Essai BB... suivons-nous au fil des mois jusqu'à l'arrivée d

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
alexandramollon
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB... suivons-nous au fil des mois jusqu'à l'arriv

tadie a écrit :Merci beaucoup Constance, c'est très gentil. :-D

Alexandra, je ne sais pas trop quoi te conseiller, c'est à toi de voir car effectivement si tu as des cycles irréguliers, tu peux attendre. Mais d'un autre côté je comprends que tu y penses beaucoup ... Alors je te souhaite bien du courage et de la patience.

Caro, on se sent coupable c'est sûr mais ce n'est qu'un ressenti et pas la réalité. Disons que ce n'était pas le moment et qu'il valait mieux qu'il en soit ainsi pour celui-ci. Chaque grossesse est différente, tu l'auras ton bb2 :bisou: .

Je vous souhaite à toutes les trois la visite des :cigonerose: :cigogne: et profitez des bras de vos chéris ! :coeur:

Merci pour ta réponse, je pense que je vais attendre et puis on verra bien...
félicitation pour ton :+++:

cabiboune
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
Je me présente je m'appelle Carine, j'aurais bientôt 22ans (vendredi). Je suis en couple depuis 4 ans, installée depuis 5 mois , mon copain à fêter ses 30ans.
Depuis 1 mois on parlé bébé. Je suis donc passée voir la gynécologue afin de me renseignée. Prenant la pillule depuis 7ans, je lui ai demandé quoi prendre si je l'arrête, elle m'a prescrit la vitamine des femmes qui veulent être enceinte "spéciafoldine". Bien sur un test sanguin afin de vérifier qu'on est immunisée contre la rubéole, sinon il faut faire le vaccin (risque pour l'enfant d'avoir des problèmes à la naissance). Le problème est que je ne connait pas le rhésus sanguin de mon compagnon. Je suis O-. Je me suis quand même renseignée auprès de la gynécologue, si mon compagnon était d'un rhésus + comment ça se passée. Elle m'a expliquée que si lors de la grossesse il y a des pertes de sang, il faut prendre quelques choses. Voilà pour l'histoire du gynécologue.
Arrêt de la pillule depuis samedi. En attente de mes règles qui devrait bientot venir. Et puis c'est le début d'une belle aventure. Je ne sais pas au bout de combien de mois nous pouvons tomber enceinte, si quelqu'un à une petite idée!! Sur les forums je peut lire qu'il y en a qui essaie depuis 6 mois voir plus!! Cela me fait un peu peur.
Félicitations à celles qui ont eu un :+++: et bonne chance pour la :enceinte:
Bonne soirée à toutes et on croise les :croisedoigts:
Image

Image
dauphines33
Top fraise
Top fraise

Salut Cabibourne,

Bienvenue dans cette nouvelle aventure. Pour répondre à ta question, cela dépend de chaque femme. Tu peux tomber enceinte dès le 1er cycle comme au bout d'1 an. N'y pense pas trop plus facile à dire qu'à faire) et profite un maximum des calins c trop agréable.

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
cabiboune
Première fraise
Première fraise

merci baucoup dauphines33. Pour le moment j'attend mes rrr qui ne viennent toujours pas !! Ca m'ennuie mais bon.

Bonne soirée à toutes
et bcp de :+++: pour ts le monde :bebe:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations