Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bon pour rajouter un peu de piment à la question, ce soir après un TV je pense que mon col est haut, mou et fermé , sachant que je suis TRES LOIN d'être experte, j'ai dû en faire 3/4 max dans ma vie pour voir si j'étais enceinte justement. Pour Sacha je m'en doutais avant le :testgrossesse: du coup.
Et haut, mou, fermé ça correspond à rien puisqu'il n'est pas censé être mou en début de grossesse alors à vos paris! :tropdrole: :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je n ai jamais testé de toucher mon col je ne sais d ailleurs pas du tout ou toucher. Moi je préfère les test c est plus sur hihi
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je n ai jamais testé de toucher mon col je ne sais d ailleurs pas du tout ou touche :grattelatete: . Moi je préfère les test c est plus sur et moins de risque de faire des infections hihi
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah oui je me suis bien lavée les mains ! :wink:
Après c'est sûr je ne "m'amuse" pas à ça, j'irai pas toucher tous les jours 36 fois... Bon là j'ai fait attention la curiosité l'a emportée :tropdrole:

ps. Et je vous ai dit que mon homme a voté pour l'option 2? Il n'y croit pas ! :tropdrole: Le fait qu'on ait fait un seul :calin: et que je n'ai pas encore mon rdc je pense! Il me trouve pas assez essoufflée aussi :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Tu sais parfois un câlin suffit pas besoin d en avoir cinquante on y croit toujours. Tu n as eu ton rdc ? Tout à coup je suis perdue comment sais tu ou tu en es ?

Aujourd'hui j ai des pertes marrons je sens les rrrr arriver plus tôt que prévu. On verra bien
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mince pour tes pertes tu nous diras ! :croisedoigts:

Oui un seul suffit il n'y a qu'un :spermatobleu: qui féconde de toute façon donc issu d'un seul :calin: !
Mon chéri se dit qu'on aurait été fortiche... :tropdrole:

Non je n'ai pas eu mon rdc. Je "sais" un peu où j'en suis du fait des pertes rosées que j'ai eu les 25 et 26 août. Soit c'était des :regles: soit une :enovu: le 26 ou quelques jours après, je ne vois que ça comme possibilité... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

En tous cas aujourd'hui ça a été super dur, des GROSSES douleurs de :regles: bas du ventre et dos, gros mal de dos, essoufflement (bon je suis malade aussi par dessus, j'ai choppé le rhume de ma fille), mal à l'ovaire droit (ou quelque part côté droit, quand je m'assois je sens une "gêne"), sciatique à droite en marchant et dans tout le côté droit (j'ai toujours eu ça pendant mes grossesses), impression de lourdeur dans tout le corps. Hier soir j'ai eu des bouffées de chaleur de ouf... Pousser la poussette avec les sacs, le masque, cette chaleur et cet état physique c'était clairement éprouvant... Donc bon là je me dis qu'il y a quand même beaucoup de symptômes même pour un rdc! (Même si les miens sont chauds patate :marre: ) Bon ça y est je me crois enceinte moi, chéri a toujours peur de la déception! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Après 10 minutes le :testovu: donnait ça (ça a mis un peu de temps pour foncer):
DSC00581.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Écoute j ai lu sur internzt que ça pouvait annoncer une grossesse le test en fin de cycle. Oh la la j ai trop hâte 🙏🙏🙏
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

C'est gentil mais j'ai des douleurs côté droit niveau pubis et bas ventre et même à la marche, alors ayant peur d'une GEU j'ai fait un :testgrossesse: lequel était :negatif: MAIS il semblait défectueux car lorsque je l'ai ouvert il y avait un bout du papier collant qui était décollé et quand je l'ai fait j'ai vu une sorte de barre apparaître sur la partie collante visible et du "rose diffu" un peu partout sur le test. Là quand j'ai pris la photo on ne voyait déjà plus rien, un vrai :negatif: . Alors j'ai refais un :testovu: (je n'ai plus de :testgrossesse: ) et là c'est encore plus foncé et :rr+: que le 13/09 cela ferait donc 3 :b+: de suite.... Les filles vous en pensez quoi? Car là j'ai vraiment besoin de savoir si je dois consulter en urgence pour être sûre de pas faire de GEU ou pas... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
DSC00611.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,
Mokuren44
2 solutions possible :
- Soit tes saignements étaient comme moi un RDC, donc la tu es fertile ce qui est tout a fait probable car J21 aujourd'hui. Tu vas ovulé très prochainement.
- Soit tes TO indique une grossesse. J'y crois un peu moins, car tu es a J21, donc même si tu as ovulé 72h après les saignements ca reste 18 jours de grossesse, donc tout les TG du monde sont +++ a ce stade.

Moi je pense que tu devrai sauter sur ton homme .....
Tu peux aller faire une pds comma ca tu sera fixé, car si une grossesse marque comme ca un TO, il doit quand même avoir 20 UI dans le sang.

POurquoi tu parles d'une GEU ? Tu n'as pas de symptômes, et tu ne sais même pas si tu es enceinte.Ne paniques pas.

Faites un câlins ce soir et va faire une pds demain matin.

C'est pour éviter ce genre de stress, que j'observe ma glaire, mon col et que je note mes sensations a la vulve. Comme ca je suis toujours sur de moi, je sais ou est ce que j'en suis , pas de frayeur, stress inutile.

Tiens nous au courant !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités