Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

J'ai des césariennes donc les accouchements sont pas toujours la meilleurs partie pour moi mdr. Le peau a peau avec mon bébé. J'espère qu'il va comprendre lol
Image
Image
Image
Image

Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Moi aussi 3 bébé 3 césariennes.. et plus j'en ai fait et plus j'ai douillé hihi
Les deux premières il y a eu un travail avant et la dernière non étant donné que la gyne n'a voulu prendre aucun risque. Mais bon mieux vaut une césarienne que des problème plus grave ;)
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Coucou

La dernière j'ai eu un peu plus de mal il m'ont donné le truc avant la césarienne et sa m'a donné la nausée. Donc vomito 0partie en sortant de la césarienne qui a durée plus longtemps que les autres. J'avais du tissu cicatrisielle (je suis pas sur de l'orthographe).

J'ai déjà demander à mon doc si une 4ème césarienne était possible il ma dit oui surtout que sa va faire 3 ans.

Aujourd'hui j'ai été inscrire mon bébé à l'école j'ai envie de pleure je suis tellement nostalgique. Je veux revivre tout sa
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
julatylu
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:58
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Coucou les filles,

Tout comme vous , j'attends que mon homme soit prêt à devenir papa .
Ca va faire 6 ans qu'on est ensemble et ça va vraiment faire 3 ans que je l'embête avec ça mais j'aimerais tellement avoir un enfant avec lui .
Plus qu'à patienter .... :coucou:
Image
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Coucou

Ici aussi on patiente comme on peut qu'il dise oui pour se lancé dans cette folle aventure une nouvelle fois

Bisous
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 19 oct. 2010, 22:50
Localisation : belgique
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Bonjour ,

Je me présente Maria 43 ans dans quelques jours lol moi : endo + 2 coelio pour kyste sur ovaires gauche et mon mari 44 ans ras.....
nous avons fait 3 fiv en tout dont la 1ere avait été +++++ mais l'embryon s'est mal accroché donc fc .... nous avions 2 brybry au congel et nous avons donc fait notre tec et là ++++ mais malheureusement fc a 6 semaines de grossesse :-( .
Nous avons retenté une 2 fiv avec tec mais résultat ----- Ce juillet nous avons décidé de tenter notre dernière fiv car j'aurai 43 ans ce 5 septembre et pour la mutuelle ( je suis de Belgique) l'âge autorisé pour être prise en charge est 43ans donc 5 ovocytes de ponctionné , 3 de bonnes qualités mais malheureusement 1 seul s'est fécondé donc on m'a transféré un blasto compacté ( qui est de très bonne qualité et a + de 60% de chance de s'accrocher) mais le verdict est tombé 12 jours après NEGATIF .... plus le temps de retenter quelque chose car la pma fermait le mois d'août pour vacance.... Et depuis ce jour là je suis rentrée dans une déprime car je pensais vraiment que cette dernière fiv allait aboutir a un joli bébé..... Dans mon entourage mes deux belles soeurs tentent d'avoir leur 3 ème et 4ème enfant et moi j'arrive pas a en avoir un seul ..... je me dit que c'est pas juste car elles ont déjà la chance d'être maman ( j'avoue je devrais pas être égoîste) donc je suis encore plus dans l'angoisse , crises de pleurs, nervosité ect.....
mon entourage me dit de ne pas y penser que ça viendra tout seul mais c'est dur de se dire que ce miracle n'arrivera peut être jamais..... heureusement que mon mari est là et essaye de me rassurer en me disant que ce n'est pas grave s'il ne vient pas on arrivera a vivre sans...mais moi je désire vraiment cet enfant mais je n'ai plus envie de me prendre la tête avec les tests d'ovu , courbes de température car trop de déceptions....
Désolée pour mon roman mais je voulais un peu en parler a quelqu'un en dehors de la famille....

bisous à toutes
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités