envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Peut être en voyant la boîte il s'est rendu compte qu'il en avait aussi envie.... du coup j'étais contente et emballé pour toi en ayant mal compris... c'est du positif vis a vis de son fils déjà!
Jai eu une écho hier pour vérifier qu'il n y est pas de kiste avant traitement au cycle prochain... il faut que jappel au premier jour de règle dans deux ou

sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Trois jours... Normalement... par contre elle m'a bien confirmé mon ovulation avec corps jaune bien gros et endometre bien épaissi... tout mes organes se sont mis à bien marcher quand il fallait comme il fallait... trop bien quoi...
J'insiste peut être mais pour l homéopathie t'as vu le mess...?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Oui... Mais faut que je le relise car je suis pas sûre d'avoir tout compris. .. boulot et famille... C'était très bousculé ces derniers jours et j'ai un peu levé le pied... J'ai juste focalisé sur de petits objectifs réalisables : fête d'anniversaire pour ma Poupette :chatjoyeux:, mise à jour du repassage :repassage:, gestion des émotions et attitude accueillante, papa-maman depuis 3 jours car mon homme est parti en mission lundi très tôt et ne revient que ce soir... :pompom:

Je vais m'y remettre...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Pour sûr la vie est faite de tâche.... ménagère et autres.... nous on achète une maison et faut gérer les travaux de rénovation et le petit une semaine sur deux et les chiens et le magasin et nos envies.... la vie quoi heureusement mon mari est là 24/24 7/7...
Cool pour ta piupiu que ton cher et tendre est pu être là!
T'en est où de ton cycle?
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bon alors, mes règles sont arrivées à J35 en avance même par rapport à mon ovulation, aussi je me demande si je n'ai pas fait une fausse couche précoce vu l'énorme douleur que j'ai eu (pliée en 4 sans pouvoir me redresser debout).... à mon écho ils m'avaient donné confirmation de ma belle ovulation 2 jours avant...
J'ai commencé le traitement piqure il y a 5jours c'est pas très contraignant faut juste avoir son infirmier maison! mon cher et tendre.... lui prend aussi du gametixM et le plus difficile je crois c'est de devoir se retenir de le faire parce qu'il faut faire ça uniquement le jour de l'ovulation forcée! Ma hantise c'est qu'il y est un trop fort dosage et qu'elle se provoque toute seule avant la date programmée.! reste plus qu'à attendre samedi pour la seconde écho et prise de sang pour voir si tout se passe comme il faut...

On a une disparition soudaine de Az16!!! comment tu vas?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bien... quoique très fatiguée (peut être aussi moralement )... J'ai l'impression d'avoir mené un combat de catch contre Mister T... Mais c'est en train de bouger au boulot et à la fin je n'aurais peut être pas tout perdu...

Voila Vous êtes lancés... C'est pour bientôt maintenant j'en suis sûre... et que monsieur joue les infirmières... C'est super... mon homme m'a fait toutes les injections lors des stimulations et pendant la grossesse... Ça nous rapprochait autour de la grossesse...

Je suis à j22 de mon cycle... et comme la fatigue et l'irritation ne favorisent pas les moments romantiques... On verra si les conditions sont plus reunies lors du cycle prochain..
En attendant vous êtes notre unique espoir pour un bébé. .. :croisedoigts:
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Alors vous en êtes où ? Vous avez du bien avancer dans ce cycle soutenu par le traitement...

Nous pas grand chose... Si ce n'est que l'homme est en déplacement 4 jours et que ça tombe sur l'ovulation selon les calculs d'un autre site. .. Et puis c'est pas pareil sans lui... Et Poupette qui le réclame...

Après consultation, on a eu confirmation que Poupette est hypermétrope... samedi avec son papa on va aller lui choisir des lunettes... Je sais pas si ça m'amuse ou si ça m'ennuie... Elle est trop choupinette sans... bon c'est pas si grave... l'important est qu'elle y voit...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

:good: Pour sûre c'est mieux une choupette qui voit plutôt qu'elle se tape contre les murs!!! :tropdrole:
Nous après le dernier cycle règles ttttrrrrrèèèèèèsssss douloureuses!
Puis on a commencé le cycle en stimulation simple... J1 à J8 impec et la sage femme m'a informé que ça bougé pas plus alors ils voulaient activer les choses un peu,pas de beaucoup! puis 3 jours après une écho, et trop d'ovocytes en préparation... arrêt du traitement et écho 2 jours après pour voir si certain se détachent un peu plus... Et deux jours après un dizaine, 11 exactements, ont décrêtés grossir d'un coup.... 11 quoi.... arrêt traitement rapport protégés... aujourd'hui J22, j'ai mes règles tellement ça a chamboulé mon corps, cycle de 21J au moins je recommence une stimulation plutôt rapidement sauf que...., Mon médecin est en congés et il faut convaincre un autre pour renouvellement d'ordonnance.... Voilà... Je souhaite de tout cœur que cela fonctionne car je torture mon chéri avec du gametix M :spermatobleu: (pour homme celui là!) et notre spé nous a dit pas de sexe avant le jour J! c'est la torture quoi! Mais j'espère aussi que ça marchera car je voudrais lui offrir un beau cadeau de noêl par ex!
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Mais du coup là j'y pense, tu ovule alors! :quoi: si t'arrive à ovuler c'est cool! Bon faut être deux pour le reste mais c'est déjà bien ça te fait une petite victoire...
Tu prends quoi comme "truc"?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Ah ça oui... j'ovule. .. Depuis hier j'ai mal à gauche à chaque fois que je pose le pied... Ça fait souvent dans une journée. ..

Mon problème est moins l'ovulation que la qualité... A 37 ans c'est le seul diagnostic fait par la PMA (enfin après on a trouvé une maladie auto immune : mauvaise alimentation en sang de l'utérus lors de la grossesse)... Et aujourd'hui j'en ai 41... Le temps n'a rien du arranger. ..

L'homme est rentré jeudi... Ça fait du bien... il nous a bien manqué... et si j'écoute la douleur plus que le calcul du site... Il est rentré juste comme il faut pour optimiser mon ovulation...

Voilà voilà
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité