Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Notre petit poisson d'avril est arrivé en avance ce premier avril à 23h45.
Il s'appelle Simon, pèse 3,050 kgs et mesure 50 cms. Il a 4 semaines d'avance. Travail rapide : 1e contractions à 19h. Mais du coup pas de péri donc très traumatisant pour moi.
A bientôt
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.

tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bonjour Luciole,

Tout d'abord toutes mes félicitations et bienvenue à Simon. Je n'en reviens pas que tu aies déjà accouché. En tout cas le travail a été vraiment hyper rapide! Ton petit loulou doit être content d'avoir un petit frère. Sinon c'est un bon poids pour un bébé né un mois avant. Le gygy sait pourquoi tu as accouché aussi tôt? Tu avais des signes précurseurs.
Moi je commence à avoir un peu peur d'un accouchement prématuré car la semaine dernière (la veille de ma consultation), j'ai eu beaucoup de contractions. J'en ai parlé à ma gygy. Elle a vérifié mon col rien d'alarmant car il est toujours fermé mais il est ramolli et raccourci. Mais depuis j'ai l'impression que j'ai beaucoup de contractions et si je suis debout plus de 30 minutes j'attrape vraiment très mal dans le bas du ventre (juste au dessus de ma cicatrice de césarienne). Ca me fait comme des courbatures.
Je dois faire mon écho du 3 ème trimestre la semaine prochaine donc j'en reparlerai à ma gygy. J'espère que les contractions ne jouent pas sur mon col surtout que c'est bientôt les vacances donc il va falloir occuper ma puce donc pas question de faire du canapé.
Essaie de te reposer un maximum tant que tu es à la maternité.
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Non pas de signes sauf perte du bouchon muqueux le lundi matin puis le reste le matin même de mon accouchement.
Sinon rien à signaler de la journée avant début du travail à 19h. Sauf que depuis dimanche j'avais quelques douleurs de règles plus régulièrement et parfois quelques contractions mais franchement rien de bien méchant.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bonjour Luciole,

Tu es rentrée chez toi? Comment s'est passé le retour? Comment réagit Antoine à la présence de son petit frère?
Et toi pas trop fatiguée?

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bien rentrée au bout de 3 jours. Expeditif la maternité!
Les débuts de bb se passent bien. Il tête bien et la nuit il tête maintenant toutes les 3-4h donc c'est moins fatigant. Antoine adore son frère par contre nous il nous met la vie dure. Refus d obéir de faire la sieste de manger seul à la cuillère de se promener à côté de la poussette. .. Ça va mieux mais il a du mal à trouver sa place. Il faut sans cesse le rassurer et rester ferme sur certaines choses et résister aux crises de larmes ... pas toujours évident avec la fatigue! Et il est très brute avec son frère qd il veut le câliner donc c'est assez stressant. Et toi cette fin de grossesse?
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Alors tétine ta dernière écho?
Papillon comment vas tu?
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou Luciole

A 33 sa ma puce était estimée à 1,9 KG donc c'est une crevette mais pas de retard de croissance. En revanche, comme j'avais pas mal de contractions, petit tout aux urgences pour faire un monito et examen du col. Mon col est ramolli et raccourci à 23 mm. L'interne voulait me garder sous surveillance mais comme le col était fermé et postérieur, j'ai eu le droit de rentrer.
Ce matin, visite avec ma gygy: mon col n'a pas pas bougé OUFF! Ma puce commence à descendre tout doucement mais n'appuie pas assez sur le col pour le modifier. Je devrais pouvoir aller jusqu'aux 37 sa sans problème. En revanche arrivée le 10 mai (je serai à 37 SA +5), je vais recommencer à faire de la marche et faire ce que je faisais avant. J'irai peut être même me faire plaisir en faisant les magasins car comme j'ai déjà eu de césarienne, pas de déclenchement pour moi donc si ma puce ne pointe pas le bout de son nez avant mon terme, je suis bonne pour une autre césarienne.
Sinon, elle a augmenté ma dose de fer car mon hémoglobine a encore baissé (je suis en anémie).
Voilà pour les nouvelles.

Et pour toi? Comment ça se passe avec tes deux loulous?

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bientôt tu auras ton bb dans les bras!
Pour nous, nous sommes en train de nous adapter à notre nouvelle vie de famille. Antoine a eu un peu de mal à trouver sa place et a été dur mais depuis une semaine on semble aussi trouvé un équilibre pour qu'il se sente mieux. Mais avec mon mari peu de temps pour nous c'est pas évident. Après c'est une transition on devrait se retrouver en tant que couples dans les semaines à venir mais notre temps à nous me manque et lui aussi.
Sinon bb2 est super sage et gentil mais les nuits sont très hachées et entre les coliques et le hoquet il se rendort difficilement donc je suis fatiguée en allaitant.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bonjour Luciole,

C'est vrai qu'à l'arrivée d'un nouvel enfant ce n'est pas facile: le train-train est bousculé et chacun doit trouver sa place. Je me souviens qu'à l'arrivée de ma puce ça avait été très difficile de s'adapter à la nouvelle vie. Il parait que pour le deuxième le chamboulement est là mais c'est différent. Tu me diras! :wink:
Quant aux autres enfants, pas facile pour eux: ils doivent trouver leur place et ont peur que ce nouveau bébé prenne leur place.
Eh oui les nuits! Surtout quand on allaite! Je me souviens toutes les 3 heures (en plus après le biberon de lait maternel je devais tirer mon lait pour le prochain biberon! J'espère que cette fois bébé prendra le sein!).
Après c'est vrai que la vie de couple est mise de côté quelques temps. Mais bon, vous allez vite vous retrouvez.
Gros bisous.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou vous ttes !!

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi depuis tt ce temps ou je ne suis pas et plus passer.

Alors voilà je reviens avc une grde new je suis enceinte de notre 2eme bébé Qui est prévu pour le 04 novembre 2015 si je vais a terme.
je suis aujourd'hui a 14sa.

C'est un bb kinder surprise !!!

Javais déserter car une fin 2014 tumultueuse et complexe mais tout sa est derrière nous.
Nouveau départ nouvelle vie a la campagne.
déménagement fin 2014.
Projet d'achat de maison ou de faire construire.

Voili voilou pr Mes news.


Je me rappel de vous ttes.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités