Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci pours vos réponses.
Dernières :regles: le 14/09. Je serais bien d avis de stopper les :calin: car franchement ça tiraille dans le ventre glaire très filaire. Dans la notice du clear blue ils disent que la fertilité maximale reste affichée pendant 48h. Ce matin les traits de test étaient bien nets. Pfff je ne sais pas quoi faire

Merci en cas les expertes

:croisedoigts: pour une pluie de :+++: à toute
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Tu es a J13, vu que ton dernier cycle était de 21 jours, oui stop les câlins ;)
Tu commencera a compter tes DPO, ton 1er jours sec, 1 er jour sans glaire filante.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Cool Van tu sais quoi faire maintenant! :wink: Je croise les doigts pour un joli :+++: pour toi ce cycle :wink: :cigonerose:

Ici grosse perte crémeuse, je suppose que c'est normal à ce stade du cycle :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je crois que c est la premiere fois que ça tiraille autant en bas du ventre. Je sens bien que ça travaille la dedans

En tout cas un tout grand merci pour vos conseils.

Mokuren oui ça arrive en fin de cycle d avoir des pertes crémeuse. Apres je te souhaite également un très beau ++++

Laynagreen c est fou comme tu as l air cale niveau fécondité. C est une passion ton métier ? Merci en tout cas.

J ai tellement hâte d être à la fin du cycle d avoir le verdict. J ai tellement hâte également d allaiter 😍😍😍 Je crois que c est la chose qui me manque le plus à vrai dire.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles j espère que vous allez bien. J ai encore besoin de vos lumières. Mon test :testovu: :negatif: ce matin pas smiley ça veut dire quoi svp ? Que j ai déjà ovulé ? Hier j avais vraiment mal en bas du ventre et les seins lourds ce matin plus rien. La je n ai plus de glaire filante mais quand même humide. Que dois je penser ? J ai bien fait de faire des :calin: avant dit donc sinon j aurai loupé le coche.

Ça y est il commence a faire froid on va pouvoir rallumer la cheminée et sortir la peau de bête devant pour les tp :lol:

Sinin quoi de neuf chez vous ? Ici pas moyen de dormir le Week-end Grrr
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour :)

Vangreg79 , LOL non ce n'est pas mon métier . En fait, j'ai voulu apprendre a connaitre mon corps, le corps des femmes en général, me connecter avec la nature, vivier mon cycle comme il se doit, avoir confiance. Et surtout ne pas dépendre de médicaments inventé par des hommes. J'en ai marre que les hommes contrôlent constamment nos corps.
Je suis passionné par nos corps, nos cycles, nos accouchements, la maternité, l'allaitement, toutes ces choses que depuis des décennies, voir des siècles, les hommes nous ont dépossédés.
Je connais pas mal de choses sur l'accouchement aussi, mais mon domaine de prédilection c'est l'allaitement.

POur nos Bébé1 , nous avons été enceinte en même temps je vois :) La DPA de ma fille était le 09/02/2014, elle est née 14 jours avant.

Si ton TO est ---- c'est que c'est aujourd'hui ton ovulation, ou hier. T'as fais un TO hier ?
Si la gaire filante est parti, l'ovulation a eu lieu, encore humide tu dois soit ovulé aujourd'hui soit être a 1 DPO.

Oui cela se rafraichit bien ! Chez nous la nuit il fait 2 ° ! Mais la semaine pro, ca remonte, de nouveau les 20°.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren44, oui c'est normal il y a un pic de progestérone vers 7 dpo.
J'ai remarqué que, quand je suis enceinte, en DPO, je note glaire crémeuse ++++.

De mon coté DPO 4 , a mon RDC c'est la que j'ai saigné, a mon C1, c'est la que j'ai commencé a avoir des glaires de sang, puis saignements a 5 DPO.... Je croise les doigts pour n'avoir rien, en tout cas au moins jusqu'a 6 DPO.
La mon but, est de récupérer des cycles permettant une grossesse.

Je vous souhaite un beau wkd !!!
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Laynagreen merci pour ton retour tu as raison sur le contrôle des zhom sur notre corps. J ai hâte de pouvoir allaiter à nouveau c est tellement magique naturel fabuleux. Je ne comprends pas trop pourquoi on va contre nature elle est si bien faite. Il faut écouter son corps laisser faire la nature et surtout faire attention aux signes de la vie. Apprensre à relativiser. . Je sais qu il n est pas forcément bon de psychotter qd on veut un bb mais que voulez vous je suis comme ça.

J ai effectivement fait des TO tous les jours depuis lundi. Le seul positif c était hier. Aujourd'hui négatif. Dans tous les cas je vais :croisedoigts:

DPO 4 pour toi on y croit on y croit ? J espère un beau plus rapidement pour toi et mokuren. Mokuren sera la première à avoir le vertict

Allez les filles on y croit !!!
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Van: bon :calin: bien placé c'est cool! :good: Y'a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici même avis que vous sur les médocs, le corps des femmes etc. D'ailleurs à la suite de mon diagnostic d'arthrose j'ai tout fait pour reprendre en main complètement mon hygiène de vie parce que "on ne peut rien faire pour vous et la progression de la maladie est inéluctable" si la médecine c'est ça, non merci :non: Et le pire c'est que ce n'est pas vrai, il y a plein de choses à faire et des moyens de se sentir mieux sans prendre 50000 médocs nocifs pour la santé :non: Bref je m'égare, d'ailleurs si je tombe enceinte je prévois un AAD. J'espère vraiment pouvoir le faire, ce serait merveilleux! :bebegif:

Ici réveil un peu difficile, courbatures, petites nausées et des douleurs de :regles: , j'imagine que ce n'est pas forcément bon vu que je suis à 10DPO donc les :regles: devraient arriver dans quelques jours... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

En effet le temps se rafraichit, je vais passer à la douche froide là et j'appréhende à vrai dire ! :lol:

Bon week-end les filles, une magnifique journée pour toutes ! :-D :bisou:

:arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

:testovu: :negatif: encore aujourd'hui. Ça veut dire que je suis à Dpo2 ?
Hier me suis engueulé avec mon zhom j ai eu des rappels à l ordre dan smon corps des coups d électricité vous voyez. On est en travaux c est pas simple j ai pas mal porte en plus pas beaucoup repose beaucoup stressée. Depuis n ai mal en bas du ventre comme la barre de l. Infection urinaire. Ah tous les ingrédients pour ne pas être enceinte pfff hier soir je suis tombé dans la boîte à bonbons des enfants un carnage 🙄

Ça va vous sinon ? Ici il pleut triste temps

:bisou:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités