Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

OU alors tu as ovulé presque 1 semaine après ces saignements du 26 Aout, ce qui te ferais 13 DPO aujourd'hui, ca expliquerais ton TO très foncé, ....
Ha bah non, je vois que ton TG est un 10 ui/ml, s'il est ---- c'est qu'il n'y a pas de grossesse, car avec un TO foncé comme ca, le TG aurait obligatoirement marqué. Les TO ne marquent pas avant le TG, ils marquent en même temps, mais sont + foncé + rapidement, genre a 15 DPO tu as un TO archi violet ! Alors que pour un TG il faut attendre 18 DPO.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci pour ta réponse Lay. Je parle GEU c'était à cause des douleurs pelviennes à droite (réveil cette nuit à 3h30 à cause de ça, ça fait depuis hier que j'ai une gêne) mais à priori ça peut être dû à une :enovu: aussi...

Oui le :testgrossesse: aurait dû marquer c'est clair mais c' était :negatif: pour toi malgré le petit trait rose sur la partie autocollante et le rose diffu? :reflechis: (qu'on ne voit pas sur la photo ça s'est "effacé" rapidement) Car si sûre d'être :negatif: alors à 18/20 jours de grossesse il aurait en effet dû réagir! :marre: Et dans ce cas en effet pas de grossesse !

Pour le :calin: y'a eu samedi ça sera trop éloigné tu penses?

ps. C'est pour ça je me doute que le :testovu: ne marque pas avant le :testgrossesse: mais je me demandais si celui que j'avais fait était défectueux compte tenu de la partie autocollante décollée et du rose diffu que j'ai eu sur tout le test, il ne me semblait pas que ça m'avait fait ça pour mes autres :testgrossesse: , qu'ils aient été :rr+: ou :negatif: d'ailleurs :grattelatete: . Du coup quand tu parles de :testovu: archi violet à 15DPO pour toi celui que j'ai fait aujourd'hui il est archi violet ou pas ? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Après le mieux c'est la PDS car par contre, fait véridique les 10 UI sont super nul.
Ou, si tu a l'occas, se soir va te chercher un CB digital, il réagit très tot 10-11 dpo.Tu peux le faire demain matin :)

POur la GEU les symptômes sont rarement aussi tôt, ils faut souvent malheureusement attendre 3 semaines de grossesse voir + , c'est pour ça que c'est la 1er cause de décès chez la femme.

Vu que ton TO est toujours + l'ovulation peut venir d'ici 48h, et le câlin de samedi, ça le place a J-5, ca fait un peu limite. C'est au cas ou Lol, Après en période fertile certains zozos peuvent vivrent 7 jours.

ET niveau glaire ? Car la si tu es TO+++ tu dois avoir de belles GBO.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bon j'ai suivi tes conseils j'ai fais un TV, mon col est haut et mou ça c'est sûr , pour le fait qu'il soit ouvert ou non c'est là que j'ai un doute, j'ai l'impression qu'il est plus ouvert que lors du TV du 13/09 mais je ne sais pas trop en fait! Ca reste combien de temps "haut" un col pour une :enovu: ?

En fait j'ai lu que si on l'atteignait on devait pouvoir y passer un doigt, je ne pense pas que c'était le cas pour moi... Je suis complètement perdue là :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Si je refais un :testovu: dans 3 jours il devrait être :negatif: si pas enceinte non? :grattelatete: Je crois que je vais faire ça parce que là....

Je viens de voir ton dernier message. Mais en fait si j'avais ovulé le 26 août ce qui est possible ça me ferait quasi 3 semaines de grossesse tu sais.... :grattelatete:

Niveau glaire, oui j'en ai eu une belle, quand à savoir si elle était assez "élastique" je ne saurai dire... Mais bon ça fait des mois, depuis que j'ai bien diminué l'allaitement, que j'ai PLEIN de pertes blanches (enfin c'est jaune chez moi maintenant), j'en ai déjà eu des comme ça je ne sais pas trop si c'est la glaire de l' :enovu: mais oui il y en a pas mal et je suis bien mouillée dans mes slips (tous les jours)
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui mais ton TG n'est pas +++,a 3 semaines de grossesse ou 1 semaine de retard le TG est violet ;) Meme pour une GEU.

Le col, il faut plusieurs mois de pratique, plusieurs cycles, avec des observations régulières, a chaque période du cycle pour pouvoir noter des différences.
Comme tu es multipare, comme moi , en ovulation, ton col doit probablement être dilaté a 2 cm, en gros une pièce de 2 euros. Lorsque le col est ouvert Totalement, crois moi , on a pas doute, c'est impressionnant. Peut être est tu déjà allé voir ton col dilaté en fin de grossesse, ou en début de travail ?

Pour la glaire, je sais que chez certaines femmes c'est difficile. Mo j'ai la chance d'en avoir en très très grande quantité et sur une langue période ( d'ou la raison que la gynéco m'a dit que j'étais une " femme hyperfertile" mais en fait c'est faux, l’être humain étant une espèce hypofertile, on ne peut pas perler d'hyper fertilité, c'est juste une chance lol ). Normalement en période fertile, la glaire est comme du blanc d'oeuf cru. Donc transparente, translucide, glissante, lubrifié. Elle peut aussi avoir un peu de blanc selon la distance avec le jour de l'ovulation.
Elle est étirable sur + de 10 cm, entre 15 et 20 cm, sans se briser. Normalement, on ne peut pas se tromper.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

En période fertile, nos sous vêtements sont tachés, voir très tachés ! lol On peut la sentir coulé, une sensation très lubrifié a la vulve ( comme lors de l’excitation sexuelle).

Oui s'il n 'y a pas de grossesse, ton TO redeviendra ----.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité