Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles,

Eh bien voilà comme promis, je viens vous donner des nouvelles.

Et d'ailleurs quelles nouvelles :etonnant: Alors aujourd'hui, je suis allée voir mon nouveau Gynéco qui est super sympas.

Pour le moment ma Grossesse se passe très bien, je suis donc bien :enc: et ce de 6SA mais je vous avoue que j'ai été quelque peu surprise de voir à l'écran qu'il y avait non pas 1 :bbm: mais bien 2 :bbm:

Et oui, je n'y crois pas moi-même, je suis :enceinte: de Jumeaux ou jumelles, j'ai même pu entendre leurs petits coeurs, trop magnifique mais toujours aussi magique à entendre

Ma DPA est prévu pour le 2 Mai 2019 ou ils peut bien venir avant cette date.

En tout cas le docteur me conseille de ne pas trop fort d'efforts vu mes antécédent. Et à Partir de Janvier repos total.

Donc voilà, l'aventure commence, :croisedoigts: pour que tout aie bien, tant pour moi que pour les bébés.

PS: Je dois je voir gygy dans 2 semaines pour s'assurer du bon déroulement de sa magnifique grossesse.
bisous et à très vite
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]

Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

marie0406 toutes mes félicitations pour cette belle nouvelles, tu dois etre aux anges, profite de ta grossesse et surtout repose toi.
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

cannelle71 a écrit :marie0406 toutes mes félicitations pour cette belle nouvelles, tu dois etre aux anges, profite de ta grossesse et surtout repose toi.
Aux anges si on veut, je dirais plus surprise car je ne pense pas en avoir 2 d'un coup sur tout que dans ma famille, il y a que du côté de mon mari qui'il y a des jumeaux.

Et question repos c'est sur que je vais me reposer un max car dés la 24 SA, le doc veut que je stopper toutes activités
Donc oui bcp de repos pour moi et les bébés

bisous
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles,

je passe pour vu donner des nouvelles qui hélas pour moi ne sont pas bonnes du tout. Donc aujourd'hui, j'ai vu mon gynéco pour la seconde fois, il a vérifier si mes bbs allaient bien mais hélas aucunes activité cardiaque ni sanguine chez aucuns des 2.

Donc conclusion, fausse couche pour moi.

Maintenant la suite du programme c'est RDV lundi matin avec l’anesthésiste et jeudi opération curetage pour faire partir les bbs.

D'avance je tiens à vous remercie pour votre soutien et tout et tout.

Pour moi, c'est bien décider l'aventure bb s'arrête ici, de tout façon si je n'aurais pas réussi à avoir un bb pour fin d'année, je comptais quand tout stopper et me consacrer à mes trois enfants.
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités