Essaie bb 3

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

J ai fait la total en examen meme monsieur a eu le droit
Elle ma dit patienter c tout
pas tres envie de nous aider pff je verai bien au prochain cycle mais ce qui est bizarre je n ai pas ovuler ce mois ci et c ete prevu pour samedi 29 et rien c sec en bas
C a rien comprendre car j ai meme des veines qui apparer sur les seins et j ai perdu du poids soit 2 kilo depuis mes symptomes .

Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Tu as pensé à avoir un 2ème avis?
test un autre gygy, ça coute rien et tu verras bien ce qu'il dira.
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

Oui je pense aller voir celui de l hospital car ayant eu les soit disons regles le 14 j aurai du ovuler le 29 et rien car j ai tater mon col et pas de glaire pendant la semaine qui approcher l ovulation et mon col n ai pas comme dab
Et sf n a fait aucun examen soit le toucher du col ou voir la poitrine donc je vais.prendre rdv mercredi a l hospital
Bonne soiree
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Coucou,

C'est pénible quand même quand on sait que notre corps se comporte différemment et qu'on ne nous croit pas! :-(
Tu peux aussi voir avec ton médecin traitant.
J'espère qu'à l'hôpital ils te prendront au sérieux et vérifieront par écho.

Ici demain j'appelle gygy pour prendre rdv pour faire le point et lui parler de nos projets, qu'on puisse se préparer.
J'ai franchi une étape ! J'ai mis un ticket pour les essais! Ça me parait encore plus long du coup :lol:
Belle journée.
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

Coucou
J ai.vue.mon.medecin traitant est c pareil pds elle.ma dit de toute maniere il sera negatif car j ai eu des pertes de sang et ce matin j ai encore examiner mon col il est belle et bien fermer et c tellement sec c a peine que je peux y acceder c la.premiere fois depuis que je l examine qu il est comme ca .du coup je reste sans reponse .
La sf m a faitnune echo vaginal mais comme elle a dit elle n ai.pas gyneco car elle n a verifier et si c le cas a 6.3 sa c trop tot encore a ce que j ai lu sur d autre forum donc je ne sais.plus quoi penser
Ou soit j ai fait une fc precose mais je ne pense.pas sinon mon col sera.bien ouvert et non fermer :marre:
Bonne journee a toi egalement
Et soit.patiente ca approche plus vite que.prevue
Je suis en.plein preparatif de mariage aussi donc ca arrive.vite
Bisous
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Oh super! C'est pour quand le mariage? Tu as un thème ou des couleurs déjà déterminé? :-D
J'espère qu'avec ton rdv à l'hopital tu auras des réponses à tes questions :croisedoigts:
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

C pour le 6 mai
Pas de theme en particulier et les couleur bleu et blanc
Et meme deja ma robe lol mais si je suis bien enceinte cmme.je.le pense ben va falloir que jen rachete une plus adapter :wink:
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Tu pourras peut être la faire réajuster par une couturière :wink:
ça va arriver vite le 6 mai!

Tu as 2 filles c'est bien ça? Du coup tu espère un p'tit mec pour cette grossesse?
Mon homme voudrait une fille, moi je m'en fout, je n'ai jamais eu de préférence.
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

La rajuster pas possible elle est deja bien tailler mais si cette grossesse se confirme j aurai un mois d ecarte entre le mariage et la naissance lol donc bien avancer mais bas c pas grave je revendrer ma robe quand je serai enfin fixer mais pour le.moment je ne me precipite pas
Oui on aimerai un petit.mec mais apres je m en fiche tant que bb se.porte bien c l essentiel :-)
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Je suis d'accord!
Tu souhaites allaiter?
J'ai allaité ma fille 3 mois, mon fils 7 mois là si bébé se niche j'aimerai allaiter le plus longtemps possible.
J'aimerai un bébé surprise aussi mais ça s'est pas gagné, mon homme a toujours voulu connaitre le sexe! :-D
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité