Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Salut les filles,

Il n'y a plus personne ici?
Mon mari me dit toujours non mais je sens un infléchissement dans ses réponses , voire hier soir il a juste souri quand j'ai demandé "alors bien reposé, prêt pour un number 4?" Je croise les doigts donc ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Ha haMokuren, tu ne lâches rien!! Tu vas finir par avoir gain de cause...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Merci, j'espère tellement!! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et de votre côté ça avance les réflexions? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Coucou,

Pour nous, il n'y aura pas de quatrième sauf accident majeur... Je traîne encore sur les forums car je ne fais pas le deuil de l'attente, l'envie, la grossesse, la naissance, tout ça... Mais je ne veux pas de quatrième enfant, les trois que j'ai m'occupent bien suffisamment!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Je comprends Eva, c'est vrai que c'est sport déjà 3 enfants!! :bisou:

Bon ici on voulait faire un jds cet aprèm tous ensemble et Sacha nous a fait une GROSSE CRISE (comme d'hab) et nous a empêché de jouer, tant pis! :???: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Oh mince, il est difficile ton petit? C'est pas facile ces âges-là...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Oui il est difficile depuis sa naissance, il a u TSA (Trouble du Spectre Autistique).... C'est pas simple et en plus c'est génétique, du coup c'est pour ça aussi que mon mari hésite pour un petit dernier... :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Je comprends, ça peut faire peur, tes filles ne montrent aucun signe de TSA? Ce n'est pas simple car il y a autant de troubles du spectre differents qu'il y a d'individus donc j'imagine que c'est un peu l'inconnu et que vous tatonnez sans cesse pour le comprendre et apprendre à l'aider pour qu'il se sente bien... Ce doit être très difficile pour vous et c'est évident qu'un enfant comme Sacha doit demander encore plus d'attention (rien à voir mais j'adore son prénom, j'ai décidé à l'âge de 6 ans que si un jour, j'avais un garçon, il s'appellerait Sacha, c'était bien avant que le prénom revienne à la mode, c'est le seul qui n'a jamais quitté le sommet de ma liste et mon mari le déteste... donc mon fils ne s'appelle pas Sacha à mon grand désespoir)... En tout cas, j'espère que vous allez trouver les astuces pour l'aider, je commence à soupçonner ma fille aînée d'avoir aussi des troubles de ce genre donc je vais commencer à m'informer un peu sur le sujet...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Oh merci pour le prénom de mon fils! C'était un tel coup de coeur pour moi aussi (et le seul côté prénom de garçon :lol: ) que je ne me serai pas vu sans un petit Sacha! :boum:
Oui c'est compliqué , à certains moments plus qu'à d'autre mais jusqu'à ses 3 ans 1/2 ça a vraiment été l'enfer! Pourtant il est très aimant et vraiment adorable parfois! En ce moment il se met à insulter et taper donc ça part un peu en vrille... :-(
Ta fille aînée est assez grande non? Tu as remarqué quoi chez elle? (Je connais un peu le TSA du coup) :reflechis: En tous cas si trouble il y a c'est bien de prendre en charge , ça aide beaucoup les enfants (et les parents du même coup) quand même... :bisou:

J'ai une petite nouvelle sinon! :-D :-D :-D Hier c'était l'anniversaire de mon mari, avec mon fils nous nous sommes levés pour lui préparer un petit déjeuner anglais comme il aime bien avec des oeufs au plat, du bacon, des haricots rouges à la tomates et des pancakes au sirop d'érable. (Première fois que je faisais des pancakes c'est trop bon). On lui a donné les dessins des enfants et je lui ai mis une carte avec un mot et un petit poème que j'avais écrit pour lui (vantant les mérites d'un autre bébé :discolol: ). Et mon mari est venu me voir dans la cuisine, il m'a dit "Pour ta question et avec beaucoup , énormément de peur, je vais te dire oui" !! J'étais la plus heureuse comme vous l'imaginez alors je voulais partager la news!!
Bon faut encore que j'ai mon rdc, que ça fonctionne etc etc mais je suis sur mon petit nuage, ça devient un peu plus que des rêves sans lendemain... :boum: :boum: :boum:

Des bises je vais préparer le repas de ce midi et commencer les préparatifs pour ce soir (On fête son anniversaire ce soir) :bougies:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Envie d'un BB4 mais pas mon mari !

Coucou Mokuren,

Super cette matinée, j'adore la réponse de ton mari! Il est terrifié mais après il va être tellement content! Pourquoi tu veux attendre le retour de couches? Tu allaites encore beaucoup? On est moins fertiles mais ça marche quand même avant le retour de couches... Tu avais allaité aussi longtemps tes deux premiers? Ton retour de couches avait mis beaucoup de temps aussi? Tu as une méthode de contraception en ce moment? En tout cas tu es courageuse, nos petits derniers ont le même âge et je ne me verrai pas me relancer là-dedans maintenant! Les deux filles était rapprochées (22 mois) et c'était bien sport!

Pour ma fille, elle a 8 ans, elle a été difficile à partir de 2 ans et ça ne s'est jamais trop arrêté depuis... on plaisantait en disant quand elle avait 4 ans que c'était une ado parce que quand elle n'était pas contente elle allait dans sa chambre et elle claquait la porte... Donc en gros, elle gère très mal ses émotions, surtout les émotions négatives, beaucoup de colère, aucun gestion de la frustration, des crises d'angoisses, on s'est dit qu'elle était plutôt hypersensible, elle montrait des signes de HPI, plusieurs adultes encadrants l'avaient remarqué, mais on a décidé de ne pas la faire tester tant que ça se passait bien à l'école. D'ailleurs, tout va bien à l'école, du moins dans la classe, scolairement elle n'a pas de difficulté majeure et en classe, elle se tient à carreau... Mais on a déjà eu des plaintes du périscolaire, elle insulte, elle se dispute... A la maison, tout est une lutte avec elle, elle se met en colère dès qu'on lui demande quelque chose, elle est difficilement gérable... On pensait que ça passerait en grandissant mais ça ne passe pas. Je pense toujours à HPI / hypersensibilité, elle fait des crises d'angoisses... Mais il y a un autre facteur: elle marche en équin depuis toute petite (sur la pointe des pieds), on a tout fait, tout essayé pour tacler ce problème, tout est un échec... Les médecins ont écarté la cause neurologique et ont voulu s'attaquer au problème physique, mais elle ne coopère pas et fait des crises, ils ont commencé à nous dire que le travail sera maintenant psychologique, que ce n'est pas normal à son âge qu'elle ne puisse pas se raisonner un peu et qu'elle n'arrive pas du tout à gérer ses émotions... Si on se renseigne sur la marche en équin on s'aperçoit que c'est parfoit lié à un TSA donc je me demande si ce n'est pas plutôt cela... Donc affaire à suivre...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités