30 c etait bouche sur l'autoroute obligé de prendre la route. A la fin du trajet mal de bide. Aujourd'hui 120km pour aller au taf et annoncer ma grossesse et je demande 1jour agence reste teletravail je vais demander un papier a mon gygy demain car datation 😉.

Je suis assez sereine, nausées le matin puis le soir souvent après les repas et picotements aujourd'hui.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles,

Echo de datation ce jour j ai pu faire la connaissance de mon ptit grain de riz on a meme pu entendre son cœur 😍😍😍 Il fait deja 6.9 mm 😊 Dpa le 25.04. 2022.je serai bien a 7sa+3
Modifié en dernier par Vangreg79 le 31 août 2021, 21:05, modifié 1 fois.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence mais pendant 1 semaine aucun accès au site, comme s'il était indisponible! Apparemment je suis la seule à avoir eu ça!! :marre: :marre: :marre:

Donc depuis tout ce temps eh bien j'ai 0 nouvelle à vous annoncer!! Mais il s'en est passé des choses pourtant!! :marre: :marre: :marre:

J'ai eu des contractions très douloureuses la nuit du 24, très rapprochées, pour moi c'était sûr j'étais en train d'accoucher!! J'ai géré avec le ballon, les massages de chéri, le bain (qui ne me soulageait pas trop) et j'ai fini par appeler ma sf le 25 dans l'après-midi... Sauf que là ça s'est "calmé" voire même presque arrêté!! :etonnant: La sf finit par me faire un TV en m'assurant qu'il n'y avait presque 0 risque d'infection, même en cas de fissure : je suis à 2 (à peine) avec col bien mou et bien raccourci... Donc tout ça n'était encore que du "pré travail". :marre: Je lui dis que ça faisait hyper mal pour du pré travail (contractions rapprochées à 1/2 minutes par phase, plus éloignées à d'autres moments) elle m'explique que certaines femmes ne sentent rien alors que d'autres douillent à fond... Je confirme! :quoi: :quoi: :quoi: :-( Et que quand ce sera les "vraies" contractions de début de travail elles seront différentes et donc je les reconnaîtrais! 2 jours plus tard après un "statut quo" c'est à dire toujours des contractions douloureuses mais non régulières et ressemblantes je commence à ressentir autre chose, mais que la nuit: des brûlures localisées très bas dans le bas du dos et du ventre. Quand cette brûlure (ou chaleur quand c'est moins fort) s'estompe je ressens comme si j'avais pris un médoc pour le mal des transports. (vous savez comme dans le pâté mais avec en effet une "anesthésie" de la douleur comme effet colatéral). J'arrive même à dormir entre les contractions, ce qui ne m'était jamais arrivé! Je me demande alors vraiment si c'est normal, peut-être les ocytocines qui m'offrent une "pause" entre les contractions? :grattelatete: C'est ce qu'a l'air de penser ma sf. Mais ça commence à 2h du matin toutes les nuits pour s'arrêter le matin. (Ce qui fait que je dors principalement le matin jusqu'à 13h). Du coup ma sf pense que mon col travaille mais que ce n'est pas encore ça et que je ressentirais encore une autre sensation pour les contractions d'accouchement.... :etonnant: :etonnant: :etonnant: Sachant que j'ai déjà eu 2 grossesses avant je trouve ça incroyable, ça ne se passe pas du pareil mais en plus les sensations ne sont pas semblables! Pour la nuit et la journée de phase de latence que j'ai eu j'avais vraiment mal et je me sentais très mal en marchant, ces douleurs là sont parties après cet épisode, bref bizarre tout ça.. :marre: . Mon état émotionnel je vous raconte pas, j'ai passé un certain temps à m'épancher et à pleurer sur l'épaule de mon mari. Le fait d'avoir subi "tout ça pour ça" (un pauvre 2 voire 1,5 de dilatation :quoi: ), tout à coup la peur de l'accouchement qui prend le dessus (Si ça c'est juste la phase de latence je n'arriverai jamais à gérer la douleur, la peur de devoir aller accoucher en clinique, me faire encore râter par l'anesthésite, devoir mettre le masque avec mon asthme, mon traumatisme pour Sacha qui ressurgit, bref il y avait vraiment un trop plein d'émotions. J'ai la chance que mon mari soit très à l'écoute et qu'il ait été là pour moi. Ca m'a énormément aidé et j'ai l'impression de le vivre un peu mieux. En plus nausées, bouffées de chaleur, difficulté à manger, j'ai marché aux "somoothies" pendant 2 jours lol, bref pas simple! :zen: )

Donc finalement j'ai eu mon rdv du 9ème mois hier! Ma sf voulait que je fasse un ECBU pour vérifier que mes contractions n'étaient pas liées à une infection urinaire asymptômatique, apparemment non! :zen: Le bébé a l'air d'aller bien aussi, on a écouté son coeur à chaque fois du coup. Par contre du coup j'ai eu mon rdv anesthésiste aujourd'hui et elle m'a trouvé une tension un peu haute. Pour elle c'est un signe de pré-éclampsie qui nécessiterait, sans doute (C'est mon gynéco qui décidera) d'accoucher à la clinique et peut-être de me faire déclencher! :quoi: J'aurai les résultats demain, je ne peux que prier pour qu'ils soient bons sinon adieu accouchement physio à la maison!!! :-( Et pour couronner le tout on est maintenant presque sûr moi et chéri qu'en effet j'ai fissuré la poche des eaux vu les pertes que j'ai, à chaque fois après effort. (En gros si je suis tranquille sans rien faire j'ai rien! Dès que je marche, fais mes repirations, du ballon etc. ça coule et ces 2 derniers jours c'est plus abondant :zen: ) Donc des semaines que j'ai fissuré forcément je m'inquiète mais j'ai pas fait vérifier comme je voulais pas me faire déclencher. D'un autre côté ma puce a pu s'engraisser pendant 2 semaines de plus du coup, c'est pas rien pour elle! Pour l'instant je n'ai pas eu de fièvre ou autre pouvant laisser supposer une infection. Mais du coup j'ai refusé l'examen gynéco du docteur hier afin de limiter les risques... Je lui ai dit que du coup ça changerait rien vu que j'étais hors de risque pour accoucher maintenant! :zen:
Durant cette semaine j'ai fait beaucoup d'hypnose prénatale, car ça m'aide à dormir et aussi psychologiquement pour me reconnecter à la naissance, à mon bébé etc, du ballon, de la respiration, fini de lire le lire d'Isabelle Brabant, bref j'ai vécu, pensé, dormi (merci les contractions qui brûlent :zen: ) pour la naissance et c'était un peu "trop" donc j'ai essayé de reprendre aussi une vie normale en pensant que "non ce serait pas forcément pour demain alors je ne peux pas penser qu'à ça"! :zen: Bref tout cela est confus, je ne sais pas si vous avez tout saisi, mais voilà en gros .....

Lay: diahrée j'ai aussi en ce moment avec les contractions. Comment vont tes nausées sinon? Tes bracelets sont efficaces? :bisou:

Oui l'allaitement pendant la grossesse n'est pas très facile hein, courage à toi! :bisou:

Van: merci pour l'explication pour tes fissures. Bientôt la délivrance eh bien je ne saurai dire encore, j'attends mes résultats de demain voir ce que le gynéco décide... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: J'ai contracté un peu plus aujourd'hui et ce soir (par rapport à après ce fameux épisode où j'ai cru accoucher) ...

Pour Maxence en fait ta fissure était due à une chute? J'ai pas compris le rapport entre la fissure et le retard de croissance par contre... A priori le risque de la fissure c'est l'infection (surtout Strepto B mais j'ai la chance d'être négative et E-coli) Tu avais fissuré depuis combien de temps? :grattelatete:

Super pour ton écho de datation, c'est génial!!
:boum:

Bon courage pour les nausées toi aussi!! :bisou:

Elé, Naisha, comment vous allez? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour mokuren,

Déjà pour la pre-clampsie, il y'a d'autres symptômes....qu'en penses ta SF ? Pareil, pour ta tension , elle est haute comment ? Fais confiance a ta SF pas aux gynéco qui cherchent constamment des problèmes car sinon ils n'ont rien à faire....

Le pré travail peut être bien plus éprouvant que l'accouchement. Car justement le coktail hormonal n'y est pas. C'est l'échauffement, l'excercice avant le grand finale. On s'est que les entraînements sportif sont très intenses et difficiles et qu'une fois en compétition c'est plus simple 😉 Pour la petite comparaison sympa et rassurante 🤗
Gardes confiance en tes capacités, ton cerveau s'est exactement ce qu'il fait. Suis le rythme , laisses ton corps travailler.

Si tu as cru que tu allais accoucher, la prochaine fois que cela se lancera ca sera probablement le cas 🙂👍

Concernant la fissure, franchement, si ce n'est qu'une fissure ne t'inquiètes pas , énormément de femmes fissures sans sans rendre compte. Il n'y pas de danger comme une perte des eaux.
Tu as très bien réagis, pas de TV . Comme tu le dis ça sert à rien, en plus cela te démoralisé de voir que cela ne progresse pas.

Pour te rassurer, pour BB3, j'avais comme toi
Pas de modification du col, enfin légère malgré les pré travails,et pourtant j'ai eu une dilatation rapide. Enfin, début travail 15h, 19h30dilatation complète.

J'ai accouché 3 fois. Je n'ai JAMAIS vécu les mêmes sensations. Chaque naissance a eu ses sensations, ses douleurs ou pas.
Car nous avons un nouveau corps, un nouveau BB, c'est différent.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Courage Mokuren, je t'envoies mes douces pensées 🕊️🕊️
Tu vis tes derniers instants de femme enceinte, c'est éprouvant mais encore tellement magique 🌟

Tiens nous au courant pour cette histoire de pré clampsie

Au cas où, je te souhaite une naissance magnifique sereine et douce. Et une belle rencontre avec ta fille.
❤️❤️❤️


En parlant d'accouchement, je souhaitais aller en Maison de naissance, tu sais pas de SF AAD vers chez moi.
Ma SF m'a contactée et m'a annonce de m'inscrire maintenant car il y a énormément de demande et elle sera en pause de mi mars a mi Mai 😥😓 donc si je peux être inscrit je serai avec une collègue. Elle doit donc voir si qq peu le prendre pour Avril . ...
Ça commence bien....
Dans tout les cas, jamais je n'accoucherai a l'hôpital, donc j'ai dis à mon conjoint, prépare toi au fait que je puisse accoucher toute seule à la maison.
Enfin je verrai bien 🤞🤞🤞🤞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Mokuren ? alors ? tu en es où ? bb pas bb. Je pense fort à toi quand il y a de longues absences de ta part on a toujours ce petit quelque chose qui nous fait penser que ta fille est née
Tiens nous au courant et sinon bonne chance. J'espère sincèrement que tu as ou ou que tu pourras accoucher à la maison.

Lay : toi aussi tu veux accoucher chez toi ? c'est un chouette projet dit donc ici trop risqué au vu de mon âge. Comment se passe ta grossesse ? pas trop fatiguée?

Ici nausées matinales, je n'arrive pas à avaler le café par exemple, les seins énormes on dirait Lolo Ferrari. Je revois ma crevette mardi. En 15 jours il a du grandir mon poussin. Tellement hâte.

Tu as rdv quand toi ? tu fais une écho de datation ou directement la T1?

Gros bisous
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Désolée mais pour moi c'est très dur de me connecter au site, il semble m'avoir blacklisté ce qui fait que tous les jours j'essaie et rien... Jusqu'à aujourd'hui, mais dispo jusqu'à quand? :marre: :marre: :marre:

Merci pour vos mots d'encouragement! :bisou: :bisou: :bisou:
Elé, Naisha vous allez bien? :bisou:

Lay: Pour la pré-éclampsie apparemment ça n'était pas ça!! :grattelatete: Je me demande vraiment pourquoi l'anesthésiste en a tant parlé alors... :marre: (C'est fou je lui demandais si ça pouvait pas être autre chose, fatigue, fin de grossesse etc. Elle me disait toujours "non y'a que ça" :quoi: A l'évidence y'avait pas que ça ! :marre: ) J'ai l'impression qu'on nous fait souvent un peu peur pour rien vous trouvez pas! :marre: Par contre maintenant c'est la secrétaire de mon gygy qui veut m'envoyer une ordo pour une nouvelle analyse d'urine! Il faut que j'appelle car je comprends pas pourquoi vu que j'en ai déjà fait 2 ce mois-ci (ECBU pour l'infection et analyse classique) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pour l'aad je commence à stresser d'aller après terme et du coup de devoir être déclenchée à la clinique... Car je contracte je contracte mais rien ne se passe et tout s'arrête le matin ou vers midi... :zen:

Sinon tu as raison j'ai une grosse phase de latence mais du coup peut-être que le vrai travail sera plus rapide! :croisedoigts: J'essaie de prendre les choses comme elles viennent en me disant que c'est mon corps qui se prépare à l'arrivée de ma fille! :zen:

Bon ici comme vous l'avez compris statut quo... J'attends donc en contractant, ça fait bien mal alors j'espère que ça continue à modifier mon col voire à l'ouvrir ce serait top! :croisedoigts: Et bien sûr je dors peu donc les recommandations d'être en forme pour son accouchement je veux bien encore faudrait-il pouvoir dormir. Hier soir la première contraction douloureuse à 2h c'est habituel mais avant ça tellement de coups dans la vessie que j'étais sur les toilettes toutes les 5 minutes forcément impossible de dormir! :reveildif:

Au moins la petite va bien. On est allé faire contrôler au monito son coeur et son niveau de liquide amniotique à cause de ma fissure (qu'on n'a pas mentionnée) et le doc nous a dit que tout allait parfaitement bien, qu'elle était très basse (confirmé avec l'ostéo que j'ai pu voir samedi) et qu'il n'y avait je cite "pas de fuite de liquide"! :tropdrole: Bref on était rassuré quand même, bébé produit bien son liquide, mes quelques petites pertes ne sont pas problématiques... :zen:

Ca me rassure ce que tu dis sur la fissure, en plus je suis neg au strepto, j'ai fait attention au CMV, à priori pas d'infection urinaire ni de mycose donc bon le risque d'infection est réduit je pense! Et on aurait vu quelque chose au monito et à l'écho si elle allait mal ... :zen:

Par contre mon gygy m'envoie faire une protéinurie sur 24h, alors que l'anesthésiste qui m'avait dit qu'il y avait rien et lui qui m'envoie faire ça je comprends plus rien!! :etonnant: Je vais téléphoner pour avoir des explications!
J'espère que ça ne remettra pas en cause mon projet d'aad mais du coup là c'est le doute... :zen: Vous savez que le port du masque à la clinique me fait trop stresser... :zen:

Van: pas facile le début de grossesse hein! :bisou:
Je comprends que tu aies hâte de revoir ton haricot, on les aime déjà tellement! :coeur: Pour l'aad ma sf le fait avec des femmes dont la grossesse est non pathologique jusqu'à 42 ans il me semble... :grattelatete:

Comme d'hab je sais pas quand je pourrais repasser vous donner des news vu que mon ordi me bloque le site, je vous fais de gros bisous à toutes et portez vous bien ainsi que vos loulous! :bisou: :bisou:

:coucou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles.. Je vous embrasse.. Moi je viens de signer mon CDD.. J inscris bb à la crèche bientôt.. Voilà voilà.. Ont verra au fur et à mesure.. Y'a eu des moment de craquage.. La culpabilité de laissé les enfants.. Mais je m accroche..
Courage à vous, et profitez à fond.. Même si c dure voire très dure parfois😘😘😘
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités