Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laniecherry

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

ah cool si tu as trouvé qqch qui te convenait!!!c'est clair que ça soit pas être facile de reprendre mais comme tu dis vaut mieux ne pas trainer pour ça soit le moins dur possible pour tout le monde!

Et bien moi ça va, je sens de plus en plus ma fille dans tous les sens du terme: elle bouge bcp, elle appuie bcp dans le bas ventre ce qui n'est pas très agréable mais bon...Mon chéri sens vraiment bien les coups et pour le coup, il a été très surpris et a pris peur :lol: ...Nous avons peut être trouvé le prénom, nous sommes mis d'accord tous les deux sur Cléa, mais on veut se laisser le temps de s'y habituer encore, d'être archi sur!c'est pas anodin comme décision alors on ne se prends pas la tête!Sinon je continue mes achats, j'adore!!!

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)

Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
laetisoleil
Top fraise
Top fraise

ah oui, Cléa c'est mignon aussi! :wink: tu la sens et ce n'est que le début! :lol:
moi je la sens et surtout je l'entends, pas moyen d'avoir une nuit tranquille et entière, elle se réveille et s'endort pas trop longtemps après mais c'est pénible car pas moyen de me reposer donc je suis crevée, j'espère que ça va se terminer et qu'elle va enfin dormir des nuits entières car c'était le cas il y a deux semaines! :???:

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laniecherry

oui je me rappelle qu'elle faisait ses nuits ta tite puce, tu as peut être parlé trop vite :-D

Arrêt pilule en mai 2013

Amaryllis77

Coucou les filles
Le temps me manque pour vous lire et vous écrire !
Entre les vacances, la reprise de chéri, la mienne bientôt, l adaptation chez la nounou...

Félicitations lanie pour la demoiselle :D
Prends ton temps pour le prénom :) il faut que vous soyez a 100%

Super pour le mi temps laetisoleil !

Je crois qu avec la reprise du taff ça va être encore plus dur de venir... Je suis dsl d avance !
milie2609

coucou les filles comment sa va?

j adore Cléa hier soir d’ailleurs avec chéri on disait que si la deuxième été une fille se pourrait être cela car des amis attendent un bébé et on parler des prénom !!

laeti super pour le mi temps tu as moins galérer que l'année dernière pour trouver du boulot !!!

Ama alors l'adaptaion c'est bien passer ??

Pour ma part la galère Lucie a pris que 200g en 1 mois donc la pédiatre ma pris la tete avec son biberon de lait en poudre et après une semaine a battayer elle n'en veut pas c'est claire !!!

jai vu avec ma sage femme qui me dis qu'elle va bien et prendra plus le mois prochain que se n'est pas une science exact !!

lundi les début chez la nounou sa m'empèche de ml'endormir le soir car le temps passe trop vite et je n'ai pas envie c'est vraiment dur je vis donc mal notre futur séparation surtout que je ne l'ai jamais laisser même pas a ma mère !!
juste 15 min a son père pour aller faire deux course au centre ville en bas de la maison !

préparation du baptème a fond ....

et Lys alors ????

bisous les filles
Essai BB1
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier

C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
Amaryllis77

Bin heureusement qu on s y prend a l avance car c'est pas fameux mais ol
Il y a de lamélioration ...

Rha ce que les pédiatres sont agacants, ta fille est tonique ? A l air de"souffrir" ou de manquer de quelques choses ?
Si non,alors no stress ! Propose + la tétée que d habitude, éventuellement mais comme dit ta sf ce n est pas une science exacte

Pour la nounou je comprends...c'est dur aussi pour moi , en plus des amis a moi m en foutent plein la gueule parce que justement je ne l ai pas assez laissé seule sans moi avant et que c'est pour ça qu elle pleure...pfff les gens ne comprennent rien ! Je suis sa maman ,chez la nounou y a pas ses repères , ses odeurs c'est normal il faut un temps d adaptation . ce que je peux te conseiller c'est de te zenifier un max car ta puce est une vraie éponge elle ressent tout ton stress et ça peut ne pas l aider

Lys j ai eu des news elle prend du temps avec son bébé et son conjoint elle reviendra par la suite
laniecherry

Coucou les filles!

Votre transition avec la nounou ne donne vraiment pas envie...je sais que c'est dur pour vous, mais comme vous dites c'est un temps d'adaptation et un passage obligé malheureusement...mais je sais que vous allez y arriver! En tout cas vos filles grandissent vite, et dire qu'il y'a qq mois vous racontiez votre accouchement...

Pffiou j'y suis pas encore!Mais pour le moment je ne suis pas très pressée c'est bizarre que sur un groupe facebook ou je suis elles attendent que ça, alors que moi non...ça fait que peu de temps que j’établis ce lien avec ma fille dans mon ventre, déjà de trouver le prénom ça personnalise toute de suite, et pour moi c'est déjà un très grand changement...Certaines disent qu'elles se sentent déjà mère, moi pas du tout!Bon certes, on a voulu cet enfant, mais je pense que les choses se font petit à petit, d'ou les 9 mois nécessaire pour moi!

Hate d'avoir des nouvelle de Lys!!

Arrêt pilule en mai 2013

Amaryllis77

Coucou les girls !!!

Lanie, eh oui....Ca passe si vite! mais bon je commence à être un lion en cage là :lol:
en tout cas nouvelle tentative et ca a été au top du top ! en + la nounou m'a écrit 2-3 messages pour me rassurer, du coup je suis beaucoup plus zen et ca va se passer de mieux en mieux

profite de ta grossesse tu as raison, ne sois pas trop pressée, ca va arriver déjà très vite. Malgré tout il nous faut du temps dans notre tête à comprendre que notre vie va changer, à ne pas considérer comme UN bébé mais SON bébé, etc, c'est un grand chemin la grossesse, et je le trouve très important!
et si ca peut te rassurer, je ne me suis pas sentie mère avant bien 15jours 3semaines après l'accouchement, ca parait bizarre, mais me dire "c'est ma fille" a été très bizarre pour moi,
chacun fait son bonhomme de chemin , fais le tien sans te préoccuper des autres :)
laniecherry

ça me rassure beaucoup ce que tu dis, merci bcp!!

Arrêt pilule en mai 2013

laetisoleil
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bcp moins le temps de venir moi aussi!

lanie, alors là je vais te rassurer tt de suite, pour ma première grossesse c'est le jour de l'accouchement que je me suis rendue compte de ce qu'était un bébé et réaliser qu'on attend cette merveille dans son ventre, c'est seulement pour mon deuxième que je l'ai vécu puisque je savais ce que c'était! et pour ma troisième grossesse, je savais à quoi m'attendre et pourtant, à l'accouchement, tu vois ce bébé et il faut qques heures pour te rendre compte que c'est le tien, c'est tjrs une découverte! Donc oui, c'est normal!!!

j'espère que vous allez bien et que ta grossesse se passe bien lanie! ouf, le temps passe vite, tu seras vite avec ton bébé dans les bras!

moi le grand rentré en première primaire, le petit en première maternelle, les activités sportives, tt se déroule bien et la petite grandit bien, quel bonheur!

je vous embrasse bien fort! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »