Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laulili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:07
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

:coucou: les filles comment allez vous

Moi je devrais avoir mes :regles: la semaine prochaine et pas trop de symptômes a part des douleurs de :regles: en même temps comme j ai passé mon hystero le 28 juillet et que le gyneco m à remis du gel anti adherences je doute que ça marche ce mois ci.

lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Cc laulili

On va :croisedoigts: pour que tu ne les est pas mais c vrai que c peu etre un peu tot ... apres rien n est jamais sur et parfois on est surpris des facultés de notre corps qui c....!!

Moi tout va bien on fait tout pour que sa marche se mois ci ... et mon mari deviens mignon il commence a bien parler de l avenir avec bebe 4 ...il pense deja aux vacances a la securite dans la maison ... jadore c un tres bon pere et il le prouve deja la dans c paroles...

Bonne journee les filles
Image
LAISLA
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2017, 11:49
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

:coucou: coucou les filles

bon ben moi j'ai le coeur déchiré en mille morceaux, hier j'avais une copine à la maison est on en a reparlé, toujours sur ces positions à me sortir des arguments que je lui démonté un a un, et ma copine qui me dit : met toi à sa place imagine que ça soit l'inverse toi tu n'en veux plus et lui en veut, ben je lui réponds qu'à l'inverse de monsieur, moi par amour pour lui, j'aurai accepté.

Bref,il a fini par dire bon arrête de me saouler avec ça sinon je vais finir par m'énervé etc etc et il ajoute et ben si t'en veux vraiment un, ben t'as qu'à divorcer et t'en trouver un qui en veuille un :pleure: :pleure: :pleure: :ouin: :ouin: :ouin: je suis en colère, dépitée, malheureuse d'avoir entendu ça mon coeur est en mille morceaux et je me pose beaucoup de questions quand à son amour pour moi :( bref je suis si triste.

Désolé du pavé fallait que ça sorte bisous les filles :coucou:
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

:coucou: Coucou les filles !

Désolée j'ai encore pas pris le temps de venir vous répondre :???:

Bienvenues aux nouvelles que j'ai vu passer Sol-angess et Laisla :applose:

Je viens vous donner les nouvelles, hier retrait du stérilet !!
Libérée, délivrée ! :lol:
Pour fêter ça :calins: dès la pause de midi lol :tropdrole:
La sage-femme m'a prescrit de l'acide folique, que j'ai commencé ce midi.

J'ai aussi reçu ma nouvelle cup pile au moment de mon plus gros flux ! Donc c'est cool :good:
C'est la Lilycup, j'ai encore un peu de mal à m'y habituer mais je l'aime déjà :-D

Ovulation attendue la semaine prochaine, y a plus qu'à ! :croisedoigts:

Bisous à toutes ! :bisou:
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
LAISLA
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2017, 11:49
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

♥Dan&Vii♥ a écrit ::coucou: Coucou les filles !

Désolée j'ai encore pas pris le temps de venir vous répondre :???:

Bienvenues aux nouvelles que j'ai vu passer Sol-angess et Laisla :applose:

Je viens vous donner les nouvelles, hier retrait du stérilet !!
Libérée, délivrée ! :lol:
Pour fêter ça :calins: dès la pause de midi lol :tropdrole:
La sage-femme m'a prescrit de l'acide folique, que j'ai commencé ce midi.

J'ai aussi reçu ma nouvelle cup pile au moment de mon plus gros flux ! Donc c'est cool :good:
C'est la Lilycup, j'ai encore un peu de mal à m'y habituer mais je l'aime déjà :-D

Ovulation attendue la semaine prochaine, y a plus qu'à ! :croisedoigts:

Bisous à toutes ! :bisou:
merci beaucoup :bisou: et je croise les doigts aussi pour toi :)
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Az16, je viens de lire ta présentation plus en détail, eh bien quel parcours !
Quel dommage vraiment cette fratrie prématurément déchirée, j'espère que tu auras très vite un :oui: et que cela apaisera ton homme.
Tu as eu bb1 en pma, penses-tu devoir repasser par là pour bb2 ?
Quel était le soucis ?
J'ai vu que bb1 était une surprise après des fc, bb naturel ou pma du coup ?

Oui une recompo tranquille est possible mais non sans mal non-plus, pour y arriver nous avons dû établir certaines règles de vie communes afin d'éviter les conflits dus aux différences d'éducation. Alors chacun a ses habitudes chez son autre parent mais chez-nous les règles sont les mêmes pour tous le monde et cela fonctionne plutôt bien, ils les acceptent et les respecte sans trop broncher :wink:
Et nous sommes ainsi également plus sereins dans notre couple qu'au début car nous-mêmes cela nous créeait des tensions lorsque nous étions en désaccord quand aux manières d'agir avec les enfants.

Chrisvie, j'ai vu que tu t'es faite retirer les trompes suite à une geu, pourquoi les 2 ?
Du coup pour toi c'est don dovocyte obligatoire...
Personnellement j'ai toujours dis dès que notre famille sera complète je compte donner mes ovules, trop de familles galèrent à avoir un enfant et ce n'est pas juste, il faut partager un peu de notre chance d'avoir pu procréer :-)

Lililagraine, pour ta question oui l'acide folique est utile il aide ton corps à bien préparer l'arrivée d'un bébé et aide aussi à ce qu'il s'accroche bien quand il aura décidé de se nicher :good:

Laulili, oui les enfants s'entendent à merveille, quelques querelles pas bien méchantes comme tous les frères et sœurs mais ils s'apprécient tous et se réclament les uns les autres et ça fait vraiment chaud au cœur :coeuramour:

Sol-angess, je ne suis pas passée par la pma mais de nombreuses amies oui, aussi je peux te dire que ce n'est pas simple, c'est long, mais cela en vaut la peine au final car quand bébé est dans vos bras ce n'est que du bonheur :-D C'est ce qu'elles disent toutes :wink:

Laisla, tu as raison vous n'êtes pas trop vieux et au contraire c'est le moment ou jamais pour concevoir à nouveau :-D
Mon homme en a 38 et c'est ce qu'on s'est dit, on voulait attendre un peu mais on a réfléchi à l'âge qu'on aurait dans 20ans et on en a conclu que c'était maintenant :wink:
Surtout si on en veut deux !
Ça c'est bien cette nouvelle méthode de ligature non-définitive, si on chance d'avis :good:
J'y avais pensé également après mon divorce mais je suis trop jeune (28ans, bientôt 29), mais au final c'est tant mieux puisque j'ai changé d'avis :wink:


Bon, je terminerai de lire mon retard tout à l'heure on sort avec la grande et les 2 râlent pour que j'aille me préparer lol :lol: à plus tard ! :coucou:
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
LAISLA
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2017, 11:49
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

♥Dan&Vii♥ a écrit :Az16, je viens de lire ta présentation plus en détail, eh bien quel parcours !
Quel dommage vraiment cette fratrie prématurément déchirée, j'espère que tu auras très vite un :oui: et que cela apaisera ton homme.
Tu as eu bb1 en pma, penses-tu devoir repasser par là pour bb2 ?
Quel était le soucis ?
J'ai vu que bb1 était une surprise après des fc, bb naturel ou pma du coup ?

Oui une recompo tranquille est possible mais non sans mal non-plus, pour y arriver nous avons dû établir certaines règles de vie communes afin d'éviter les conflits dus aux différences d'éducation. Alors chacun a ses habitudes chez son autre parent mais chez-nous les règles sont les mêmes pour tous le monde et cela fonctionne plutôt bien, ils les acceptent et les respecte sans trop broncher :wink:
Et nous sommes ainsi également plus sereins dans notre couple qu'au début car nous-mêmes cela nous créeait des tensions lorsque nous étions en désaccord quand aux manières d'agir avec les enfants.

Chrisvie, j'ai vu que tu t'es faite retirer les trompes suite à une geu, pourquoi les 2 ?
Du coup pour toi c'est don dovocyte obligatoire...
Personnellement j'ai toujours dis dès que notre famille sera complète je compte donner mes ovules, trop de familles galèrent à avoir un enfant et ce n'est pas juste, il faut partager un peu de notre chance d'avoir pu procréer :-)

Lililagraine, pour ta question oui l'acide folique est utile il aide ton corps à bien préparer l'arrivée d'un bébé et aide aussi à ce qu'il s'accroche bien quand il aura décidé de se nicher :good:

Laulili, oui les enfants s'entendent à merveille, quelques querelles pas bien méchantes comme tous les frères et sœurs mais ils s'apprécient tous et se réclament les uns les autres et ça fait vraiment chaud au cœur :coeuramour:

Sol-angess, je ne suis pas passée par la pma mais de nombreuses amies oui, aussi je peux te dire que ce n'est pas simple, c'est long, mais cela en vaut la peine au final car quand bébé est dans vos bras ce n'est que du bonheur :-D C'est ce qu'elles disent toutes :wink:

Laisla, tu as raison vous n'êtes pas trop vieux et au contraire c'est le moment ou jamais pour concevoir à nouveau :-D
Mon homme en a 38 et c'est ce qu'on s'est dit, on voulait attendre un peu mais on a réfléchi à l'âge qu'on aurait dans 20ans et on en a conclu que c'était maintenant :wink:
Surtout si on en veut deux !
Ça c'est bien cette nouvelle méthode de ligature non-définitive, si on chance d'avis :good:
J'y avais pensé également après mon divorce mais je suis trop jeune (28ans, bientôt 29), mais au final c'est tant mieux puisque j'ai changé d'avis :wink:


Bon, je terminerai de lire mon retard tout à l'heure on sort avec la grande et les 2 râlent pour que j'aille me préparer lol :lol: à plus tard ! :coucou:
Dan&Vii :coucou: c'est très compliqué pour moi car non nous n'avons pas d'enfants ensemble c'est pour ça que j'en souhaite un aussi car d'une mon envie de materné est là une dernière fois et qu'effectivement je l'aime fort et j'aimerai donc un enfant de lui mes enfants serait ravis :-D sauf que pour monsieur son petit confort il ne l'aura plus, la dernière fois il me dit oui et quand j'aurai 62 ans et que je voudrais qu'on parte en week end j'éclate de rire et lui répond ben je te signale qu'à cet âge notre enfant aura 20 ans :lol: :lol: :lol: donc il restera à la maison mdr !!! bref j'ai démonté tout ces arguments pour lui prouver que ça ne tenait pas debout en gros il n'a plus de raison du coup valable puisque je les démonte une à une mais ça ne le fait pas changer d'avis il est borné têtu et puis hier il me dit tu comptes faire la gueule jusqu'à temps que je te dise oui :-( je lui dis non mais tu te rends compte de ce que tu m'as dis t'as qu'à divorcer et en trouver un qui en veuille un je lui dis mais t'es qu'un égoiste il me dit mais tu comprends que je n'en veuille pas et moi je lui réponds et moi tu comprends que j'en veuille un bref c'est le serpent qui se bouffe la queue car dans notre situation pour trouver un juste milieu ce n'est pas possible :( bref je suis toujours autant démoralisé et surtout je doute énormément de son amour pour moi pour m'avoir dit des trucs pareil...
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Laisla, de mon point de vue je ne pense pas que tu aies à douter de son amour pour toi.
Ce n'est pas qu'il ne veut pas d'enfant avec toi c'est qu'il ne veut plus d'enfant tout court.
La sienne est déjà grande, les tiens aussi, et il ne se voit plus à son âge se remettre dans les couches et les obligations que cela engendre.
Il est passé à une autre étape, enfants grands et autonomes, tranquillité des parents.
Ça peut se comprendre que ce soit difficile pour lui de recommencer tout le parcours une fois de plus et avec l'énergie en moins puisque plus aussi jeune que lorsqu'il a eu sa grande.
Il va falloir négocier serrer :wink:
Après tu peux lui dire que les grands se feront un plaisir de garder le petit pour que vous puissiez vous retrouver rien que tous les deux :-D
Et que "oui" tu vas faire la gueule jusqu'à ce qu'il dise oui :lol: perso j'aurais profité de la question pour répondre oui lol pas non :lol:
Modifié en dernier par ♥Dan&Vii♥ le 11 août 2017, 10:30, modifié 1 fois.
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Sol-angess a écrit :Aller on croise les doigts pour toi aussi ♥Dan&Vii♥
Merci ! :-D :bisou:
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
LAISLA
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2017, 11:49
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

♥Dan&Vii♥ a écrit :Laisla, de mon point de vue je ne pense pas que tu aies à douter de son amour pour toi.
Ce n'est pas qu'il ne veut pas d'enfant avec toi c'est qu'il ne veut plus d'enfant tout court.
La sienne est déjà grande, les tiens aussi, et il ne se voit plus à son âge se remettre dans les couches et les obligations que cela engendre.
Il est passé à une autre étape, enfants grands et autonomes, tranquillité des parents.
Ça peut se comprendre que ce soit difficile pour lui de recommencer tout le parcours une fois de plus et avec l'énergie en moins puisque plus aussi jeune que lorsqu'il a eu sa grande.
Il va falloir négocier serrer :wink:
Après tu peux lui dire que les grands se feront un plaisir de garder le petit pour que vous puissiez vous retrouver rien que tous les deux :-D
Et que "oui" tu vas faire la gueule jusqu'à ce qu'il dise oui :lol: perso j'aurais profité de la question pour répondre oui lol pas non :lol:
:lol: :lol: tu m'as fais rire c'est déjà bien ;) oui je peux le comprendre mais ma copine la dernière fois qui me dit : mais met toi à sa place, c'est toi qui n'en voudrais pas et lui en voudrait un ? tu ferais quoi ben justement moi à l'inverse comme j'ai de l'amour j'aurai accepté par amour, mais lui ne le voit pas comme ça et lorsqu'il m'a dit tu comptes faire la gueule jusqu'à ce que je dise oui je n'ai pas dis oui et j'ai pas dis non ;) je n'ai rien dis mais il va le voir que de toute façon je ne lâcherais pas comme ça :pufffff: je peux être très têtue :D donc s'il m'aime vraiment il capitulera enfin du moins je l'espère surtout que franchement même si je me fais enlever les clips j'ai vraiment très peu de chance de retomber enceinte à mon avis à mon âge je vais avoir 41 ans au mois d'octobre en fait le soucis pour nous deux c'est qu'on ne peut pas avoir de juste milieux il va falloir que l'un de nous se résigne et c'est ça qui est difficile psychologiquement, car comme je lui ai dis hier soir qu'il était égoiste car moi par amour pour lui je suis bien allée me faire poser ces clips !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité