Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ce ne sont pas des photos de mon élixir, mais je vais le faire, je les prendre en photo sur 7 jours car chez moi on voit bien le pic de Lh , et le lendemain de l'ovulation. Comme ça si ça intéresse je pourrai montrer .
Chouchoutte ton périnée, l'a fait en vidéo, mais je crois qu'elle a retiré la vidéo.
Elle a fait une vidéo aussi sur la différence de la glaire riche en œstrogène ( fertile) et celle riche en progestérone ( non fertile).
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Lay: merci pour tes infos, photos, c'est super! :bise:
Je veux bien voir les tiennes aussi oui, ça sera très instructif pour moi et aussi éventuellement pour une future méthode de contraception comme je ne souhaite pas la pillule et compagnie. :bisou:

Oui le :testgrossesse: aurait dû être :+++: ça je suis bien d'accord! (si grossesse évidemment) Mais je me demande si le mien a fonctionné comme il faut. C'est normal d'avoir du rose qui colore la bande (toute la bande pas qu'une barre) avant de s'effacer? J'ai fais quelques tests dans ma vie et il ne me semble pas avoir eu ça. :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Pareil pour la bande ou le rose que j'ai vu sur la partie autocollante du test. :quoi:

Je veux bien te croire pour l'observation du col. Ca ne pose pas de soucis de faire des TV trop réguliers? :reflechis:
Pièce de 2€ ok c'est noté. (Il m'a semblé que c'était plus petit, ça voudrait dire plutôt grossesse alors? :grattelatete: ) Non malheureusesement je n'ai pas observé mon col souvent.... Par contre du coup, avec un :testovu: :b+: il est censé être toujours fermé pendant 24 ou 48h mon col? :grattelatete: Et combien de jours il reste haut car ça fait depuis le 13 au moins qu'il est haut là.... :grattelatete:

Pour la glaire elle correspond à peu près à ta description, sauf que chez moi c'est jaune. Par contre par rapport aux photos je n'ai pas eu l'impression qu'elle s'étirait autant! Somme toute ça ressemble pas mal à ce que j'ai depuis des jours déjà... (Je ne pense pas avoir réussi à l'étirer sur 10 cm)
La sensation au niveau de la vulve est un peu mouillée, comme un avant un rapport depuis que je suis devenue plus "sèche" on va dire oui...

Concernant la quantité de pertes j'en ai beaucoup beaucoup depuis des jours, là ce n'est pas plus que d'habitude... :grattelatete:

En effet je vais faire un :testovu: dans 3 jours je verrai bien s'il est redevenu négatif!

Tu as un lien vers la vidéo qui montre la différence entre glaire fertile et glaire non fertile? :wink:

Encore merci pour tes réponses, ça m'aide beaucoup à essayer d'y voir un peu plus clair ! :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Est-ce que ça craint de faire trop de TV en début de grossesse? :grattelatete:
J'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai refait un, je suis pas du tout une experte mais je dirai qu'il était haut, postérieur , fermé et pas spécialement dur mais pas spécialement mou non plus.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Je pense que c'est bon signe pour une grossesse, même si là bizarrement je me sens plus du tout enceinte :euh:

:bonnenuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour MOkuren,
Alors les TV lorsqu'ils sont pratiqué par sois ne sont pas du tout dangereux, ce qui est dangereux se sont les TV par des personnes extérieurs et durant le travail de l'accouchement( surtout danger ++++ ) Ce sont des mensonges divulgués au femmes pour que nous nous touchons pas, pour que nous n’apprenons pas a connaitre notre corps, et continuons d'avoir une confiance aveugle aux gynéos, et croire que, seulement eux sont capables de nous donner des informations sur notre corps.

Une pièce de 2 euros c'et durant l'ovulation, et seulement a l'ovulation.Le col ne s'ouvre jamais en dehors de l'ovulation.
Perso mon col reste haut 10 jours, donc même avant ma période fertile.

POur le TG, oui ils se colore entièrement en rose, tu retires la bande de l'urine quand le rose est monté haut. Ensuite, la barre Contrôle apparaît, tu attends 3/5 mins, et si enceinte une barre Test apparaît en face.

Les vidéos elle les a mis en privé, demande lui sur FB. ;)

Alors tu as fait un TG ?????? un nouveau TO ??????? Je suis curieuse !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Lay,

Pendant l'accouchement je me doutais que c'était pas bon oui, j'avais demandé le minimum sur mes projets de naissance... Pour Emma après 2 heures d'intense douleurs à 8 j'avais demandé à ce qu'on me recontrôle car il fallait que je sache si le travail avançait...
Tu sais quoi ça m'étonne même pas ce que tu dis par rapport aux gygy et compagnie, d'ailleurs moi je fais mes frottis avec mon médecin traitant :lol:
Par contre pourquoi les TV pratiqués par personne extérieure sont dangeureux? :grattelatete:

Du coup c'était idiot que je fasse un TV hier, comme :testovu: :b+: :enovu: seulement après 24 ou 48h mon col n'aurait pas été dilaté et ouvert de toute façon... :grattelatete:
Bon par contre je fais plus aucun test jusqu'à samedi, je vais patienter gentiment... :lol:
Vu ce que tu me dis sur le rosé sur la barre du test (j'avais oublié apparemment :???: ) y'a quasi aucune chance que je sois enceinte, il était bien :negatif: ! :ouin:

Je vais essayer de la chercher sur FB alors :wink:

Ce matin je suis "dans le pâté", bien barbouillée, lourdeur au niveau du ventre et petites douleurs de règles, les douleurs à droit ont disparu.... Du coup si pas de grossesse je me demande bien pourquoi j'ai tout ça, surtout qu'hier ça m'avait bien refroidi les "symptômes psy" auraient dû partir quoi.... :grattelatete:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour, c'est parce qu'ils ramènent leurs bactéries. Toi pendant ton travail tu peux te faire autant de TV que tu veux ca cause pas de problèmes, tu brasses tes propres bactéries, quoique si tu es porteuse du strepto B mieux éviter, voir ne pas en faire du tout surtout si la poche est fissuré.

S'ayez je suis fertile ! Je prédis une période fertile du 17 au 23 septembre. Exactement comme le mois dernier ( 17 au 23 août, ovulation le 22). Je suis par contre un peu plus avancé dans mon cycle que le mois dernier je suis a J21 aujourd'hui, contre J18 ( 1er jours fertile) le mois dernier. J'ovulerai donc a J26 ce mois ci, contre J23 le mois dernier. Mais ca va, je trouve que c'est plus tôt réguliers :)
J'ai donc lancé le sujet bébé, il m'a encore dit " tu sais bien que si j'aurais plus de moyens je te ferais un bébé tout de suite" Hihihihi je suis donc contente. Du coup, jme suis lancé en disant que : " ce n'est pas bébé qu'il coûtele plus chèr, nous avons déjà tout. Pou plus tard, ce n'est pas dit que nos 4 enfants fassent des études supérieurs payantes, et qu'ils aient tous besoins d'un logement universitaire. Pour les permis on trouvera des solutions. Et les voitures, nous même, avons travailler pour s'en acheter une. Je suis allée bosser a vélo durant 1 an et demi et toi en scooter. Nos enfants feront pareil, ils travailleront pour s'acheter une voiture. Pour la maison, c'est prévu de déménager quand je travaillerais." Voila voila, monsieur est resté silencieux....

Et toi t'en es ou aujourd'hui ???
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Salut Lay: ils ramènent leurs bactéries même avec les super gants en latex? :grattelatete:

Col haut et mou ça veut dire période fertile c'est ça? :reflechis:

L'est mignon ton mari, tu vas finir par y arriver! :bebecoeur:

Alors ici écoute avant-hier j'ai fait un TV et pas du tout comme la dernière fois, toujours haut mais beaucoup plus dilaté (plus qu'une pièce de 2€ pour moi), mou, peut-être bien un peu ouvert, en tous cas je sentais les "plissures".
Et ce matin refais un TV, toujours haut par contre c'est bizarre c'est comme s'il était devenu plus dur et surtout beaucoup plus petit (ou que je ne pouvais en toucher qu'une petite partie) je ne sentais plus ou presque plus les "plissures". Si ça te parle... :lol:

Hier à 1h du matin j'ai eu un ENORME PINCEMENT à l'ovaire droit, j'ai vraiment eu mal, donc j'imagine que mon :enovu: était hier et que là le col est en train de se refermer et de redescendre. Je suis trop claquée là ce soir mais même si je ne l'étais pas est-ce que un :calin: aurait quand même valu le coup? Car là c'est déjà trop tard ou pas forcément ? :grattelatete:

:nuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,
Les gants sont une protection non négligeable contre les bactéries. après j'ai appris en microbio, que les gants doivent couvrir l'intégralité du poignet, et qu'on ne doit pas porter de bracelet, car sinon ca diminue la protection.

Oui tu as du ovuler avant-hier et hier ! OU hier et aujourd'hui :) Bien sur ! Même ce soir !

Passes une belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

D'accord merci pour les précisions! :good:

Au fait , question idiote, si je fais des TV je ne risque pas de tuer des petits :spermatobleu: dans le vagin? :grattelatete:

J'avais oublié de préciser que le TV de hier était assez "lubrifié" ce qui n'était plus le cas pour le TV de ce matin (ni celui où j'étais super dilatée), grosso modo assez similaire à celui d'hier mais col peut-être encore plus dur, petit et un peu redescendu (pas sûre en fait). Du coup si le col est refermé les :calin: ça sert toujours? Pour toi là je suis toujours en période fertile? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Par contre je comprends pas, on n'ovule qu'une fois non? Alors comment j'ai pu ovuler sur deux journées? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ce matin grave les nausées, je n'ai apparemment pas du tout digéré les spaghetti bolognaise d'hier soir ! :ouin:

Passe une belle journée toi aussi!
:arcenciel:

Edit: et mon J1 pour calculer mes :regles: à J14 je peux le mettre quand d'après toi? avant-hier jour de mon pincement aux ovaires jour :enovu: et J+1 hier non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Non tkt pas ! Je ne sai spas pour ton col, l'indication que je peux te donner c'est compte 1dpo le 1er jour de sécheresse au niveau de vulve et du vagin. L'ovulation est le dernier jour lubrifié avant le jour sec.
L'ovocyte vie entre 12h et 72h, on n'a aucun moyen de savoir combien de temps il a vécu. Ce qu'on sait, c'est que plus on vieilli moins nos ovocytes vivent longtemps. Souvent a partir de 30 ans les ovocytes commencent a vieillir
voila pk j'ai compté 2 jours, pour les 48h de vie. ;)

En contraception , on compte fertile jusqu'a 3 dpo, 3 jours sec. Des femmes sont tombés enceintes avec des rapports au 1er et 2emejour sec, ou 1 et 2 dpo.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité