Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

ninoune as tu réussi à travailler ton homme au corps ?! :lol:
En tous cas bien sûr que tu peux continuer à papoter ici, si ça ne te fou pas le moral à zéro ...

lune tant mieux pour tes :regles: et je comprends que ce soit dur pour vous qui avez l'air de bosser à fond... Courage !

faë mince pour la pneumo ... Oulah repose toi bien surtout !! Y a plus qu'à attendre maintenant ! :lol: :zen:

de mon côté toujours pas de :regles: :marre: :ouin: ma sf ne m'a pas appelée .. Donc je rappellerai demain ou vendredi.
On a donc bien signé ce matin ! :applose: On a tout de même passé toute la matinée chez le notaire car souci informatique ... La signature bloquée ... pfff la poisse ! Enfin c'est fait !

lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

lolacarnoy, :applose: félicitation pour votre investissements. sa doit etre top de ce dire que lon va plus payé de loyer et enfin payé pour nous et laisser quelque chose a nos enfants.

faélyne non je suis pas a 1 semaine prets mais d'après ma sf il vaut mieu que si par hazard je tombé enceint rapidement donc on 1er essai, je sois enceinte de 12 / 13 semaine pour le mois d'aout, pour ne pas avoir de complication vu que je par en vacances avec 3h d'avion et 4h de voiture et que pour une 3ème grossesse sa contracte beaucoup plus.
Donc pour ne pas risquer quoi que se sois( meme si je suis un peu négatif sur le fait de tombé enceint aussi rapidement, vu ma libido de ....) pour le bébé et ne pas avoir de souci dans un autre pays ect, je préfère attendre un peu. et comment ta réussi a calculer mon ovu?
jai chercher sur des cite et il se base sur la date du début de mes dernière :regles: ce qui donne d'après eu ovu le 2 ou 3 avril
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Hello les filles

Lola encore félicitation pour votre maison! :-D Pas cool la panne informatique! Déjà sans ça je trouve que c'est long alors là...
Tiens nous au courant quand tu auras rappelé la SF. :wink:

Lune, c'est facile de calculer l'ovulation sur un cycle classique, J1 = 1er jours des :regles: , J14= ovulation, J28= fin du cycle et arrivée des :regles: Comme tu as dis que tes :regles: vienne d'arriver c'est facile à calculer :wink: Mais seulement sur un cycle dit normal, il sera peut être plus long ou plus court.
Les sites vont se baser sur des cycles de 28 jours donc ce n'est pas forcément fiable, tu as l'application Flo qui est très bien faite et fait une moyenne de tout tes cycles pour prévoir ton ovulation, après ce n'est qu'une estimation. Je m'en sers pour noter mes symptômes, ma prise de médocs, courbe de température, TO, TG ect

Je retourne au doc dans 1h... J'espère qu'elle pourra me soulager au moins mes douleurs musculaires, j'ai du me faire une déchirure ou un truc comme ça en toussant, ça fait horriblement mal.
Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais dans l'eau! Pourquoi pas tien, je crois qu'ils le font en plus à la clinique Pauchet. A réfléchir.

Belle journée à toutes
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

faëlyne : ha sais un saigne se rève. sa doit etre cool pour laccouchement dans l'eau.
.... pour ta déchirure sa doit bien faire mal

Alors attend dsl je suis un peu long a comprendre le truc. tu me dis pour un cycle de 28j mais sur les cite basique il calcule de j1 des règle sur cycle de 28 jours, c'est quoi alors la différence avec ton calcule? dsl je planne un peu
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles :coucou:

Lola, et non mon homme ne prépare pas ses anniv lui même!!! Je crois que je l'ai déjà mon 3ème gamin!! :tropdrole: En plus, depuis le décès de sa maman, il ne voulait plus fêter son anniv et cette année, je lui ai demandé s'il était sur de ne vouloir rien faire, et là à ma grande surprise et à mon énervement aussi, il me dit "prends des initiatives un peu!!!" :marre: Mais je fais un petit truc, enfin 2, vendredi soir on est 6 (+6 enfants!) et dimanche midi avec la famille, on est 11 adultes et 5 enfants!
Super pour la maison :hola: c'est trop bien! nouvelle maison, nouvelle vie et vos puces vont avoir chacune leur chambre!!! Ca va vous changer :wink: par contre dommage que ça tombe en même temps que les vac....
Toujours pas de nouvelles de ta SF?? c'est pas cool quand même...
As-tu réussi à diminuer les tétées pour Anouk?
Et oui je parlais du Belvédère!! :wink: tout beau tout neuf

Ninoune, j'ai eu mes :regles: 2j après le retrait du stérilet et plein pendant mes vacances au ski! :ouin: mais bon au moins, c'est revenu vite dans l'ordre, mais effectivement les pertes marrons dégueu ont duré bien 10j!!!
Pour le repas de dimanche c'est rougaille saucisse!!! miam :-D :-D
Je suis désolée pour toi que ton mari ne change pas d'avis... continue doucement à lui en parler... je suppose que tu as repris ta pilule??...
Bien sûr que tu peux continuer à discuter avec nous!! :wink: :wink:

Lune,
Si 1er jour (soit J1) le 20/03 alors ovulation vers le 2/3 avril, du coup mon calcul correspond à celui de Faëlyne! :wink:
Sur un cycle "normal" soit 28j, ovulation au 14ème jour après le début des règles! Mais normalement on compte à partir des vraies règles...
Je suis bien d'accord avec toi par rapport au comportement de certaines personnes, moi qui suis dans le social, ça m'énerve de voir des mères de 3 enfants placés, donc pas "à charge quotidienne" et qui ne font rien de leur journée et qui touche quasiment mon salaire!!!
Et ne t'inquiète pas, je pense que ta libido va remonter en flèche!!! On est toujours plus motivées quand il s'agit de faire un :bebegif: :wink: :wink:

Faë, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que votre dur labeur est fonctionné :tropdrole: Si le lancement devient officiel, ce qui est je pense sur la bonne voie, je vais peut être essayer les tests d'ovu, mais ils détectent quand l'ovulation vient de se faire ou un peu avant???
J'espère que tu vas mieux, il t'a dit quoi ton médecin?? Fais attention, tu peux être hospitalisée pour ça!!!
Accouchement dans l'eau, j'avoue que je ne sais pas trop... par contre pour la douleur, ça doit être top! moi si j'en fais un 3ème je risque surtout d'accoucher dans la voiture :tropdrole:

Nana, Minia, Sayeth comment allez-vous les filles??

Pour ma part ça va, on a trouvé la solution "papy" pour les monstres aujourd'hui, mais ça m'embêtait de le fatiguer!!! Mais bon pas le choix... en tout cas, je sais déjà que les garçons ont dû manger : frites, saucisson, bonbons et gâteaux apéro!! lol
Je suis en mode répétition Bolly, parce que spectacle le week-end prochain!!! le stress va monter!!

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Mimute pour les TO ça devient positif normalement 2 jours avant l'ovulation, pour la courbe c'est plus compliqué car tu le sais que le jour J ou la veille si chute de température. C'est pour ça que je veux faire les 2. C'est le cocktail parfait pour connaitre son jour d'ovulation.
Tant mieux si tu as trouvé une solution pour tes loulous.

Lune, tu avais des cycles de combien de jours avant?
Le premier jour où tu as de vrai :regles: (sang et pas spotting ou pertes marrons) c'est le premier jour de ton cycle. Dans un cycle normal, tu ovules à J14 donc 14jours après le début des régles et il se termine à J28. Mais ça c'est que en théorie, rare sont les femmes qui sont aussi bien réglé!
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

merci les filles pour toutes vos explication.
Moi j'ai mes :regles: tous les mois entre le 20 et 22. je sui bien règlé lol.

mimute sa y est tu te lance dans les essais.

faelyne que ta dis le medecin?
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

J'ai répondu vite fait tout à l'heure avant d'aller chercher les loulous à l'école.

Je suis en arrêt pour une semaine, elle m'a mis des corticoïde en plus et des dafalgan codéïné pour la douleur car je n'ai pas le droit aux anti-inflammatoire. Du coup, je devais être en CT la semaine prochaine et profiter pour faire mon ménage de printemps, bah ça sera repos, netflix et canapé.... :???:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles ;D

Comment allez-vous? Désolé si j'étais pas trop présente cette semaine, beaucoup de travail... Le week-end défile déjà à une vitesse !!!

mimute: C'est quoi l'écriture du livret 1? Oui le retrait d'un stérilet ca détraque un peu, moi ça y est j'ai mes :regles: avec 3 jours de retard mais elles sont là, le corps reprends ses droits hihi.

nana14: Oui j'ai rendue ce qu'il fallait, ouf!! J'ai bossé toute la semaine sur l'écriture du DPP aussi, voilà que ça avance mais a surcharge de travail me fatigue beaucoup mine de rien.. Oh tu as l'air en Burn Out :(

Faëlyne: Oh .... pour ta pneumo !!!!! :o Courage à toi, ca doit vraiment pas être facile.. Ah l'accouchement dans l'eau le rêve !!! :D

Lola: Ah Félicitation :D :D :D Début d'une nouvelle vie :D

J'espère avoir répondue à toutes, j'ai encore vraiment du mal avec le forum XD
Ici, mes :regles: ont débarquées avec quelques jours de retards, 1er cycle sans stérilet et TOUT VA SUPER :D Pas de douleurs, pas trop de saignements. Super top quoi. :D
Demain retour en pédopsychiatrie, j'ai bien avancé mon DPP donc je suis plutôt contente, j'essaie d'être un maximum productive mais je sens que je fatigue quand même un peu et je me mets une grosse pression ... J'ai fais grève jeudi matin aussi avec les copines de promo.

Mon petit dernier prince est malade, il nous fait une gastro avec une double otite... :(
Voilà pour chez nous, rien de très neuf quoi lol On refait la décoration de notre chambre aussi, on finit les deux chambres des petits... Mais j'ai hâte d'être diplômée pour pouvoir enfin louer ou acheter une maison... L'appartement ça va un temps... :(

Des gros bisous les filles
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

lune donc si j'ai bien compris tu attends là, tu auras sûrement tes prochaines :regles: mi avril et après c'est parti c'est ça ?

faë comment vas tu alors ? mieux j'espère ... ça fait du bien un peu de glandouille ! même si c'est que t'es pas bien ... :???:

sayeth heu dur dur pour ton petit loup ... Pauvre chéri ...
vous êtes propriétaires de votre appart ? Nous on n'a jamais rien fait en déco comme on a toujours été locataires on ne voulait pas faire de peinture ou quoi ...

Sinon les filles ça y est !!!!!!! J'ai mes :regles: !!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux:

bon alors hier j'ai eu quelques gouttes, et aujourd'hui un peu plus mais par rapport aux chutes du niagara de la dernière fois ya pas grand chose ! Donc suite à ce que tu as dit faë j'imagine que je compte J1 aujourd'hui :grattelatete:
En tous cas j'ai eu mes dernières règles le 24 janvier et là 24 mars(ou 25) ...

J'espère que c'est exceptionnel parce que bon sinon merci on va mettre 3 plombes pour avoir bb3 !
En tous cas je vais me lancer demain pour acheter des TO car c'est pas la peine de faire de courbe vu que je ne me lève pas à heure fixe avec les filles.

Pour la maison on :croisedoigts: le temps d'attendre des réponses de la banque..

bon week end !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité