envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

voilà.... aujourd'hui j21, le spé a accepté qu'on le fasse naturellement avec le traitement et sous surveillance pour le cycle prochain. Celui ci j'ai pris de l'homéopathie et miracle j'ai un magnifique :testovu: aujourd'hui... alors pour moi c'est peut être pas désespéré en tout cas l'homéo ça marche sur moi.... trop cool j'ai un sourire jusque derrière les oreilles. Première fois que j'ai un plus si appuyé! avec sourire en digital et plus en bandelette!!!!!!!! :croisedoigts: maintenant à l'action!
et toi où en es tu? si tu veux je te donne le truc que j'ai suivi si tu veux tenter j'ai pris un général? et avec ton ange ça va?

Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Cette fois ci j'y est cru... 1ére fois depuis longtemps que j'ai un cycle "long" de 30 jours... Depuis plusieurs mois je suis plus vers 26... Bon j'ai juste eu le temps d'acheter un TG et crac les voilà qui débarquent timidement...

Super déçue. ..

En +... compte tenu de l'avis de mon homme... Si je partais dans un vrai traitement j'aurais l'impression de le faire dans son dos...

TROP super déçue...

Bon par contre enfin une bonne nouvelle avec ton TO+... Tant mieux... Ça veut dire que vous commencez le traitement ?...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

On le commence au prochain cycle ... ça veut surtout dire que jovule avec un peu d'aide... mon cas n'est pas désespéré quoi! Du coup ça veut aussi dire que quand jovule j'ai des cycles de 37jours pile poil!
Mince pour toi... ça fait souvent ça quand on achète un test de grossesse elles débarquent... par contre vérifie quand même dans sept jours des fois les règles ne veulent rien dire!
On sait jamais...
L homéopathie c'est pas un vrai traitement mais ça aide à rééquilibrer les hormones pour le fonctionnement des ovaires! Si tu es réceptive ça peut marcher comme moi ce moi ci je n'ai que le gametix f et rien d'autre mais l homéopathie a marché!
A moins que ton homme t'est de nouveau fait la remontrance sur son non vouloir d'un enfant?
Je te le donnerais quand même par mess privé...
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

hello az16 ,j'espère que bonne nouvelles si pas de nouvelles ! :-D comment vas tu?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bein nan... Pas de nouvelles pas de nouvelles... C'est partie remise...

Mon homme m'a fait savoir qu'il avait vu "la boîte" dans le meuble (= le test non ouvert) et il avait l'air d'attendre une nouvelle... Et presque déçu quand je lui ai dit que non... Il m'a même reparlé de la 4ème chambre...

Sinon son fils est venu de dimanche soir à hier soir et il faut bien avouer qu'il y a mis du sien... Le truc qui m'énerve est qu'il a dit à son père que sa mère lui avait demander d'essayer encore une fois et qu'il allait l'écouter. .. En bref elle fait la pluie et le beau temps... Depuis hier et jusqu'à samedi il est chez ses grands parents paternels ensuite il revient jusqu'à dimanche ou il retourne chez sa mère. .. dimanche qui est aussi l'anniversaire de ma fille... Une chance : exceptionnellement il ne le ramène pas à Nantes mais à mi-chemin... ma fille verra finalement un peu son père le jour de ses 2 ans... rrrrr

Et de votre côté ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Donc ça veut dire qu'il veut un autre enfant avec toi..? :-D
Si c'est bien ça c'est top pour vous ça!
Par contre j'ai pas tout compris par rapport à son fils et son ex! C'est l embrouille ! Son ex demande à son fils de faire quoi??? Il sait que vous voulez un enfant?
As tu eu mon mess privé?
Et toi tu te sens comment?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Son fils est venu pendant les vacances alors qu'il ne voulait plus depuis presque 1 an... Il fait ce que sa mère lui demande et cette fois exceptionnellement elle lui a demandé d'aller chez son père... exceptionnellement aussi il y met du sien et si il était toujours comme ça il serait bienvenu... Bon il reste encore quelques heures avant son départ et j'espère ne pas avoir vendu la peau de l'ours. ..

Pour bébé. .. Non évidemment son fils n'est pas informé de mon désir et 2nd... Et mon homme en désir aussi... Va savoir ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Ça c'est beaucoup de positivité!!! C'est bien pour toi ça fait plaisir à le voir écrit.... pour vous c'est un grand pas qu'il le désir.. et que ça se passe bien avec son fils c'est le pompon! :-D
Et toi comment vas tu?
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Moi je suis à j8 dpo (ça fait plaisir de pouvoir le marquer!) J'ai rdv mardi pour une première écho pour débuter un cycle à ovulation programmée en cycle assisté...c'est comme le traitement d une insémination sauf qu'on fait ça à la maison naturellement. Pendant deux mois après ce sera l'insémination. On peut pas la débuter tout de suite cause période de fête et on peut pas fermer le magasin! Alors on tente tout ce qu'on peut par façon naturelle...j'ai espoir .... même pour ce cycle on sait jamais... ma température pour l'instant et fixe entre 37 et 37.1 alors que normalement elle est à 36.6... à surveiller à partir de mardi si elle baisse c'est mort pour ce cycle...
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Je n'avais pas vu tes derniers messages : Les choses sérieuses commencent pour vous et ça se trouve vous n'avez besoin QUE de ce petit coup de pouce... En tout cas maintenant vous êtes dans l'action... C'est bien... Tous les espoirs sont permis...

Bon j'ai écrit maladroitement et je t'ai laisser comprendre que mon homme désire aussi mon 2nd (son 3ème)... Je voulais simplement dire que justement je ne sais rien de son désire sur le sujet... oups... Rien n'avance sur ce point...

Pour ce qu'il en est de son fils... les vacances se sont bien finies... l'enfant a dit à son père qu'il avait passé une bonne semaine, ma fille a eu une relation avec son frère et a fini par dire son nom (à sa manière), et mon homme m'a remercié d'avoir favorisé tout ça malgré mon ressentiment... bref une gentille semaine même si je l'ai beaucoup appréhendée...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités