Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Hello,

Après des années de refus du chum, miracle s'est produit car mtt, il veut qu'on fasse les essais !! J'ai fini ma plaquette le 11/11 et eu mes vilaines le 15/11 donc mtt faut que j'attende mon ovulation !!

On me conseille de prendre de l'acide folic etc 2 mois avant les essais mais bon, pas trop envie d'apprendre encore 2 mots !! lol
Image

Image

Image

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Bluesgirl13 a écrit :Hello,

Après des années de refus du chum, miracle s'est produit car mtt, il veut qu'on fasse les essais !! J'ai fini ma plaquette le 11/11 et eu mes vilaines le 15/11 donc mtt faut que j'attende mon ovulation !!

On me conseille de prendre de l'acide folic etc 2 mois avant les essais mais bon, pas trop envie d'apprendre encore 2 mots !! lol
L'acide folique c'est super important pour le développement du foetus. C'est pas la peine d'attendre, tu peux le prendre dès le début des essais.
Par contre, le mieux serait de laisser passer un cycle pour avoir des règles naturelles. Ca réduit les risques de fausses couches...
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Oui de toutes façons je ne suis pas un cycle près !!
Image

Image

Image
Avatar du membre
doudine254
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 21 sept. 2012, 19:15
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

didouchka a écrit :Doudine, qu'est ce que je te comprends...
Ma situation est différente, mais je souffre aussi d'une " attente" qu'on m'impose ( je dis attente, parce qu'on ne se protège pas, du coup les essais sont bels et bien lancés depuis plus d'un an).
Pourtant, j'ai l'impression qu'il ne le veut pas vraiment, au fond.
On a eu une période difficile aussi, il travaille mais à des cours en même temps et parfois il me dit que ce n'est pas le bon moment, qu'il préférait avoir son diplôme avant. En fait de manière générale, on dirait que les hommes sont craintifs de la parentalité, lui en tous cas, à l'écouter devenir père, c'est perdre sa liberté, une énoooorme responsabilité pour toute sa vie ( ce qui est vrai en soi) , fin bref, il a peur quoi.
J'en suis à mon 15 ème mois sans pilule et toujours rien, je me demande parfois si ses doutes n'influent pas sur ça...bref, je te comprends et j'ai du mal à comprendre les hommes, des fois.

alors didoucka ou en est tu ?
28/11/2012 IMG (malformations importantes)
18/01/2013 curetage résidus de placenta
12/02/13 écho caillot de sang
17/04/13 feu vert pour essais bébé
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Bonne année les filles, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !!

Mes dernières news : j'attends un bébé et je suis à 8sa !!!! On est heureux et on hâte de l'accueillir !!!

Bisous
Image

Image

Image
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Bluesgirl13 a écrit :Bonne année les filles, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !!

Mes dernières news : j'attends un bébé et je suis à 8sa !!!! On est heureux et on hâte de l'accueillir !!!

Bisous
Bonne année à toi aussi ! Je vois que 2013 s'est bien terminée pour toi et que tu n'as pas tardé à tomber enceinte ! :-D
Profite et prend soin de toi !
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Juste après mes dernières règles, peut-être pour ça que mes tests d' :enovu: étaient tjs négatifs !! Quoi qu'il en soit, on a eu un beau cadeau !!
Image

Image

Image
mel222
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 14 oct. 2013, 17:29
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

félicitations bluesgirls!!! :)

en ce qui me concerne ca y est!! après de nombreuses crises de larmes, on a réussi a en discuter vraiment posément et on laisse faire les choses naturellement!!! je respire de nouveau et notre couple aussi :)

je suis dans mon premier cycle d'essai et je psychote déja....:s je dois me concentrer sur mon avenir professionnel etc, mais dur dur de se changer les idées, si vous avez des astuces, je suis preneuse!

bonnes année a toutes
Image

Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

mel222 a écrit :félicitations bluesgirls!!! :)

en ce qui me concerne ca y est!! après de nombreuses crises de larmes, on a réussi a en discuter vraiment posément et on laisse faire les choses naturellement!!! je respire de nouveau et notre couple aussi :)

je suis dans mon premier cycle d'essai et je psychote déja....:s je dois me concentrer sur mon avenir professionnel etc, mais dur dur de se changer les idées, si vous avez des astuces, je suis preneuse!

bonnes année a toutes
Merci !! Alors moi je pourrai te dire qu'une chose c'est que le fait d'avoir psychoter, ça m'a chamboulé mes dates d'ovulation !! Donc concentre-toi sur ta recherche d'emploi et ça viendra quand tu t'y attendras le moins !!
Image

Image

Image
mel222
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 14 oct. 2013, 17:29
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

ah en effet je savais pas que ca pouvait aller jusque la...!
je vais vraiment me changer les idées merci! :)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités