Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 16 juin 2021, 07:04 Ben comparé au filles qui l on a 13 .. 14 ans..

10 ans c tôt...

Tu Re contrôle quand avec ta sage femme?


Oui tout à fait... On verra.. Aujourd'hui rdv ANPE.. Et rdv dermato
Ben oui voilà c'est ça, je disais que c'était tôt en effet....

J'ai un rdv sf le 29 et cette nuit j'ai contracté et ce matin depuis 7h30 c'est presque non stop et purée elles font mal!! :quoi: Là je suis vraiment une loque, heureusement que mes enfants ont accepté de redormir ce matin avec moi.......

Je ferai sans doute un auto contrôle avant mon rdv puisque c'est moins risqué qu'un TV par tierce personne... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ben oui bon courage pas facile tout ça.. Tu t allonge régulièrement pour essayer de te reposer?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci Naisha! :bisou:

Non je ne m'allonge pas mais je dors le matin (heureusement vu les couchers tardifs) et j'essaie de m'assoir régulièrement, de toute façon le position debout (genre pour faire mon linge ou préparer la popote) est parfois difficile à tenir, même avec la ceinture de grossesse.... :zen:
Cette nuit rebelotte contractions douloureuses (pas non stop car j'ai dormi mais bon....) :zen: :zen: :zen: Avec tout ça mon chéri n'est pas chaud du tout pour un BB4! :-(

En plus en ce moment je m'occupais de laver et détacher tout le linge de bébé mais bon... :linge:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles, vous allez comment?

Lay, Naisha?
Elé, Van :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour quelques nouvelles ,

rdc 4 jours après l’opération , cycles semblent être normaux . C’est le deuxième post GEU.
Moral en dent de scie lui … je me dit souvent j’en serai à ce stade etc etc …
J’en suis à dpo7 de ce C9 , je vois le
Gynéco le 6 juillet.
Nous avons réservé le bateau 🛥 pr les vacances hâte+++ de changer de paysage ! Et de ne pas faire grand chose de mes journées ! 🏝👙☀️🍹
Cote boulot un peu de mauvaises surprises avec une des mamans mais je prend mon mal en patience contrat sera fini fin juillet .
Bisous à toutes
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou eleis.. Fait plaisir de te lire..
Je comprend.. Je compte encore mois aussi mais plus mois en mois.. Mais année en année.. Ma geu.. Et ma grossesse Arrêté..
Y'a pas de mot pour tout ça.. Juste le tps..
Si ton cycle n ai pas trop chamboulé tant mieux..
Super les vacances bateau. Sa te fera du bien..

Mokuren.. Alors fini laver le linge... Tu contracte tjrs?

Layna.. Comment sa va.. Je suis en période de ovu.. Et toi.

Vangreg tu as disparu.. J espère que la ou tu es tu vas bien
.

Moi.. Fibromyalgie dure dure c tps ci..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou,
J'ovule dans 2 jours, vendredi. Je suis fertile depuis samedi dernier. Ce mois ci ma glaire et peu abondante, cela me le fait 1 mois sur 2 , du coup je me demande si 1 : elle est " moins fertile" ou de moins bonne qualité et 2 : s'il y a un rapport avec l'ovulation, de moins bonne qualité aussi..... Ou si je le prend la tête pour rien ! Lol 😆
Mon conjoint n'a plus l'intention de se protéger, alors je sais pas trop si ça signifie qu'on commence à essayer.....
Je vous direz si nous avons encore un rapport à risque ! Lol

Belle journée 🌞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

C plutôt pas mal layna comme nouvelle.. Les essaie officiel se rapproche pour toi.. C bien..

Moi j ai éviter les rapport pour le moment.. Et je tente doucement de me convaincre de laissé tomber l idée bb pour le moment..
Je dois chercher des stages pour ma formation..
Financement c temps ci c très compliqué.. Je me tape à repartir bosser.. Mais bon bébé d amour à 15 mois est accro au sein.. Partir une journée et le laissé.. Re'trer à la mais9n et avo8r mes 3 enfants qui auront besoin de moi... Je me sens pas prête pour ça.. À ses deux ans quand il n allaitera plus mais la.. Non... Pas envie...
Et puis je sens bien que pour un 4 ième il me faudrais repartir en PMA.. Je ne pense pas que mon mari accepterais de revivre cela.. Nous sommes passer par la PMA pour le premier... Lui se sent O complet avec 3 enfants..

Alors voilà... Je vous suit les filles.. Mais je ne sais pas du tout si les essaie reprendrons de mon côté
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Salut les filles,

Elé: ça fait plaisir de te lire... Je comprends que ce soit encore dur pour toi. Est-ce que ton mari te soutient? :bisou: :bisou: :bisou:

Fin juillet plus qu'un mois, ça ira, qu'est-ce qui se passe avec la maman en question? :grattelatete:

Je comprends que tu aies hâte des vacances... :surf: Ici il n'y aura pas de vacances pour nous mais j'espère tellement que les enfants pourront partir 1 semaine avec leurs grands-parents... :croisedoigts:

Van: si tu nous lis, passe nous donner une petite news de temps en temps... :bisou:

Naisha: je te comprends pour ton 15 mois encore allaité... :bisou:
Et même à 2 ans c'est difficile je trouve (En tous cas mes 2 enfants n'étaient pas du tout prêt à être gardés à 2 ans, je ne sais pas pour les votres...) :grattelatete:

Je comprends ton mari pour la PMA, ça doit être éprouvant (bien que je ne l'ai jamais vécu)... Après tu verras bien, peut-être ne sera t'il pas contre. Il t'a dit qu'il ne voulait pas d'autre enfant? :grattelatete:

Merci de t'inquiéter. Je contracte toujours mais moins et moins douloureux (C'est revenu au même stade qu'avant quoi) :bisou: Je pense faire quand même un TV fin du mois voir si avec tout ça mon col ne s'est pas déjà ouvert car c'est fort possible... :croisedoigts:

Le linge non pas fini car ce qu'il me reste est très sale et si je ne combine pas mon détachage à une exposition au soleil dans mon jardin les tâches de régurgitation ne partiront pas donc j'attends les beaux jours et je termine! :-D
:linge:

Lay: bon je crois que ton mari a décidé de lancer les essais plus tôt que prévu, tu dois être contente! :applose: :applose: :applose:
Tu vas calculer pour faire un petit mec?

Ici grosse fatigue depuis quelques jours. Avant-hier j'ai fait une grosse crise d'asthme et j'ai pas de ventoline, la sf avait pas pu m'en prescrire... J'ai lu que ça peut déclencher des accouchements préma, c'est la joie.... :???: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles, portez-vous bien!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren.. J ai été hospitalisé 15 jours pour asthme sévère avant d accoucher..
Vois ton médecin pour ton asthme..

Oui mon mari trouve que 3 c bien... Ils n en veux pas s plus.. Me dit que c déjà beaucoup responsabilité avec nos petits revenus.. Et que si ont veut pouvoir leur offrir le meilleur c déjà déjà beaucoup de investissements.. Ils se voit pas changer de voiture.. Redeme'ager.. Me voire repartir à la hôpital.. Pour hyperemese.. Rcui.. Anomalie du rythme.. Prend clampsi.. Diabète gestationnel instable. Comme ce qui c passé sur mes autres grossesses..
Je le comprend. Le combat à été dure pour nous.. J ai des grossesses compliqué... Bien que j ai aimer être enceinte et t porter la vie..

Et puis la gestion des enfants... Leur accorder sur temps.. De l amour.. Leur apporter du soutien et des apports pour leur apprentissages..
Pour cela faut être en forme.

Et quand dans 1 grossesse je passe près de 40 jours hospitalisée.. Et 4 mois à vomir tripes et boyaux.. Il me dit.. Ont vas les faires souffrir e'core.. Et ils vont être livrer à eux même... Entre chaque hospitalisations.. Car je serais déshydrater.. Je n aurais plus sodium.. Plus de potassium.. Et que je ferais malaise sur malaise..

Alors doucement... Je me fait à l idée... Je me dit c merveilleux avec mon parcours d en avoir 3..et je veux profiter d eux... Ne pas raté c beaux moment qu on peut construire... Remettre ma santé à mal et prendre des risques..
Mon mari me dit souvent.. Si tu y reste.. Je fais comment derrière..

Et c pas faux... ..

Bon je crois que ce que j écris.. Je l écris à moi même...
Ont verra si c mots me permettrons d entamer le deuil de la maternité..


Mokuren c bien que tu contracte moins..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités