Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bon pour rajouter un peu de piment à la question, ce soir après un TV je pense que mon col est haut, mou et fermé , sachant que je suis TRES LOIN d'être experte, j'ai dû en faire 3/4 max dans ma vie pour voir si j'étais enceinte justement. Pour Sacha je m'en doutais avant le :testgrossesse: du coup.
Et haut, mou, fermé ça correspond à rien puisqu'il n'est pas censé être mou en début de grossesse alors à vos paris! :tropdrole: :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je n ai jamais testé de toucher mon col je ne sais d ailleurs pas du tout ou toucher. Moi je préfère les test c est plus sur hihi
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je n ai jamais testé de toucher mon col je ne sais d ailleurs pas du tout ou touche :grattelatete: . Moi je préfère les test c est plus sur et moins de risque de faire des infections hihi
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah oui je me suis bien lavée les mains ! :wink: