En attendant que futur papa se décide ....

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
julatylu
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:58
Contact :

En attendant que futur papa se décide ....

Coucou les filles, :coucou: :coucou:

J'ai 26 ans. A la fin de l'année cela fera 6 ans que je suis avec mon conjoint .
Nous sommes propriétaires depuis presque 2 ans , ne manque plus qu'à notre bonheur un mini nous :tetine: :cigonerose:
Mais , parce qu'il faut bien un "mais" sinon ça ne serait pas drôle :-D
mon conjoint n'est pas prêt :-( On était censé mettre bébé en route cette année mais il repousse en permanence par peur qu'on y arrive pas financièrement.
J'ai beau essayé de le rassurer, rien n'y fait ;-(
Je vous cache pas ma déception car ça fait des années que je souhaite avoir un mini nous .

Cela vous est il arrivé ? Comment avez vous réussi à surmonter l'attente ?

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: En attendant que futur papa se décide ....

Salut à toi Julatylu!
J'ai eu à peu près le mème soucis que toi avec mon homme (la grosse différence étant que nous ne sommes pas propriétaires )
Vu que sur une période nous n'avions ni l'un ni l'autre pas de travail, j'ai du prendre mon mal en patience pour qu'il accepte enfin. Ça n'a pas été facile tous les jours... mais il en a tellement envie que malgré sa peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins du gosse, il a finit par accepter...
Continue de le rassurer, dis lui que vos familles respectives gâteront déjà le gosse et qu'au final ce sera surtout les couches à acheter... si vous arrivez à mettre de l'argent de côté, dis lui que ça peut permettre de subvenir aux besoins de bébé...
Enfin bref, rassure-le du mieux que tu peux. S'il eut vraiment des enfants, il finiea par craquer ^^
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: En attendant que futur papa se décide ....

Salut,

Je connais bien cette situation, patience et discussion, le rassurer, et se dire que de toute façon, si on attend le 'bon moment', il ne viendra jamais, y'aura toujours un truc pour repousser ou s'inquiéter, c'est le début du métier de parent ...
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités