Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou

Et bien voilà mes vilaines sont passées, maintenant plus qu'à attendre l'ovulation donc peut-être que je vais commencer les TO soit lundi ou mardi s'est pas trop.

Mais vu que mon homme est de plus en plus souvent d'humeur de chien, que je m'en prend pour mon grade les 3/4 du temps, je sais plus trop si je vais continue l'aventure BB 4.
Déjà qu'ici, c'est quasi moi que me tape tout le boulot seule ( ménage, repas, ....)

Affaire à suivre et surtout à réfléchir
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]

Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou Sakura ! Je suis ravie de te retrouver. On avait discuté lors de ma grossesse de Novembre qui malheureusement s'est finie en oeuf clair. Je suis ravie de voir que tu vas bien. J'avais demandé des news mais tu as pas dû le voir. Alors pour la 5 ème césa,mon gygy est confiant. Il m'a parlé des risques que tu as évoqués mais il m'a dit à ce moment là on répare. C'est pas rien mais de toute façon pour moi s'il y a bb ce sera le dernier. Après ,tout dépend de l'état de l'utérus pour le reste. Pour ça il m'a répondu qu'on ne sait jamais à 100% mais qu'il est pas encore démontré que le nombres de grossesses provoque les déchirements ou autre au niveau de l'utérus. Ils savent pas vraiment en fait. La seule chose qui est à peu près sûre c'est l'état de l'utérus au contrôle. Puis je serai hypra suivie...Et pour ta fifille dis donc pas simple. Moi le mien Dysphasie sévère et tdah. Pas facile tous les jours ici!
Merci de me rassurer pour l'oeuf clair. C'est vrai que j'y pense également.
Marie,bienvenue ! Désolée pour tes règles. Tu repars pour les TP? On a des périodes où le couple est mis à l'épreuve. C'est des passes. Je connais aussi. Mais ici c'est moi la chieuse lol Allez,ça va passer. Mais j'avoue que ça peut faire douter.
Poupette, alors tu en es où??? 8dpo le 12 donc si mes calculs sont bons tu dois savoir ou du moins avoir un petit retard.. :-D
Et toi Cannelle,tu en es où ?
Alors moi,je suis repartie dans les essais. Et comme je pensais ovuler plus tôt et rater le coche tous les mois j'ai essayé les TP plus tôt. Mais vu que ce sont les vacances et que monsieur bosse de nuit je sais pas ce que ça va donner. On a fait ce qu'on a pu. Mdr Donc soit ovulation le 16 ou le 17 ( j'ai eu des signes...) soit ovulation aujourd'hui. En tout cas,dpo 1 demain. Mes règles sont prévues du coup entre le 1er et le 3 en gros. Voilà,voilà !
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

https://www.cesarine.org/avenir/consequences/rupture/ Regarde Sakura ce que j'ai trouvé sur les césariennes. C'est assez intéressant. Ça répond à nos questions je pense. Moi ça m'a rassurée. Surtout à la fin. C'est à peu près ce que mon gygy m'a expliqué. Voilà, j'espère que ça pourra te rassurer aussi ainsi que le papa.
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Merci LU3469, mais je suis plus trop sûre que ce soit une passe avec lui, il est pire que mes 2 ados en se moment
ok peut -être qu'il travaille de nuit comprend bien ça mais le gros problème est que le petit dernier voilà environ 2 semaines qu'il se leve hyper tot le matin, j'ai beau tout essayer pour qu'il dorme plus longtemps rien n'y fait. Et plus c'est a peine s'il s'occuper d'eux ou les acompte. Et depuis le debut de vac', fait que de se plaindre pour un oui ou un non sans raison, me traite de gamine, après chaque sortie que l'on fait, il pleurniche parce qu'il a trop dépensé.

Franchement j'en peux plus que des fois j'ai envie de le massacrer :marre1:

Non si c'est devenu invivable, j'ai même l'impression d'être remonter au temps où on essaient d'avoir le dernier.
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Ils ont vraiment des réactions bien différentes des nôtres les hommes. C'est fou. Peut-être que le fait d'imaginer en avoir un autre l'effraie. Moi le mien il a mis 12 ans avant de me dire qu'il souhaitait un enfant,du moins qu'il l'a verbalisé. Sinon,c'était pas très clair. C'etait pas non,bien sûr, on en aurait pas fait 4! Mais pour te dire que leurs réactions sont souvent surprenantes ou comme pour toi déconcertantes. Je suis pas là pour juger ou autre mais je peux donner mon avis. Alors peut-être qu'un nouveau bb ça le replonge dans les derniers essais. Je sais pas. Moi,jusqu'à aujourd'hui le mien voyait toujours un nouvel enfant comme les précédents. De la même manière. Le tien fait peut-être pareil. Alors que pour nos essais actuels, rien à voir. Je le sens même mûri, différent. C'est drôle.
C'est vrai aussi que des périodes comme tu la décris, on a toujours l'impression qu'on pourra pas continuer. Que c'est la goutte d'eau.... Mais la plupart du temps ,ça passe. Je l'espère pour toi en tout cas.
Donc ce serait bb4,c'est ça ? Désolée mais comme je reviens sur le post je préfère poser la question. J'ai pas tout relu. Lol J'ai pas été très présente. Mais je tenais à te dire que l'on vit toutes,et surtout quand on a des enfants, ce genre de période avec les conjoints. Plus ou moins. Mais ça n'est jamais linéaire. Après si ça te semble trop ,c'est qu'il y a peut-être besoin de dialogue plus poussé. Je parle en connaissance de cause. Mon mari et moi on a jamais vraiment eu de discussions quand ça allait pas et c'était un tort. Aujourd'hui ,à force d'acharnement ( c'est très féminin), et bien on arrive à mieux communiquer et en est ressorti même l'envie de bb5! :-D Encore une fois je suis pas la meilleure conseillère mais je t'apporte un peu de mon expérience.
Et au fait,j'ai mon dernier qui a 2ans et demi et qui depuis la fin de l'école se levait super tôt le matin. J'avais pas pu me reposer jusqu'à il y a 3 jours. Là il redort jusqu'à 9h30,couché 20h. Pour lui aussi c'est peut-être une passe. Mdr
Et tu dis que tu as des ados? Waaaa Ils ont quel âge ? Moi j'en ai qu'un (12ans) et déjà c'est hard. Bon il a des soucis (dys+tdah) mais quand même... Lol Ma deuxième a 9ans. Donc pour le moment ça va.
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Lu3469 -> j'ai 2 ados de 14 et 12 ans;
Celui de 14ans passe ses journées soit à dormir soit devant ses jeux sur l'ordi et celle de 12 ans est le plus souvent dans devant un écran ( ordi, tv) mais jamais en famille

Alors Pas facile non plus tout les jours de vivre avec homme pareil qui vit en repli de son côté.
Mais que voulez vous pas le choix, surtout qu'il ne veut absolument pas divorcer alors je vous dis pas l'ambiance à la maison.

Et oui en tout logique ça devarais être BB 4, Déjà que pour notre dernier, il ne le souhaitait pas, comme il le dit si bien " c'est des caprices de gamines pourrie gatées".

Alors ici je ne sais plus trop si je le souhaite encore ou bien si je dois me faire une raison que je ne verrais peut-être jamais.

Je sais bien que j'ai un caractère quelque peu Lunatique des fois mais pas tout le temps. Et j'ai mon âge (33 ans) qui avant aussi, peut-être que dans 2 ans je serai moins fertile mais là c'est pas encore le cas et j'ai envie d'avancer.
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Oui les grands c'est pas simple. Ils ont un environnement créé pour leur donner envie. Ça aide pas. Même au collège ils ont tout: ordi,tablettes, et même les portables. On peut pas leur interdire totalement ce dans quoi on baigne au quotidien. Après ,c'est clair que c'est néfaste à la maison mais c'est pas évident. C'est soit on a pas de médias du tout soit faut s'adapter. Ils parlent comme des livres les gens qui te disent: faut des horaires,instaurer des moments,etc... Mais concrètement, c'est pas aussi simple. Ici c'est pareil. Mon grand est beaucoup devant son écran. C'est aussi dû à sa pathologie. Il a besoin de ce monde. Après, les autres sont encore petits alors je suis pas encore confrontés au problèmes avec mes filles. Mais ça viendra peut-être. Elles ont l'exemple devant. Puis c'est pas toujours nocif. C'est juste que nous on apprécierait le fait qu'ils lâchent un peu tout ça. C'est dans l'air du temps. Mais je comprends.
Pour bb 4 peut-être que ton mari appréhende. En plus avec l'exemple des ados devant + le petit qui j'imagine est comme le mien, c'est dur de se projeter avec un autre. Surtout pour un homme. Puis les maux que l'on peut s'infliger ou autre critiques et paroles dures,ça arrive. La vie est longue mine de rien et tout n'est pas linéaire. Le principal, c'est de pouvoir remédier à ça. Et je sais que c'est vraiment pas facile. Je parle en connaissance de cause. La communication chez nous c'etait pas du tout dans nos habitudes. Mais depuis la naissance du dernier, avec des efforts des deux côtés, on y est arrivés. C'est long,ça demande des efforts ( dur pour moi de reconnaître mes torts en plus,je suis pas simple...). On est enfin arrivés à se dire les choses et pourtant c'était pas toujours très sympathique non plus. Tu parles de divorce. Je comprends qu'on puisse en arriver à y penser. C'est naturel. Et arrivés à un certain point on a plus trop de solutions en tête. Et pourtant y a encore des possibilités. Du moins je l'espère pour vous.
Pour l'âge ,j'ai eu mon dernier à 34 ans. Donc ça fonctionne encore. En revanche pour celui-ci ben seul l'avenir nous le dira. Lol
Par contre j'ai lu qu'il bosse de nuit ton homme. Moi aussi. Alors dur dur les TP !Surtout pendant les vacances !
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

C'est fait.
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles,

Dite j’ai un petit soucis, je vous explique: j’ai eu mes règles du 14 au 18 juillet normal puis le 19 et 20 juillet légère traces voir plus tu et depuis aujourd’hui elles sont comme qui dirait de retour, je pige plus la. D’hab je les ai que 5 à 6 jours Max et ici ça va faire plus d’une semaine?

Il est vrai que je ne les ai plus eu pendant presque 3 ans à cause du stérilet mirena, quelqu’un peux m’éclairer ?

Merci
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
poupette81990
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:33
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Test fait

Marie: peut être du au sterilet je ne sais pas désolé.
Bébé est arrivé le 16/04 à 17h23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité