Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Layna et eleis comment sa va
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour à toutes
J'ai déjà poster sur un autre post mais pas très actif..... Donc je m incruste si ça ne dérange pas
Avec mon homme nous allons sur nos 37 ans et déjà parents de 4 poupées de 15ans, 12 ans et 4 mois pour les Twins
À peine 1 mois après être sortie de la mater mon mari me parlais déjà d'un 5° bébé je n'étais pas certaine de vouloir d'autre enfants et puis je me suis faite à l'idée d'un petit cinquième après la boîte à bébé serai définitivement fermé 🤣 j'ai bien avertis mon mari qu il était tout à fait possible d'accueillir une cinquième petite fille et pour lui bien qu'il aimerai avoir enfin un petit mec ça ne le dérangerai pas il a le désir d'une famille nombreuse moi aussi d'ailleurs
c'est vrai qu'une grande famille c'est formidable mais c'est de l'organisation mais aussi il faut pouvoir prévoir leur avenir
Donc les essais bébé reprendrons d'ici septembre je ne voudrais pas tombé enceinte cet été afin que ce futur bébé n'ai pas la même date d'anniversaire que mes jujus
Je ne prend pas de contraception mais nous faisons attention de plus mes cycles sont très décaler pour les derniers j'ai 16jours mais un retour de couche passer récent je pense que c'est normal il faut laisser le temps que tout se remette en place et puis encore 7kg à perdre hihi🤣.
j'espère tomber enceinte avant décembre je ne voudrais pas trop d'écarts d'âge avec les jujus
Belle journée à toute
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour à toutes 🙂

Je suis à 4 DPO, j'ai ovulé le vendredi 23 a J16 !!!! Cela ne m'est pas arrivé depuis 2015 !
Je pense que c'est du a la prise de poids..... Je sais pas si vous vous souvenez, peut être Mokuren, je suis du genre mince, mon faible poids perturbé les cycles.
Avant BB2 j'avais dû reprendre du poids pour avoir des cycle correct.
La pareil, j'ai repris du poids, j'ai celui de les essais BB2.....cela me fait bizarre ....
Bref.
Je suis allée chez mon ostéo a la fin de mes règles car j'avais le bassin tout bloqué, l'utérus coincé, ce qui le cause des douleurs du bas du dos, et de fortes concentrations utérine.
Nous avons toute nos chances de notre côté ! Même un peu trop ! 😂😆
J'aimerais tant un BB d'Avril.....

J'espère que vous allez toutes bien, Mokuren, Nasiha, Van et Eleis.....
Bisous
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour Joe,
Bienvenue parmi nous. Nous ne sommes plus trop actif je trouve comparé à une période.....

Il y a que moi en essais maintenant. Mais tu peux nous rejoindre sur Essais BB4, top départ. :good:

Wouah essais alors que tu viens tout juste d'accoucher ! Tu n'allaites pas ?

Pareil je veux tomber enceinte max en décembre 21 🙏

Je veux également un garçon, nous faisons la méthode Shettles.

Belle soirée 🌜
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Joe: bienvenue , il est cool ton mari dis donc! :-D Pourtant des juju ça doit être épuisant non?

Naisha: merci pour tes encouragements! :bisou:

Bébé est toujours au chaud mais nous avons eu une grosse frayeur il y a 2 nuits.
J'ai eu une sorte de contraction permanente (ventre dur et gonflé en permanence :etonnant: ) accompagné de douleurs dans le haut de l'abdomen qui irradiaient dans la poitrine et dans le haut du dos. + les douleurs bas du ventre et les nausées sont venues après une nuit blanche. Ca faisait vraiment très mal et on a fini par se décider à appeler la mater qui nous a conseillé spasfon et un bain et si ça ne passait pas au bout de 30 minutes de ne pas trainer d'aller à la mater car ça pouvait être des contractions. Ca m'étonnait car je n'avais jamais ressenti ça lors de mes 2 accouchements précédents et en effet ça a fini par passer avec le bain et Spasfon. :etonnant: :etonnant: :etonnant: En fait j'avais mangé beaucoup de chili la veille avec beaucoup de haricots rouges et je crois que j'ai eu une problème digestif, pas du tout réussi à digérer les haricots et comme je suis enceinte avec l'estomac peut-être très haut, ça m'a fait un drôle d'effet, me faisant contracter en plus et les douleurs jamais ressenties dans le haut du dos (Ca faisait super mal , pas pu dormir de la nuit). Bref on a appelé mon père en catastrophe pour partir à la mater et finalement on n'est pas parti puisque ça s'est calmé (tant mieux). :zen: :zen: :zen: Autant vous dire que j'étais vannée après... :reveildif:
Depuis je me repose (je dors beaucoup, sieste et compagnie) et plus je me repose plus je me sens fatiguée, un truc de ouf. :quoi: Faire 3 pas m'épuise, je contracte direct et je m'essouffle très très vite aussi... Bref la position debout ne me va pas du tout! :zen:

Mes parents ont pris les enfants pour 3 jours et pour l'instant ça se passe super bien donc je suis contente!
Par contre faudra vraiment que ma mère m'explique comment elle fait pour les faire dormir à 21 heures et n'avoir aucun réveil nocturne de la part de Sacha, là ça vire au miracle!! :lol: :good:

Lay: c'est cool pour tes cycles! :applose: Comment tu fais pour reprendre du poids? Je demande car quand je suis pas enceinte j'arrive pas du tout à prendre du poids... Là au rdv du 8ème mois j'avais pris 11 kilos depuis le début de la grossesse... :applose:

Oui un bébé d'avril c'est top! Ma fille était prévue pour avril à la base! :applose:

Je vous embrasse ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour mokuren,

Quelle frayeur ! Cette grossesse n'est pas du tout du repos ! Beaucoup de contractions des le début..... Courage 🕊️ j'espère que tu peux quand même profiter de ton ventre rond🤰
BB bouge bien ?
Tu nous envoies une photo ?
Accouchement toujours chez toi ?
J'avais cru comprendre que vous aviez décelé un soucis à ton BB a l'écho du 3 ème trimestre... Qu'est ce que c'est ? C'est grave ?

Nos enfants dorment toujours mieux chez les autres....comme pour les repas, ils mangent toujours mieux chez papi et mamie 😜

11 kg c'est bien 👍pour BB3 je m'étais arrêté a 10kg. C'est ma prise de poids la plus faible Mais la circonférence était la plus grande !!!

Je mange un peu de viande depuis 1 mois et bcp de chips ........ Bref mon alimentation n'est pas bonne depuis cet été trop d'apéro, glaces.....
Mais d'un côté c'est curieux car je ne suis pas du tout du genre à grossir.... Je ne grossis pas même quand j'abuse de tartiflette, raclette, fondu et Compagnie l'hiver 😆😂

Alors je pense que c'est du au désir de ventre rond.....
Bref c'est pas grave.....je reste toujours mince même avec 4 kg en plus ! Au moins je remplis le 36 😜😂😆
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Lay,

Ca fait plaisir de te lire! :bisou:

J'essaierai de vous mettre une photo de mon ventre (il commence à être gros) mais le site n'accepte pas les gros fichiers. Je vais en reprendre une du coup... :enc:

Oui bébé bouge bien et heureusement car la sf qui m'a rappelée aussi m'a parlé de décollement placentaire. Les douleurs abdominales hautes lui évoquait ça donc ça nous a fait un peu flipper.... :quoi:

Accouchement toujours chez moi si ça n'arrive pas avant le 14 Aout et que tout "va bien" entre temps... Surtout vu le Covid et cie et je n'ai pas de pass sanitaire ni mon mari je préfèrerai... Et les grands-parents n'ont pas le droit de visiter pendant le séjour, les enfants une seule fois (Ce que je trouve dingue, de "séparer" une famille surtout que les enfants peuvent très bien être fort petits après tout :quoi: )

Oui bébé a un kyste lacrymal. C'est impressionnant mais sans gravité apparemment. (Ca peut tout de même nécessiter une petite chirurgie si ça ne disparaît pas spontanément). Le truc c'est que ça bouche le canal lacrymal et ma jumelle qui a eu ce problème bébé a souffert le martyre à 1 mois lorsque ça s'est infecté, une vraie torture. Je me demande même si son "sale caractère" ne vient pas de là car dans son inconscient elle a forcément trace de sa "mère qui la brutalisait" sans qu'elle comprenne bien pourquoi. :grattelatete: Donc pour moi la nouvelle a été dure à avaler et visuellement c'est impressionnant.... :zen:

Mieux manger chez papi et mamie ouhla pour les miens je n'espère pas. :lol: Déjà qu'ils dévorent chez nous! Mais chez les grands-parents il y a beaucoup plus de cochoneries que chez nous!! :-(

Oui c'est bien pour moi 11kilos vu que j'avais pris 17 pour Emma et 20 pour Sacha même pas à terme! :applose:

Toi aussi tu es comme moi tu as du mal à grossir... :wink:
Je te souhaite un beau :+++: très vite en tous cas!! :bisou: :bisou: :bisou:

Bisous les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Un petit coucou , j’espère que vous allez bien . Nous sommes arrivés mardi dans le pays d’origine de mon chéri , nous profitons à fond et de tout ! Ovulation très certainement hier , ça serait super cool un bébé conçu ici …
Si pas pr ce cycle j’espère pour le prochain vu que j’ai des cycles courts encore possible avant notre départ …
Bisous à toutes portez vous bien 😘😘😘
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

HO MON DIEU 😳😭

Image
table picnic png
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

😍 .. Croise les doigts pour toi!!

Coucou eleis..
Coucou mokuren..
Bienvenue Joe..

Moi boulot boulot c jour ci..

Je vous lit..

😜sa sent bon.. 🤞🤞🤞
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité