Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

poupette81990 je croise les doigts pour toi.

moi j ai 2 filles un garçon et je souhaite a nouveau une fille et mon mari veut un petit mec

Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

coucou les filles, vous allez bien? ce matin j ai refais un test et s'est négatif, donc je vais attendre mes regles et repartir sur un nouveau cycle
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles. Désolée Cannelle. Pareil pour moi. Je suis en j6. Mes règles se terminent. Je vais tenter les TP plus tôt cette fois. Je me dis que je loupe peut-être mon ovulation. Car il parait que les douleurs peuvent arriver à la fin. Donc à voir. Mais pas simple car monsieur travaille la nuit. Donc j'ai bien peur que cet été ce ne soit pas pour moi. Mais on va tenter.
Et toi Poupette,tu en es où ?
poupette81990
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:33
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles,
Lu: allez un nouveau cycle= nouvel espoir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Cannelle : tu as eu tes règles ?
Moi je suis à 8 DPO d'ici qq jours je serai fixée j'attends
Je te mets ma courbe elle est un peu bizarre lol
Bébé est arrivé le 16/04 à 17h23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles


poupette81990 je croise les doigts pour toi.
Lu3469 » qui sait que le mois prochain marchera


moi j ai loupé un cycle sans mes regles, sa m 'es déjà arrivé l année dernière deux fois donc là j attend toujours mes regles et je pense qu elles vont pas tarder, car du coup j ai ovuler la semaine dernière donc je pense que mes regles vont arriver d ici quelques jours, je pense qu avec mon age sa devient plus difficile, alors j attend le retour ensuite on retente les essaie
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou
Je suis maman de 4 enfants de 5 ans, 3,2 et 15 jours tous nés par césa et mon homme voudrait BB5, j'ai des suites de couche beaucoup plus dures pour BB4 notamment douleurs sur la cicatrice et peu de sommeil avec l'allaitement, que t'as dit ton gyneco pour ta 5ème césa? Moi l'utérus est solide mais il m'a soulevé les risques d'accréta et de plaie à la vessie, ça me fait peur....Je suivrais donc avec plaisir ta grossesse pour me rassurer aussi car apparemment 5 césas c'est pas courant... :croisedoigts:
PS: t'inquiète pas j'ai fait une FC entre chaque grossesse et un oeuf clair la probabilité d'en enchainer deux est rare
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Et ma grande est TSA HPI TDAH TOP (ben ouais tout ça mdr)
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonjour à toutes,

je suis en essaie Bb4, j'ai 33 ans, déjà maman de trois enfants (14, 12 et 3 ans)

Ici j'au retiré mon stérilet miréna fin Mai 2018 car marre de le porter ( devenais génant) mais aussi pour essayer d'avoir un(e) petit(e) dernier(ère).

J'ai eu mes dernière :regles: le 14 juin dernier et depuis je suis dans l'attente de suivant que logiquement devaient venir Hier mais rien en vu

Donc j'ai fais un TG hier mais :negatif: alors je me suis dis que si je ne l'ai pas pour fin du week end, j'ai referai un lundi

par contre niveau courbe je ne le comprend pas tôt bien, vous pourriez m'éclairer un peu. Merci
Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou à toutes,

Et bien voilà je viens d'avoir mes :regles: avec un jour de retard donc pas bb pour l'instant mais pas grave c'est que partie remise.Nous verrons bien avec les calins de ce mois ci

Mais ce que je trouve bizarre quand même c'est que ma Temp ne baisse pas, elle stagne entre 36,8 - 36,9 et que mes :regles: c'est juste de petites traces voir quelques gouttes légères. Vous en pensez quoi vous?

ancienne courbe-> Que pensez-vous de ma courbe?

nouvelle courbe ->Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités