Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci t'es mignonne, je croise tout alors! :bisou:

Ce soir après le repas barbouillée, j'ai mangé trop de tartines, petites douleurs de :regles: et un peu de salivation (mais bon ça m'arrive parfois)

Sinon c'est fou en ce moment, alors que le troiz ne s'est même pas invité je me dis que ce serait bien 4 enfants , 2 filles 2 gars, je m'imagine partir en vacances tous ensemble et tout ! :quoi: J'en ai parlé à mon homme mais à priori il est contre, il m'a rappelé nos âges et surtout le sien. (En même temps une grossesse à 40 ans pour moi me tente moyen aussi :ouin: ) :non:

Faut dire que mes enfants sont chou en ce moment, on passe plein de bons moments ! :lol:

:bonnenuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Et oh Mokuren qu est ce qu est ce que tu as contre les grossesses à 40 ans ? On est déjà à jeter à la poubelle 😡😡. 😜

Blague à part je n aurai jamais pensé avoir un enfant après 40 ans oui car j aurai 41 au mois de décembre et pourtant. Quand tu as tes enfants tard car rencontre de ta moitié tard bah forcément on frôle la quarantaine. Mon gygy lui m a dit qu on était pas vieille à quarante ans mais bien sur moins fertile. Disons qu il faut arrêter de psychotter et dire jamais car au final il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis 😉
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles,
Comment allez vous ?

OUi c'est mon idéal ca 2 filles, 2 garcons.

Peso, je ne suis pas contre la grossesse tardive, si la femme le veut, c'est qu'elle peut.

Après c'est une réalité, nous sommes fertile de nos 1er menstruations a 40 ans, voir avant pour certaines, un peu plus pour d'autres. Certes on peut avoir nos règles jusqu'à 55 ans mais une grossesse naturelle a 45 ans, c'est un pourcentage extrement faible genre 1%. Faut regarder les stats mais souvent les grossesses a + de 40 ans ne sont jamais naturelles. Notre pic fertile c'est 20-30 ans, nous avons 25% de chances de grossesse a chaque cycle lorsque tout va bien....
Dés 30 ans le chiffe diminue. Aujourd'hui, beaucoup de femmes ont des enfants de 35 a 40 ans, mais il y a 1/3 de grossesse non naturelles si c'est pas plus. Aujourd'hui, les centres de PMA sont débordés. Et même s'il n'y a pas d'aide a la procréation la moitié d'entre elles prennent des médicaments style clomid, duphaston et j'en passe. Les babys Boom sont bien dernières nous maintenant, les gens ont peu d'enfants pour x, ou n'en veulent pas pour x raisons.
Tout le monde parle de surpopulation mais finalement c'est plus tôt le chemin averse.
Ex : en Allemagne, d'ici 20 ans, une génération, il auront perdu 30 % de leur population, c'est catastrophique pour le pays. En chine, en 25 ans, ils auront perdu 50 % de leur populations. C'est descente est plus ou moins forte selon les pays. En France,. Il y a seulement 2% de famille de 3 enfants et +.
Le pays ou l'ont fait le plus d'enfants est l'irlande, avec 2.1. En Espagne, le chiffre est bas, 1.2.

Alors je pense , si vous voulez des familles nombreuses, des enfants a 40 ans, Et bien faite ! Lol :)

Je vais vous avouer un secret que seul mon conjoint sait, au fond de mon coeur, de mon instinct, j'aimerai avoir autant d'enfants que notre Terre-Mère me donnerait, donc ca implique la grossesse a 40 ans si cela doit étre ;)
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Sinon, vous avez vu, a partir du 1 juillet 2021, le congé paternité passera a 28jours.

Et, ils regardent pour passer 4 mois le congé maternité des le 1er enfant ! Ca c'est super !!

4 mois de CM c'est a partir du 3eme aujourd'hui.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Van: ben j'ai rien contre les grossesses à 40 ans dans l'absolu , je parlais seulement pour mon cas. :wink: On n'a pas toutes la même santé physique non plus et je pense qu'il faut prendre ça en considération. Malheureusement je ne fais pas partie des chanceuses de ce côté là... Après si on est en forme c'est pas pareil et chacune fait ce qui lui semble bon pour elle et sa famille bien sûr! :wink:

Sinon je suis d'accord sur le fait de rencontrer sa moitié tard tout ça (Ca a été la même pour moi) et même je rajoute que parfois on n'a pas trop le choix. Avec mon ex mari j'ai essayé plus de 2 ans sans succès de tomber enceinte (Dieu merci ça a râté ça, tout comme notre mariage! :lol: )

Oui bien sûr je peux toujours changer d'avis, surtout si je m'estime suffisamment en forme, j'ai dit "ça me tente moyen", ça ne m'engage pas à grand chose. Je partage le sentiment que j'ai aujourd'hui c'est tout! :wink:
J'avais dit aussi que je voulais 2 enfants et pas de grossesse après 35 ans et tu vois j'ai changé d'avis aussi! :lol: (A la base avec mon ex mari je n'en voulais qu'un, je devais déjà sentir que ce serait la galère avec un couple pareil :lol: )

Lay: ben moi non plus je ne suis pas contre les grossesses tardives, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :non: :wink: J'ai dit et je maintiens que moi à l'heure d'aujourd'hui avec mon arthrose et compagnie ben ça ne me fait pas rêver! Après j'aurai peut-être retrouvé une super forme , je l'espère en tous cas! Mon chéri par contre aura toujours 10 ans de plus que moi et ça le gêne de penser qu'il ne connaîtra peut-être pas ses petits enfants... :grattelatete: Bref tout cela est personnel à chacun et chacune fait ce qu'elle veut!
Et pour ton souhait intérieur je trouve ça mignon tout plein moi, alors si vous en avez la force et que ton mari est partant foncez! :pompom:

Oui j'ai vu pour le congé parter c'est super! :applose: Pour le congé mater je ne bosse pas mais ce serait une super nouvelle! :applose: :applose: :applose:

Belle journée les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mdr, c'est sur que la fertilité c'est aussi une histoire de couple ! Y a beaucoup d'histoire de femmes ou d'hommes qui n'arrivent pas a concevoir. Ils changent de partenaires, et HOP !

Tkt j'avais compris que ut n'étais pas contre ;)

Franchement c'est super les femmes qui veulent continuer a avoir des enfants, car avec la génération qui arrivent......Déjà ma génération 90, il y a plus de femmes qui se refusent la maternité .

Et sinon 7 DPO, alors comment te sens tu ????
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

8 DPO même puisque j'ai ovulé le 16.
Un peu barbouillée mais bon je n'ai pas digéré les pois chiches de ce soir :lol:
Sinon rien de spécial, fatiguée et des courbatures dans le bas du corps... :grattelatete:

Oui c'est fou ça les gens qui n'arrivent pas à concevoir ensemble mais séparément viouf bébé est déjà là! :lol: :bebegif:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles j espère que vous allez toute bien. Moi je suis trop trop contente ce matin j ai fait :testovu: clear blue et un joli smiley est apparu :applose: :applose: :applose: . Ma question est la suivante si je veux une fille je dois stopper les câlins. Nous en avons fait samedi dimanche mardi et jeudi donc hier quoi. Vous êtes d accord avec moi ?

Merci pour vos lumières.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Moi je dirai que oui il faut stopper les :calin: ! :wink: Qu'en pense notre experte? :lol:

Belle journée les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,
Ca dépend combien de temps après le 1er TO +++ Tu ovules.
Tu es a J combien , depuis tes dernières régles ??
Si tu ovules le lendemain, je dirais de stopper les câlins, ceux de mardi et jeudi sont nikel ! ( J-4 et J-2)
Si tu ovules dans 48h, si vous avez envie, vous pouvez câliner, ca fera J-3 et J-2, donc nikel aussi !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités