Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour , taux est tombé de 47 à 44... c’est fini pour cette fois ci et ça est fini tout court . Je ne vais pas me battre ...

Bonne continuation à toutes je vous souhaite tous les bébés que vous désirez
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oh eleis.. Je suis vraiment Désolé..

Je comprend... Courage à toi.. Hésite pas si tu veux parler.. Prend le tps qu il te faut.. Vraiment mon coeur se serre.. C dure..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les.filles,

Eleis je.suis vraiment désolé pour toi à part de prendre le temps qu il te faudra peut être fait des examens complémentaires auprès de ton gygy pour voir s il y a quelque chose à améliorer. Je t envoi plein de courage 😘

Lay contente de te lire bah dit donc ça en et tout un programme pour pas tomber à la fin de l année pour Noël bon là je comprends ou fin janvier pour ta fille pas la mois d apres lol tu as entouré ton calendrier ta période souhaitait pour la cigogne pour pas qu elle se trompe hein 😂

Nasiha ça doit la fin de tes rrr tu vas pouvoir te rattraper pour le ramadan. 😉 Tu comptes reprendre les essais qd ?

Mokuren j espère que emménagement se passe bien que tu arrives à tes poser un peu qd même.

Ici TO plus hier je vais refaire TO tout à l heure mais je penche pour une ovu demain. Vous pensez réellement vu que j ai fait beaucoup de câlins que j ai plus de risque un garçon ou 50/50 ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Alors... Vangreg.. Croise les doigts pour ton ovule.. D après ta courbe elle semble déjà avoir eu lieu. Mais à voir l évolution de ta courbe.

Moi D ici demain ou mardi pour commencer ramadan j ai hâte.

Et pour les essaie.. Je suis mitigé.. Je suis pas très sûre de moi. Entre le casting.. Et tout. Je réfléchi.. Mais possible que je tente ma chance pendant ramadan.. Pourquoi pas😂.. Enfin bref je suis une girouette moi.. Mystère et boule de gomme.. Affaire à suivre
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 18 avr. 2021, 10:24 Alors... Vangreg.. Croise les doigts pour ton ovule.. D après ta courbe elle semble déjà avoir eu lieu. Mais à voir l évolution de ta courbe.

Moi D ici demain ou mardi pour commencer ramadan j ai hâte.

Et pour les essaie.. Je suis mitigé.. Je suis pas très sûre de moi. Entre le casting.. Et tout. Je réfléchi.. Mais possible que je tente ma chance pendant ramadan.. Pourquoi pas😂.. Enfin bref je suis une girouette moi.. Mystère et boule de gomme.. Affaire à suivre
Non mon ovu n à tjr pas eu lieu je viens de refaire un TO il est bien plus. Normalement demain je pense l ovu.

Ah oui il n y a que toi qui peut décider pour les essais mais aussi ton mari. Il est chaud pour en avoir un autre ? Après j ai envie de te dire pour le casting c est quelque chose d éphémère donc je ne sais pas si ça changerait quelque cgose. Rappelles moi c est pour un film ? Au pire ils changent le scénario 😂
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah non.. Certains éphémère.. Mais si je suis prise j aimerai être dispo... Car sa me plairais vraiment de vivre cette aventure même sur un petit rôle..
Et non il ne changeront pas de scénario pour un figurant..
Et moi enceinte.. C vomissements du matin on soir. Je peut plus rien faire durant les 4 premiers mois..

Alors si.. Sa compte un peu pour moi..
Après si je suis pas prise je suis chaud bouillant.. Mon mari moins. Mais il n'a jamais était plus chaud que sa.. Pour les 3 autres..et ils est super heureux de les avoirs..

Alors si il y en à un autre.. Je sais que ce sera de même..

Mais avoir un 4 ième C pas comme un 1er..un 2 IEM.. Ou un 3 ième.. Car sa implique des changements.. De voiture .

Maison je peut me débrouiller.. Ont s en sortira... Mais voiture.. C chaud
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Certe je voulais dire... Pas certains... 😂
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

C est une série qui existent déjà.. Il cherche de nouveaux visage.. Des figurants
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Et puis y'a mon bb.. 13 mois... Je sais pas.. Si je suis malade.. Il risque d en pâtir.. Voilà.. Je suis mitigés.. Mais après je suis imprévisible.. Je peut très bien par impulsion tenté le coup sur la prochaine ovu. D ailleurs j en ai très envie
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Elé: je suis vraiment désolée pour ta fc!! :-( :-( :-( Remet toi et reviens nous en pleine forme!! :bisou: :bisou: :bisou:

Van: non je n'ai pas la robe encore, le problème c'est que mon ventre va encore grossir alors je ne vois pas trop comment la prendre en avance.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Sinon pas beaucoup de temps pour me poser, j'ai des contractions douloureuses +++, l'autre jour mon ventre est même devenu dur comme de la pierre c'était impressionnant... :quoi: D'ailleurs à ce propos, Lay je peux faire un TV pour vérifier que mon col n'a pas bougé? Ce sera mieux que de le faire faire par la sf non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pour ta probabilité d'avoir :cigogne: et :cigonerose: ben je suppose que ça va être comme pour moi 50/50 vu que tu auras fait des :calin: dans la bonne période et des :calin: dans la "mauvaise" donc à voir quel :spermatobleu: sera le vainqueur! :wink:

Pour les :regles: pendant le Ramadan c'est parce que les femmes sont considérées comme n'étant pas pures pendant cette période il me semble, Naisha confirmera... :reflechis:


Naïsha: ah oui les 4 1ers mois sont extrêmement durs pour toi! Je te comprends pour le casting, j'ai fait du théâtre et une fois de la figuration dans une pub, je kiffe trop ce genre d'aventures! :-D :croisedoigts:

:bisou: les filles, portez-vous bien et Elé viens nous donner des nouvelles, on pense à toi!! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités