envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Mince pour toi... la roue tourne en tout cas j'espère sincèrement que tout ira mieux....

Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Hello Sibernus...

Comment allez vous toi et ton homme ?... s'est il remis de son malaise ?... ou en es tu de ton cycle ?

Nous on a fêté nos 7 ans de relation hier... C'est resto ce soir car hier Pépette était encore sous surveillance et on a préféré rester à la maison... rien de grave : on pensait être en incubation du pied-main-bouche... Mais apparemment pas...

Depuis hier Chéri est plein de petites attentions. .. des trucs simples mais j'adore d'autant que c'est plus souvent dans le sens inverse... Pour commencer c'est lui qui a pensé à notre anniversaire... alors même que franchement les dates c'est pas son truc...

Et puis la semaine dernière il s'est interrogé sur la façon de faire une 4ème chambre... Mais peut être je conclue trop vite. .. Mais si seulement... Bon stop j'arrête de me monter la tête. .. On verra...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

J'ai eu mes règles le jour que j'avais prévu j37 et bon sang vraiment très douloureuse d... depuis j'ai les yeux bouffi mal aux ovaires quand même des passages mal de coeur et je ne suis plus sous clomid ... le bien être quoi :tropdrole:
Il s'est bien remis je te remercie on a pris une semaine de repos!!! On a bien profité...
On va bientôt passé au chose sérieuse...
Pour ton homme
Normalement si il réfléchie a une 4ème chambre cest que.... sauf s'il t a parlé de chambre d ami... cest cool les petites attentions le mien en a tout le temps ça fait 9ans qu'on se connaît 7 qu'on se partage la vie et c'est que du bonheur... J'espère pour toi que c'est bien de bébé qu'il pensé peut être lui fallait il le temps de réflexion...
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Qu'est ce que tu entends par "les choses sérieuses " ?...

Oui... En me parlant d'une nouvelle chambre il me montre qu'il y a des choses en réflexion de son côté... Cependant cette fichue maison n'est pas agrandissable facilement et ça en passerait par couper une poutre et démolir une petite salle de bain (adieu la suite parentale)...Et forcément c'est pas neutre financement... C'est peut être quelqu'un qu'il faut laisser venir doucement... Bon depuis plus un mot...

Des attentions il croit en avoir souvent... Des comme il aimerait pour lui... Il croit que m'aider au ménage et travailler comme un damné dans la maison c'est des attentions... alors que je rêve qu'il passe un peu de temps avec moi... Mais il ne sait pas rien faire... Un hyperactif... Et j'ai bien peur qu'il en ai transmis un peu à sa fille...

Allé j'arrête de me plaindre... Au moins je fais pas le ménage et les courses toute seule :-(
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

On va passer à l'insémination... on attends un peu parce qu'on est en plein bordel entre une chose et l'autre et on ne peut pas fermer encore pour aller en pma( on est que deux dans l'entreprise lui et moi)
Sur que c'est dommage pour la suite parentale , moyennant financement si ça arrive c'est un petit plus tout de même, l'essentiel c'est d'y réfléchir et pas pour recevoir des amis...!!!
Là sur l'hyperactivité, je suis mal placée, j'ai toujours quelque chose à faire et mon mari est pareil! Mais on les fait ensemble , on travaille ensemble (c'est mon patron) on vit ensemble, on prend la douche ensemble on a les même projet et principe ensemble, en ce moment on resserre les vis de son fils ensemble :tropdrole: !!!!
On fait toujours tout ensemble et quand on est séparés même pour deux petites heures on s'appelle! C'est grave! Avec le mal aux ovaires qui traîne j'ai peur d'avoir un khyste j'ai quand même vérifié de ne pas être enceinte et se n'est pas le cas encore.
Peut être que j'ai mal parce que ça travaille....sais pas
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Alors tu vois moi... Pas hyperactive du tout... active juste comme il faut pour faire ce qu'il y a à faire... Et si pas fini... Ce sera pour demain ou après demain...Alors forcément avec mon homme... C'est la confrontation de 2 mondes... avec lui tout doit être fait aujourd'hui... Il s'épuise. .. Et il m'épuise. .. :wink:

Bon et pour l'insémination c'est super...C'est sûr ce serait mieux naturellement... Mais il n'y a que le résultat qui compte et je le sens bien pour toi... (Les tests positifs pleuvent sur les discussions que je suis donc pas de raison que ça continue pas)... C'est pour quand ?

Bon en + d'être légèrement "procrastine"... Je suis aussi bien curieuse : c'est quoi votre affaire ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

On est actif mais on sait aussi rester sur le canapé et s'endormir dessus!
Moi je rêverai de plus plus mais bon ...
On vend des pizzas et des viennoiseries que l'on fait main...tout est fait main sauf le gruyère on le rape pas nous, on fait 12h à 14h par jour de boulot ,en pma ils nous considèrent comme des super sportifs!... et vous vous faites quoi comme job?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Punaise. .. j'avais pas encore mangé quand j'ai lu ton message... J'ai bien eu envie d'une pizza... Tant pis...

Moi je suis fonctionnaire (le genre qui fait 9h-19h et qui se débat avec le boulot... Si si il y en a) et mon bonhomme est officiellement électricien mais à tendance papa-maman, couvreur, jardinier, plaquiste, peintre... enfin il fait tout à la maison ... Et s'occupe même de nos voisins âgés...

Sinon c'est pour quand l'insémination ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

normalement c'est pour dans 1 ou 2 mois... je suis en plein cycle il faut attendre le prochain ou le suivant ,j'ai demandé au spé si on pouvait être surveillé et avoir le même traitement mais faire ça à la maison vu que c'est moi qui pose problème!
j'attends la réponse, déjà je sais que mon traitement est pris en charge on a eu l'accord. On attend encore quoi.... mais se devrait être d'ici peu...
C'est bien ça un homme qui fait tout... moi quand les gens parle bricolage ou travaux ils s'adressent à mon homme, mais ils se trompent de personne!!! c'est poilant!
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Oui effectivement c'est cool... le problème est qu'il ne se ménage pas et qu'il agit comme s'il ne vaut que par le boulot qu'il abat... un sale reste de son ex vie. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités