Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren44 a écrit : 09 avr. 2021, 17:10 Coucou les filles,

Désolée pour l'absence avec le déménagement, les cartons, les enfants peu de temps à moi... En plus on a flingué notre PC avec monsieur Sacha! :-(

Naisha: tu dis que les points sur tes doigts sont partis avec le temps... Ca a pris combien de temps? :grattelatete:
Top cool pour la série! Tu nous diras si tu as été retenue!! :-D

Elé: bon anniversaire en retard à ton n°3! :bougies:

Van: les contractions vont mieux oui, quoique j'en ai eu des fortes ce matin! :quoi:
Je pense que les bêtises de mon fils, qui casse tout et salit tout dans la nouvelle maison, n'arrange pas les choses! :-(
Et là crise de ma grande. On faisait les activités de l'école (Elle était d'accord) mais super mauvaise volonté. Elle se fixait pas sur un truc et elle m'a tapé 3 fois. La 3ème fois je suis partie en lui disant que je refusais de me faire frapper et là MEGA GROSSE CRISE! :marre: C'est bon quoi, je ne vais pas tout accepter non plus! :rougedecolere: Sacha dormait, c'est dommage on aurait pu faire des choses ensemble plutôt que mauvaise tête et crise m'enfin... :-(

Qu'est-ce que ça donne pour toi? :regles: ou pas :regles: ?? :croisedoigts:

Lay: désolée pour tes :regles: , ce sera pour 2022! :wink:

:bisou: les filles
Coucou Mokuren

Contente de te lire. Pour tes enfants je pense ça fait beaucoup d un coup il va falloir qu ils prennent leur marque. Un déménagement le fait de l annonce de Bb3, vous devez être aussi à cran entre déménagement fatigue confinement pas simple. J espère que tu y vas à ton rythme fais gaffe qd même hein car les contractions c est jamais bon. Donc des que tu sens que c est trop dur essaye de t allonger une sieste de 20 min c est suffisant tu sais. Le papa peut peut être prendre le relais un peu.

Ici mes rrr sont là depuis hier. Je vais mettre les chances de mon côté arrêté de prendre la tête avec shettles et laisser faire la nature. À nos âges peut être qu on est moins performant et Greg qui a 46 ans peut être des zozos moins virilants. S il m entendait il hurlerait 🗣 😂😂
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 09 avr. 2021, 17:18 Désolé layna.. Désolé van Greg...

Thème parme et gris.. Demain ce sont leur 20 ans que ils sont ensemble.. Et ils se Marient.. Aux côté de leur filles de 12 ans et de leurs fils de 18 ans..

Nous fesons que les photos.. La soirée à été remise pour les 1 an de mariage...
Oh mince 😞 du coup pas de mariage ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis ma belle m je pense fort à toi. J espère que ton nouvel ange 😇 t enverra un magnifique ➕ croise 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 Tu sais parfois la vie est si étrange c est possible comme tu as complètement lâché prise avec les préparatifs de la cérémonie. 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mince désolée pour tes :regles: Van! :???:
C'est peut-être pas plus mal d'oublier Shettles car ça te donne en effet une chance en plus de concevoir, même si ça devait être un petit :cigogne: , c'est ce que j'ai fait aussi d'ailleurs! :wink:
Ah mais à 46 ans les :spermatobleu: de ton chéri sont performants, pas de raison, le mien a 47 ans! :tropdrole:

Oui ça doit faire beaucoup pour les enfants. Quoique ils soient très contents de la nouvelle maison, pouvoir jouer dehors etc. Et Sacha pas grand changement de son côté il a toujours été bêtises à gogo. C'est juste que là il y en a encore plus à faire, d'où l'arrachage de cheveux... :-( En effet la fatigue n'aide pas à gérer tout ça et à avoir le maximum de patience... Mon fils a arrêté de faire tous ses pipis par terre et dans ses habits maintenant que je lui dis que, ayant trop marre de réparer toutes ses "pipistrophes" on remet la couche s'il ne peut pas se maîtriser. (En fait c'est parce qu'il ne veut pas)... :lol:

Merci, mon chéri prend le relai dès qu'il peut mais il travaille à l'entreprise en ce moment, donc dur de se faire aider jusqu'à une certaine heure... T'es un amour en tous cas, j'essaie de siester avec les enfants dès qu'ils acceptent une sieste! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Naisha: je revois l'endocrino mardi soir. Je verrai mais je ne pense pas que je passerai pour l'instant sous insuline car mes taux du matin ont l'air de se stabiliser et sont bons ces derniers temps... Pour les taux après les repas si j'adapte bien mes repas j'arrive aussi à avoir des bons taux, ça dépend beaucoup de ce que j'ai mangé! :good:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren finalement les proprios ont fait quoi de l armoire ?

Concernant sacha c est cool s il arrête de faire pipi sur lui car effectivement ça n aide en rien dans la fatigue. Pour ta fille effectivement il faut absolument la reprendre c est pas normal qu elle frappe même si je vois que ça doit être l age car mon fils qui a 5 ans il a tendance à taper et à vouloir faire comme son frère. Maxence le plus dur c est de le faire ranger. Il y a quelque jours j ai ordonné qu ils m aident sinon c était tous les jeux de la salle de jeux qui passaient à la poubelle. Qd il s m ont vu avec mes sacs poubelles ça a fonctionné du tonnerre. 2 grands sacs à jeter. Je hais les mecs qui ont inventé les legos et les playmobils. Ils devaient pas avoir de gosses. Mes garçons sont pas soigneux pour un sou pffff. C est pénible.

Oui j ai pensé à toi pour shettles je vais faire plus de câlins ici j3 🤞 🤞 🤞
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah oui je vous ai pas annoncé la nouvelle: finalement les proprios ont laissé l'armoire! :applose: Bon pas par bonté d'âme mais parce qu'ils n'ont pas réussi à la vendre et que ça leur aurait coûté trop cher à déménager et sans doute pas de place dans leur nouvelle maison plus petite pour la stocker. (Sans compter qu'apparemment ce genre de meubles ça s'abîme à force d'être démonté et remonté)

Bon par contre on avait dû changer la date de déménagement (je vous l'avais dit je crois) et ils ont enlevé presque tout ce qui était accroché aux murs (meubles de l'arrière cuisine, étagères un peu partout, dérouleur pq, portes serviettes, savons, tringle, les trucs qui décorent les ampoules etc. ) ce qui fait qu'on a plein de trous un peu partout et ça je m'y attendais pas! Pour moi ce qui était fixé aux murs ça restait, je savais même pas qu'on se barrait avec son dérouleur de pq, son porte serviette quoi... :marre: Je pense pas qu'on pourra recouvrir tous les trous il y en a trop... :-(

Pour ma fille ben oui je laisse pas passer justement. On a eu une grande discussion. Je lui ai expliqué comment j'avais été elevée et pourquoi je ne voulais pas refaire pareil, mais, que si je ne la frappais pas je lui demandais le même respect en retour, qu'il y avait d'autre moyen d'exprimer des émotions comme la colère, qui sont légimes mais pas toutes les actions... Bref elle a compris après il lui faudra sans doute du temps pour arriver à gérer ça...

Ah oui les jouets je te comprends. Et dire qu'ils veulent tout dans les magasins. Desfois je leur dis "comme vous voulez jamais ranger vos jouets quand on vous le demande on n'a pas envie d'acheter plein de trucs qui vont encombrer , prendre la poussière et qu'on devra ranger nous-mêmes" C'est vrai hein, les fabricants de jouets ne pensent pas à ça :lol: :marre:

Oui à fond les :calins: !! :good:
T'as un rdv gygy de prévu pour une petite aide je crois? :reflechis:

Belle journée les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je sors du mariage.. Très émouvant... Je sentais l émotion de mon frère.. Et sa ma bouleverser...

Les choses ne ont pas pu être tel qu ils l ont rêver... Et cela C fait en petit comite.. Mais bon..

C était beau... E5 je leur souhaite que l année prochaine leur soirée soit à la hauteur de tout leur désir.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren44 a écrit : 10 avr. 2021, 13:20 Ah oui je vous ai pas annoncé la nouvelle: finalement les proprios ont laissé l'armoire! :applose: Bon pas par bonté d'âme mais parce qu'ils n'ont pas réussi à la vendre et que ça leur aurait coûté trop cher à déménager et sans doute pas de place dans leur nouvelle maison plus petite pour la stocker. (Sans compter qu'apparemment ce genre de meubles ça s'abîme à force d'être démonté et remonté)

Bon par contre on avait dû changer la date de déménagement (je vous l'avais dit je crois) et ils ont enlevé presque tout ce qui était accroché aux murs (meubles de l'arrière cuisine, étagères un peu partout, dérouleur pq, portes serviettes, savons, tringle, les trucs qui décorent les ampoules etc. ) ce qui fait qu'on a plein de trous un peu partout et ça je m'y attendais pas! Pour moi ce qui était fixé aux murs ça restait, je savais même pas qu'on se barrait avec son dérouleur de pq, son porte serviette quoi... :marre: Je pense pas qu'on pourra recouvrir tous les trous il y en a trop... :-(

Pour ma fille ben oui je laisse pas passer justement. On a eu une grande discussion. Je lui ai expliqué comment j'avais été elevée et pourquoi je ne voulais pas refaire pareil, mais, que si je ne la frappais pas je lui demandais le même respect en retour, qu'il y avait d'autre moyen d'exprimer des émotions comme la colère, qui sont légimes mais pas toutes les actions... Bref elle a compris après il lui faudra sans doute du temps pour arriver à gérer ça...

Ah oui les jouets je te comprends. Et dire qu'ils veulent tout dans les magasins. Desfois je leur dis "comme vous voulez jamais ranger vos jouets quand on vous le demande on n'a pas envie d'acheter plein de trucs qui vont encombrer , prendre la poussière et qu'on devra ranger nous-mêmes" C'est vrai hein, les fabricants de jouets ne pensent pas à ça :lol: :marre:

Oui à fond les :calins: !! :good:
T'as un rdv gygy de prévu pour une petite aide je crois? :reflechis:

Belle journée les filles! :bisou:
Oh génial pour l armoire tu vois autant d histoire finalement pour qu elle reste la. Par contre beaucoup moins cool pour les trucs au mur. Franchement c est vraiment du n importe quoi ils ont l air vraiment très c.... Bon après avec du rebouche tout et de la déco vous devriez réussir à tout cacher. Si tu savais dans l état où était la maison quand on l a acheté. 2 ans après c est le jour et la nuit. Les gens qui connaissaient la maison ne la reconnaisse plus du tout. On est loin d avoir fini car l ancien proprio c était du style à faire les destockages il voyait un truc en promo allait je prends rien n était assorti un truc de fou c était affreux. Tout est commencé mais rien est fini le pire du pire les finitions. Prochain travaux isolation du garage car en haut ça caille et les facture EDF au secours.

Oui j ai repoussé le rdv gygy au 27 avril car semaine pro j ai les.enfants
Modifié en dernier par Vangreg79 le 10 avr. 2021, 14:29, modifié 1 fois.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 10 avr. 2021, 13:47 Je sors du mariage.. Très émouvant... Je sentais l émotion de mon frère.. Et sa ma bouleverser...

Les choses ne ont pas pu être tel qu ils l ont rêver... Et cela C fait en petit comite.. Mais bon..

C était beau... E5 je leur souhaite que l année prochaine leur soirée soit à la hauteur de tout leur désir.
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: vive les mariés !!! Vous étiez combien ? Vous mangez pas ensemble ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité