envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Hello hello alors après le cycle de 21 jours la pma m a mise au repos l echo avait montrée trop de gros follicules encore présent pendant mes règles et ça n'aurai pas du être le cas... alors on attend le cycle prochain en espérant qu'il n'y est pas de kyste ou autre pour commencer sereinement... j16 aujourd'hui et mes test dovulation sont restés toujours mi figue mi raisin... la suite au prochain épisode...
Et toi az16 comment vas tu?

Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Ça va... Comme toi j'attends un beau signe. .. Qui tarde un peu trop d'ailleurs. ..

Demain J28. .. Donc logiquement la fin de cycle... A moins que... Mais j'espère pas trop en raison des sensations au bas du ventre... ma grossesse a été une telle surprise que je ne sais plus dire si un début de grossesse génère des sensations de ce genre... alors j'attends...

Je comprends pas trop... C'est que tu réagis trop au traitement ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Oui c'est ça au début du cycle la dose était trop basse donc ils l'ont augmenté un peu pour détacher 1 2 ovocytes des autres et les faire dominants....mais trop pour mon corps ça a fait effet boeuf! J'en avait 5 6 entre 14 et 17mm puis 5 6 entre 11 et 14 d un coup développé s en trois jours! Trop quoi! Voilà. Là j ai une bronchite et une atelle au poignet en même temps heureusement que j'ai pas le traitement je suis déjà confit!
Sinon je croise tous les doigts pour toi!
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bon bein décroise les doigts c'est gentil mais pour moi c'est pas pour cette fois... Je finis par penser qu'il va falloir que j'oublie et que je trouve autre chose pour me concrétiser... Je ne suis pas sûre de pouvoir encore longtemps lutter seule contre la nature... Avec des medecins et un Papa investis c'était déjà pas facile... alors là... seule... Et la ménopause qui se profile...

Mais j'ai ma fille alors peut-être que ma déception est déplacée...

Sinon... "trop facile" (bof) si à la maladie de fond... Les maladies de saison ne s'ajoutaient pas... Vous reprenez quand les traitements ? Quest ce qui t'est arrivé pour avoir une atelle ? Tu peux bosser quand même avec bronchite et attele ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Je bosse oui je me suis fait une inflammation du pouce index en forçant comme faut pas rien de bien grave....
On reprend le traitement au cycle prochain dans 10jours approximativement... mes test ovu redeviennent negatifs donc pas pour ce cycle non plus je n'ai pas eu de positif...
Comme se doit être dur pour toi au moins tu as ta fille ça vonsole toujours un peu... faut pas trop désespérer ça arrivera peut être par hasard va savoir... je l espère pour toi en tout cas
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Mon envie de bébé... Le bon Papa. .. Tout ça s'est fait en même temps et trop tard selon Nature...

A la peur de ne pas pouvoir revivre les beaux moments de la grossesse... de la naissance... de l'allaitement... de ne pas pouvoir donner à ma Poupée une soeur ou un frère hors la difficulté de notre recomposition... s'ajoute la frustration de la ménopause qui s'annonce alors que je me sens juste "jeune" maman... Caliméro dirait "c'est trop injuste"...

Et puis c'est vrai que j'ai déjà tellement de chance d'avoir vécu ces moments... d'avoir une Poupée qui occupe bien pour 2... qu'elle a en vrai un frère qui un jour s'affranchjira peut-être des interdits de sa propre mère et qui s'autorisera alors peut-être une relation fraternelle avec elle... Tout n'est pas si noir...

Et puis va savoir... comme tu dis... Le hasard... Il a bien déjà été là pour ma fille... allé j'arrête de me plaindre... j'agis et je profite de ce que j'ai...

Je te souhaite gros courage... Tu as pour toi l'âge, la médecine et le chéri investi. .. Ça marchera... C'est sûr... Ça doit... :croisedoigts:
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bonne année 2018... bonheur d'un bébé, amour des tiens et réussite dans tes projets...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Pas de nouvelle... Ça va ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

hello, désolée en retard mais... bonne année et plein de bonne chose pour toi et vous...
Tout va bien, toujours pas de bébé, j'ai du arrêter la stimulation simple pour le moment parce que on a acheté une maison et on est en plein travaux groGROS travaux donc jusque fin mars on réessaie naturel! La dernière stim m'a fait un effet bœuf et règles trop tôt cycle de 21J et je n'aurais pas dû ovuler mais si quand même donc cycle long de 45J et puis là retour à la normal cycle de 35J avec ovu donc on verra encore le cycle APRès... C'est un peu lassant d'avoir ses règles mais je fais comme si... et je pense vite aux travaux pour me changer les idées...
et sinon toi comment tu vas? t'en es ou? :-D
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Nous... bein RIEN... j'essaie les compléments alimentaires mais... RIEN côté BB2...

Côté BB1 ça fait 1 semaine qu'on tient la propreté... Nounou avait peur mais malgré quelques accidents je sais que ma Pépette sera prête pour l'école en septembre... ELLE EST TROP FIERE...

C'est chouette pour vous la maison... Restaurer une maison c'est un beau projet... Les travaux ça donne un autre but, ça rend fier et ça occupe l'esprit. .. Et puis il paraît que les grands changements et le laché prise ça peut aboutir à. .. Hé oui... à bébé. .. (C'est comme ça que Pépette est arrivée naturellement après qu'on ai demandé le DO et accepté la pause d'environ 2 ans dans notre PMA)...

Bon alors contente que vous alliez bien... Et bons travaux...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité