Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 27 avr. 2021, 22:14 Bonsoir les filles ,

Pds de sang de lundi... taux a augmenté , j’aurai tellement aimé qu’il baisse de façon significative...
dpo12 =17ui
Dpo14 =46 ui
Dpo16 =44 ui
Dpo22 = 72 ui
Dpo 25 =105 ui
Demain nouvelle prise de sang prévue et dès que j’ai les résultats je dois appeler urgences gynéco pour connaître la marche à suivre ... je n’en peux plus... 😔😩😭😭😭
Oh ma belle je suis si désolé pour toi. C est pas simple de ne pas savoir si cette grossesse est évolutive ou pas. Tiens nous au courant demain. Courage 😚😚😘😘😘
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis.. Pas facile.. La cinétique du taux.. Reste faible.. Mais bon.. Cela peut arrivé dans certains cas.. Le taux ne double pas tjrs Parfaitement..
Mais oui.. C étrange tout sa.. Et sa nessecite une bonne surveillance
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis.. Peut être tu devrais allez directe ou urgence aujourd'hui après la pds.. Il referont l echo
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Tu saigne encore?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour alors aujourd’hui dpo 27=157 ui
Jai rappelé comme prévu les urgences, le gynéco de garde m’a dit prise de sang vendredi et de venir vendredi après le boulot pr faire écho ça fera une semaine entre les deux . Non plus de sang depuis lundi ... je dois évidemment aller aux urgences si j’ai mal ou si saignements abondants ... je n’en peux plus , je vais devenir folle ... si tant est que je l’étais pas déjà ...

(dpo12 =17ui
Dpo14 =46 ui
Dpo16 =44 ui
Dpo22 = 72 ui
Dpo 25 =105 ui )
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis.. Je comprend.. C très éprouvant tout sa..

Le taux évolue très peu.. Ce n ai pas encourageant .. J en suis désoler.. Mais je crains que la nouvelle vendredi soit pas celle qu on aimerais
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonsoir

Eleis, qu'elle crotte ! Je suis désolée pour toi....

A l'hôpital, ils ne t'ont pas proposé de stopper la grossesse ?
Parce que là, désolé de dire ça..... mais c'est clairement non évolutif....
Pour voir qq chose avec l'écho endo, il faut un taux de mini 1000ui.
Je ne comprends pas du tout le personnel hospitalier....
On peut rester enceinte très longtemps d'une grossesse non évolutif.....le mois dernier , sur le groupe FB d'accouchement a domicile, une fille a su a l'écho du 1 er trimestre que la grossesse était arrêté depuis 10 jours, donc au 2 mois de grossesse a peu prés....la elle était toujours enceinte, elle arrivait à 4 mois de grossesse.....Voilà. le corps peut être long a éliminer...

En tout cas ma belle, je te fais des câlins et t'envoies des ondes ++++ Courage à toi ❤️❤️
Modifié en dernier par laynagreen le 28 avr. 2021, 18:31, modifié 1 fois.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Il doivent vouloir voire si les trompes se dilatent
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mais je suis d accord avec toi laynagreen sa semble très mal parti..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour l'absence mais assez occuppée à préparer les 5 ans de ma fille et des soucis de connexion avec le site par dessus! :marre:

Bon ma mère qui m'envoie hier un beau "tu sais que les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits" eh ben on sera pas 6 adultes... :marre: Ma fille n'a pas pu fêter ses 4 ans avec ses copains l'année dernière à cause de ce fichu Covid alors bon pour les 3 copains qu'elle invite cette année.. Et en plus elle les voit tous les jours à l'école donc je ne sais pas ce que ça change niveau Covid! :rougedecolere:

Mon chéri a pris quelques jours de congés. :bisou: On en a profité pour sortir ensemble dans des super parcs, pique-niquer etc. Ca nous a fait beaucoup de bien et j'ai eu une super demande en mariage ainsi qu'une super bague de fiancailles malgré la fermeture des boutiques. Je vous montrerai si vous voulez, c'était hyper romantique! :mariee:

Van: pour te répondre oui enfin de toute façon on fait un "tout petit truc" alors pas de vraie robe de mariée pour moi. je vais juste prendre une belle robe de grossesse! :wink:
Et chose terrible mes pieds on grandit presque toutes mes grolls me font super mal aux pieds! Heureusement que mes bottines me vont toujours, je vous jure! :marre: :lol:

Il est marrant ton chéri, il trouve le domanine mais il te fait pas la demande! :tropdrole: Ceci dit le mien l'aurait pas fait non plus si je ne le lui avais pas "suggéré" lol! :lol: :wink:

Nan je suis pas spécialement stressée avec les enfants, ça va de ce côté. Sacha fait un peu moins de bêtises. :zen: :zen: Mais je ne sais pas pourquoi jour et nuit je contracte et elles sont douloureuses. Parfois j'ai l'impression d'être le jour avant l'accouchement. :quoi: :quoi: Mais bon j'ai fait un TV et le col n'a pas bougé je trouve. La sf m'a confirmé ce que m'a dit Lay, à savoir que l'utérus est plus sensible pour une 3ème grossesse et les contractions se sentent bien. Elle n'avait pas l'air affolée. :zen:

T'as eu tes autres bébés facilement ? Je me rappelle plus sorry... Car tu parles des femmes qui claquent des doigts et tombent enceintes... C'est sûr qu'on est pas tous égaux et y'a pas que dans ce domaine! :???:

Je suis contente pour ton rdv gygy en tous cas, il a l'air au top et 0 remarque sur ton âge. :applose: :applose: :applose: Déjà moi j'en ai eu pour ma 3ème grossesse! :lol: :???:

Lay: merci pour tes précisions. IL y a des choses que j'ignorais. :bisou: :bisou: :bisou:
Oui je veux bien profiter pendant la grosssesse mais disons qu'autant au 1er c'tait possible , au 3ème c'est plus la même! :lol: Avec tout ce qu'il y a gérer en plus par dessus...

C'est dingue ça ta copine qui n'avait rien évacué au bout de 4 mois? Elle a évacué ça naturellement quand alors? :quoi:

Naisha: je connaissais pas l'orchite. C'est dû au Covid alors? Parce que les tests de tes enfants étaient :negatif: il me semble.. :grattelatete:
Pour que ta piqûre t'abeille t'aie fait aussi mal, tu dois être allergique non? :grattelatete:

Elé: encore désolée pour ta fc et pour ce faux espoir. J'espère que tu vas bien!! Comme dit Naisah il n'y a pas de mot donc je fais court... :-( :bisou: :bisou: :bisou:

Bon demain c'est ma 2ème écho, on aura confirmation du sexe!! :-D :croisedoigts:
En ce moment c'est cool il fait beau alors on pique-nique souvent avec les enfants le midi et ils sont aux anges! Y'a un parc avec des jeux en plus près de l'école ! :-D Bon par contre paraît qu'il pleut toute la semaine pro! :???:
Et je vous ai pas dit, Sacha a commencé l'école le matin (il va pas le mercredi) depuis lundi. Bon il y a eu des pleurs mais ça se passe globalement très bien d'après le personnel ! Je les récupère toujours heureux (même si Sacha est parfois fatigué vu l'heure à laquelle il s'endort :???: ) :good:

Portez-vous bien et à bientôt les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités