essai dun bb2 depuis juin 2011

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

ees 3 sous pulls vont avec pour ma fille en 36 mois :wink:
43389_48191.jpg
Image


Image

Image

Image

nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

hier j'ai vu sur vert baudet 2 drap housse pour 11.90 euros, ca fait trop cher?

hum!!!! j'adore la fondue ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé!! hier midi, c'etait la fin de mon hachis parmentier et ce midi ce sera steack frites :wink:
et bien pour tes kilos t'as l'air bien partie, tant mieux c cool!!! ne te prends pas trop la tete quand meme!

au fait ce matin je suis allée faire ma pds et je pensais a toi, ou vas tu au labo??? moi c celle du centre ville!!

tres sympas ce que tu as prit pour l'un et l'autre :applose: ca me manque de ne pas acheter pour une petite fille :???:

aujourd'hui on doit s'occuper de la voiture car demain c controle technique, encore des sous!! :ouin:

suis préssée d'etre a vendredi pour le salon :wink:

bonne journée et gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

pour les draps housses je vais aller voir car de toute façon je sais pas où je vais en trouver des beiges donc merci :good:

moi ca fais des années que je n'en ai pas mangé :ouin: :ouin: hum c bon le hachis parmentier et steack frites :-D

moi ce midi ct bouchée a la reine et tomate :wink:

pour les kilos j'espère car je veux vraiment pas prendre plus de 10 :non: :non: :non: :non: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

le labo je vais juste la a côté pas loin de la mairie c la bas que tu vas aussi ?

il faut que jy aille pour les résultats mais je pense que c mon homme qui ira demain en rentrant du travail :good:

tu as pu bien voir c cool alors merci :-D

ah zut pour la voiture, ça nous coute cher quand meme :-(

j'imagine que tu dois etre pressée d'être vendredi tu me raconteras :-D

moi aujourdui c repos car pas bien dormi cette nuit et la conasse de vieille du dessus ma enervée :marre: :marre:

passe une bonne journée a plus tard :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

au centre ville tu as aussi un magasin de puericulture d'occas et a l'etage il y a du linge, tu peux aller y faire un tour!! :wink: dans l'avenue de la mairie

bouchée a la reine, ca fait un bon moment aussi que je n'en ai pas mangé!

oui le labo a coté de la pharmacie ou je vais aussi d'ailleurs :applose: moi aussi mes resultats seront pret demain soir, il faut que j'aille les reccuperer :tropdrole:

ah oui les voitures c un bouffe pognon mais qu'est ce que ca rend service :-D

finalement aujourd'hui rien fait car toujours pas bien, je ne sais pas ce que j'ai! je suis ereintée :ouin: donc demain et bien va falloir bouger :marre:

:bisou: :bisou: :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

oui justement je voulais savoir s'il acheté les vetements car je voudrai en vendre tu sais ?

pour les draps housses jai regarder sur vertbaudet mais je ne les voit pas les beiges :-( et sinon jai vu un lot un beige et un bleu a kiabi faudra que jaille voir :good:

jaime bien les bouchée a la reine :-D

c marrant on va au meme labo et si ca se trouve on c deja croisé :tropdrole: :tropdrole: ty vas vers quelle heure demain ?

oh que oui sans voiture c impossible en banlieue et c vrai que ca rend grave service surtout quand il pleut :-D

moi aussi aujourdui je nai rien fait :tropdrole: :tropdrole: par contre j'espère que tu vas vite aller mieux tu es fatiguée c ca ? car moi aussi par moment je suis épuiséemais la en ce moment jai mal :-(

bonne soirée et bonne nuit a demain

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

désolé hier journée bien occupée!!

oui ils en prennent par contre que des marques pas de grandes surfaces!

tu sais au magasin, ils ne presentent pas tout, parfois il faut commander sur le net :wink:

oui peut etre que l'on s'est deja croisé! en general j'y vais entre 9et10h d'ailleurs tu vas rire du coup je ne suis toujours pas allée chercher mes resultats! je vais essayer d'y aller tout a l'heure!

en ce moment je suis fatiguée mais c surtout que j'ai bcp de douleurs tete, dos, ventre, dents, nausées et remontées gastriques, ce n'est pas evident, j'en ai marre, pourvu que ca passe vite!!
hier nous nous sommes occupés de la voiture, contre visite ok, cool!! et nous avons reccuperé le berceau de bébé :applose: :-D

tiens question, mon chéri adore retour vers le futur et le hero se nomme Marty, du coup j'hesitais a lui faire plaisir, je n'adore pas ce prénom mais bon, qu'en penses tu toi, tres sincerement? si tu n'aimes pas du tout dit le comme ca!!!??

il pleut, il pleut, c l'horreur!!

bonne journée et gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

désolée pas pu passer avant :-(

et tu sais comment ça se passe pour aller vendre quelque chose la bas??

oui je sais qu'en magasin il ne présente pas tout mes sur leur site de kiabi ya plus la taille :-( :-( sinon jai pas vu ceux que tu me disé a vertbaudet :???: :???:

ta était au labo du coup hier ?? moi c mon homme qui a été mardi après la boulot donc tout est bon toxo et VHC négatif :-D

j'espère que t douleurs vont vie passer car c vraiment chiant surtout a la fin prend du dafalgan ou du doliprane :good:

super pour la contre visite ok pour la voiture et pour le berceau du coup ta récupérer lequel deja ??

par contre pour le prénom, personnelement je n'aime pas trop désolée mais si vous aimez c le principal après juste une chose ne choisi pas un prénom que tu n'aime pas trop juste pour faire plaisir a ton homme car a vie :wink: et aussi pense a si ces amis après saven pk ce prénom il risque de se moquer de lui tu trouve pas ??

c vrai que la pluie c chiant, mais comme je ne peux plus trop bouger donc je ne sors pas seule donc je suis en voiture heureusement :good:

sinon hier g ma belle mere qui est venue avec sa soeur et le mari de sa soeur et quand sa soeur et son mari son parti elle ma repasser mon linge pour m'aider un peu car la c vraiment dur :-D elle doit revenir mardi pour faire le repassage qui yaura a ce moment la elle est super :good: mais hier j'appréhendé car la tane a mon homme etait a lhopital est tombé dans le coma car elle sest fait agressée fin juin et du coup comme je navais pas u la voir a lhopital japréhendé un peu mais c marrant car elle ne ma pas oublié ni ma fille dailleur meme si c pas encore ca ya des phases ou ca va et dautre ou pas trop car on arrive pas tout le temps a la comprendre c pas évident je dois aller chez elle aussi mardi c son anniversaire et je reviendré avec mon homme et ma bm :wink:

sinon moi depuis deux nuits c pas ca du tout surtout cette nuit ou ca y est les insomnies sont la je me suis réveillée a 2h et jusqua a peu près 5h jai pas pu me rendormir je voulais sortir de mon lit mais pk faire et g encore plus mal depuis cete nuit quand je bouge me lève du lit ou me recouche a los :-( :-( vivement la fin la c vrai que c très dur ca y est quand je vois les derniers photos pour la grossesse de ma fille ca fais peur :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: donc aujourdui c repos !!!!

et toi quoi de prévu pour aujourdui ??

passe une bonne journée a plus tard :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

je crois qu'il faut prendre rdv mais la franchement je ne suis pas sure!! appelle et tu verras ce qu'elles te disent :wink:

attends un peu pour kiabi, ils vont reapprovisionner je pense!! vert baudet, c vrai que moi je l'ai vu mais sur catalogue!

hier pour moi c'etait l'horreur, tout l'aprem couchée heureusement que ma grande etait la pour s'occuper de son frere! contractions douloureuses pendant 2h, j'ai bien cru que j'allais finir aux urgences mater, ensuite douleurs de dents melangés aux douleurs ligamentaires, j'en pleurais tellement je n'en pouvais plus :ouin:

le berceau c ma soeur qui me le prete, je ferais une photo des qu'il sera monté si tu veux?! :-D

vraiment super sympas pour ton repassage, c tres gentil!! et ca doit te rendre vraiment service!! tu en es ou des preparatifs pour bébé??

c chiant pour tes insomnies, ca pour l'instant je n'ai pas! essaye de redormir l'aprem! et t'as raison de te reposer!!!

aujourd'hui,ce matin je suis passé a la banque pour notre credit et chercher mes resultats au labo :tropdrole: qui sont bons!
la je vais faire une sieste car douleurs de dents toujours :marre:
et demain ma super journée, salon baby :hola: je te raconterai!!

bonne journée a toi aussi et gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

ah ok ba je me dépalaceré ou teléphonerai alors merci bcp :-D

pour kiabi je dois y aler aussi pour acheter des pyjamas chaud pour ma fille donc pas ce week end car on doit faire la chambre mais surement lautre :good: ah tu lavais vu sur le catalogue hiver ? je vais regarder demain si jy pense alors car je l'ai reçu :good:

eh ben dis donc je vois que c pas top moi je suis pas sur d'avoir eu des contractions j'arrive pas a savoir :grattelatete: :grattelatete: pour tesdouleurs dentaires prend du daflagan ne reste pas comme ca et voit un dentiste :good: j'espère en tt cas que ca va mieux et que ça ira pour demain :good:

c sympa que tasoeur te le prete ca fais ca en moins a acheter, oui je veux bien voir une photo :-D

oui ça ma super bien aidé et finalement c pas mardi mais mercredi qu'elle vient :lol: :lol: sinon dans mes préparatifs ben il me manque tjs les produits de toilettes et de soin, des vetements a partir de 3 mois des tetines pour biberons surement des lingettes et une fleche de lit car on me donne un ciel de lit :-D et toi ?

oui ca vient de commencer les insomnies et ct cette nuit le pire j'espère que ca va pas me faire ca cette nuit :croisedoigts: :croisedoigts: toi c cool que tu na pas ca car c vraiment la mouise javais eu ca pour ma fille ba je peux te dire que la tete que je voit sur les derniere photo fon peur :tropdrole: :tropdrole:

super pour tes résultats :-D moi aussi ils etaient bons :good:

j'espère que ca va aller pour le salon baby demain ne force pas trop et prend du spasfon avant de partir et du doliprane ou dafalgan o cas ou :wink: tu noubli pas de venir me raconter, moi demain finalement mon frere et ma bs ne viennent pas car leurs petits sont malades docn c reportés du coup c repos, courses :wink:

aller passe une bonne soirée et une bonne nuit moi je vais pas tarder je suis crevée et je te dis a demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

j'espère que tout va bien pour toi car tu devai venir me raconter pour le salon donc j'espère que ça va !!!

j'attends de tes nouvelles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité