Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lysduciel35

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

coucou

oui c'est ce que je me dis. là je stresse un peu demain je suis censé prendre la voiture seule ... j'aimerai qu'il pointe son nez avant^^

milie j'en parlerai à ma gyneco demain l'association doliprane spasfon j'aime pas trop les mélanges^^ merci du conseil en tout cas :)

j'imagine oui faire la sieste avec ta petite ça doit être cool :) profite bien de tous ses moments de bonheur :)
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
laniecherry

Cc les filles dsl pour mon absence mais très difficile de se connecter chez ma mère grr dc pas facile de donner des nouvelles... J'y suis jusqu'à dimanche car y'a de la famille. Sinon on a trouvé notre maison enfin quel soulagement ! On va payer moins cher pour plus grand et pas de frais d'agence ! On demenage le 27 septembre.... Sinon j'ai eu mon rdv SF, et elle suspecte un diabète gestationnel dc je vais devoir faire d'autre test mais pour le moment je souffle un peu car dernièrement le stress était dur à gérer...

Sinon ravie de te revoir lys, je m'inquiétais moi aussi ! Tu as demenager ? Et ton concours au final tu as gagné ? C'était qu ces histoires pour être banie du forum ?! C'est fou !

Laeti bienvenue à ta petite chloe ! Enfin ta puce est là et super accouchement !

Les autres tout va bien aussi à ce que je vois ! Top !

Je vous dis à dimanche ! Gros bisous

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)

Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
lysduciel35

Lanie: oui j'ai déménagé je me suis rapproché de la maternité et du boulot de chéri^^
pour le diabète ne t'inquiètes pas ça se gère au début c'est dur mais tu vois là ça fait 3semaines que je suis stable :) et pourtant je m'autorise des petits plaisirs^^
non je n'ai pas gagné vu que j'ai été bannie, et personne ne sait qui a gagné...
Image
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
laetisoleil
Top fraise
Top fraise

lanie, contente d'avoir de tes nouvelles! le diabète n'est pas cool mais ce n'est pas grave non plus, juste contraignant, une collègue l'a eu et il faut juste faire un régime! moi c'était limite avec mon hydramnios on craignait que j'aie du diabète ou que mon bébé en ait en naissant, heureusement cela n'a pas été le cas! on lui a fait le test des 24 heures et nada malgré tout le sucre que je me suis empifré! :lol: bon, le côté positif c'est que tu ne grossiras pas de trop si tu as du diabète et que tu dois faire attention, faut prendre le positif, c'est ce que ma collègue me disait, qu'elle n'avait quasi rien pris!
et bientôt tu vas connaitre le sexe!!! :applose:

lys, et alors ce bébé??? :wink:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
lysduciel35

oui le plus contraignant c'est le régime et le temps de trouver ton équilibre. et surtout de manger à heure fixe!!! genre là je me suis levée à 11h30 ce qui veut dire que je ne mangerai pas avant 14h30!!!! journée décalée quoi!!

et oui laetisoleil je suis toujours là avec mon gros bidou :)
Image
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
laetisoleil
Top fraise
Top fraise

lys, courage! bientôt un beau petit babynou dans tes bras, essaies de te reposer un maximum!
enfin, je trouve que finalement, à part quand je suis revenue de la mater les deux premiers jours, je ne suis pas encore si fatiguée que ça! :-D
une petite voix me dit de ne pas parler trop vite mais bon!

:bisou: à vous et bon weekend!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laniecherry

Laetisoleil, tu es peut être pas trop fatiguée car maintenant tu sais gérér tout en meme temps, à 3 enfants on est rodé!!

Lys oui merci ça fait du bien de savoir que ce n'est pas grave...mais ce qui m'embete c'est le régime dans le sens ou comme mon chéri est en vendée toute la semaine et moi ici à Cholet le temps qu'on déménage (le 27 septembre), et bien je suis toute seule, et quand je suis toute seule, je n'ai pas forcément envie de me faire à manger, je mange des choses rapide (genre jambon, taboulé, etc...), et que du coup je ne sais pas ce qui est bien de manger ou pas...je ne grignote pas trop (car je fais exprès de rien acheter pour ne pas être tenter) ou alors des choses qui pour moi ne font pas grossir (yaourt, compote, fruit) bon il y'a des fois ou je me fais une tartine de nutella mais c'est pas souvent...d'ailleurs jusqu'ici je n'avais pas grossi (mais là j'ai pris un peu de poids car j'etais chez ma mère) et le SF m'a dit que c'etait super, qu'il fallait que je continu comme ça alors je stress à devoir me peser...

bref, j'ai hâte de faire l'examen et d'être fixée...d'ailleurs Lys après une fois qu'on est dépisté diabétique, il se passe quoi dans le suivi?

Arrêt pilule en mai 2013

lysduciel35

coucou

lanie: alors le régime tu as le droit au chose vite fait ne t'inquiètes pas!! moi le midi c'est souvent ça car comme toi je suis seule
si tu veux je peux te donner une idée de ce que tu as le droit mais peut être préfères tu profiter de tes derniers instants à manger normalement loool

une fois diagnostiquée on va te dire de prendre rdv avec un diabeto. qui va t'expliquer la base du régime, et te présenter un petit appareil qui te permettra de mesurer ta glyco . Normalement tu mesures ta glyco avant manger et deux heures après. Ensuite tu le revois 15 jours plus tard pour faire le point si besoin d'insuline il t'en prescrira à ce moment et là si insuline tu le revois encore 15 jours plus tard pour voir où tu en es. et voilà. en tout cas moi ça c'est passé comme ça. Mon dernier rdv étant dans mon 9ème mois, je n'en ai pas eu d'autres de programmé, elle m'a juste donné une ordonnance pour refaire un test de glucose dans 3 mois après l'accouchement pour voir si je reste diabétique ou non
Image
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
milie2609

coucou les filles comment sa va ??

Laeti : Lucie et mon premier bébé et comment vont les enfants ?? et le papa d'avoir une fille ?

lys courage c'est bientôt la fin tiens nous au courant

little, ama: comment sa va ?

lanie contente de te revoir, courage pour se diabète sa va aller et surtout bon courage pour les cartons !!!
Essai BB1
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier

C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
laniecherry

merci c'est vrai que ça va etre stressant le demenagements entre les cartons et les dernieres achats a faire pour bébé avec chéri (car bcp de chose a ikea et après on ne pourras plus y'aller à 2, trop de route).

Merci Lys, ça me donne déjà une idée!Mais ça me déprime, car même si j'en mange pas souvent par exemple du nutella, je vais déprimée, car je savoure ma tartine comme j'en mange peu souvent...

Sinon j'ai une question à vous poser: là ou nous allonds déménager, nous aurons une baignoire. Au depart je pensais acheter une baignoire qui se fixe sur la baignoire pour ne pas avoir mal au dos. Mais je me rends comptes que je vais quand même être plier en 2. Et aussi, ma copine ma dit que c'est plus pratique d'avoir la table à langer dans la salle de bain. Alors je voulais savoir, si les baignoire-plan à langer sur trépier était le bon compromis? Est ce stable? et combien de temps on s'en sert?

Arrêt pilule en mai 2013

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »