test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Coucou Galou, ça me semble très bien 80ui, ça correspond à 14 DPO. Par contre 52 ui à 15DPO c'était pas assez. Quoiqu'il en soit, comme tu dis l'important c'est que ça augmente, car on peut avoir un taux très haut mais qui finalement n'augmentera pas, donc tu fais bien de vérifier et je suis sûre que tu auras confirmation vendredi :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Galou:
1- je te souhaite vraiment, mais alors vraiment de mener ta grossesse à terme cette fois-ci! :croisedoigts:

2- En fait, j'ai exactement, mais alors EXACTEMENT les mêmes 5 premiers dpo que toi!! J'ai trouvé ça vraiment drôle! Sauf que perso, je pensais que les douleurs ovaires étaient dus plutôt à une ovule (et du coup, je pensais m'être trompée de date de trois jours...)
Le DPO6 est cependant très différent: j'ai toujours mal au bas du dos (et je mets ça sur le compte du running que j'ai fait la semaine dernière... sauf que j'ai aussi des tiraillements de règles... enfin bref!)

Perso, j'ai rien senti avant la 3ème semaine pour ma première grossesse. Alors je relativise. Ce serait cool que comme toi, ça finisse par un :+++: :-D

Encore félicitations et plein de bonnes ondes pour la suite!!!
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Merci cina !!!
C'est tres gentil ! !!!

En effet , c'est marrant que tu aies eu les memes symptomes !!! :tropdrole:

C'est ton ptit bout en photo dans ta signature ???
Si oui on dirait un bebe des magazines , il est trop beau !!!

T'es a combien de dpo la ?
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Oui, c'est mon ptit Lulu d'amour. En effet, c'est un très beau garçon (j'essaie d'être objective là... :-D ) et c'est... Un bébé pilule!!! (alors que je suis SOPK... comme quoi!!!)

Là, je suis a priori à 6DPO... Mais justement, ayant une douleur très intense le soir du DPO3 (ovaire droit, alors que jusque là, j'avais de petites douleurs à gauche à DPO1 et DPO2), je pensais avoir ovulé finalement ce jour là... je te mets ma courbe en lien après :wink: .

Et depuis hier soir, sensations bas du ventre genre règles et mal dans le bas du dos/reins (ce soir, énormément d'ailleurs, ça me gène pour rester assise...).

Mais... encore une fois... La semaine dernière, j'ai fait beaucoup de sport, avec des baskets de running toutes neuves, alors... :zen:
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Oohhh il est vraiment trop chou !!!
Jsuis amoureuse !!!! :tropdrole:

Sinon j'ai tres mal aussi en bas du dos ce soir !!! Mais pour moi pas de sport !!!

Mais c'est une tres belle courbe dis donc !!!
Par rapport a ta courbe je pense aussi que tu es a 6 dpo !

Dans les deux cas tu as des calins bien placés donc t'en fait pas !!!

Bon courage pour l'attente ! C'est le plus dur !!!!

Jvais aller me coucher , j'ai eu une grosse journee aujourd'hui !!!!

Tiens moi au courant surtout !!!
:bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Promis!! Et j'attends de lire ce que ça aura donné pour toi vendredi!! :croisedoigts:
littleyvori
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 2012, 16:29
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

Salut Galou, alors comme je t'ai dit que j'allais te donner mon avis sur ta des alors voilà: chez moi au Québec, on nous suit même pas sa :( on passe une prise de sang au début pour confirmer la grossesse et après sa va juste à la fin du premier trimestre avant qu'on en refasse une autre.... C'est vraiment différent, mais bon....

Selon moi, ton taux de 80 ui est quand même bon, en plus il est plus élever qu'à ta première fois alors je m'inquiéterais pas a ta place. Je suis sûre que sa va augmenter, et cesse d'avoir peur (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) dit toi que plus tu stress et plus que ton petit bébé le ressent. Il a beau être très petit, sûrement qu'il perçoit le stress quand même dans ton bedon :P alors reste zen!

Pas drôle, je te dit sa, alors que je devrais faire pareil! Je sais même pas si je suis enceinte que j'ai déjà peur de savoir si je refais un autre œuf clair.... Si c'est le cas, en quatres grossesses, j'aurais fait trois œuf clair et un vrai bébé.... C'est décourageant. Mais j'essaie de garder l'esprit clair et de ne pas trop y penser.... Par ici on dit: Pense à de la .... et c'est ce qui va t'arriver.... Alors pensons à autre chose! Hihihi!
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

:coucou: littleyvori !!!!!!

c'est vrai , on ne surveille pas les taux au québec ?
remarque ici c'est plus les nanas qui psycottent ( comme moi ) qu'un véritable suivi gynéco je pense , enfin je sais pas trop !!!

:tropdrole: ton expression !!! alors je vais essayer de penser a autre chose !!!!!!
et je :croisedoigts: pour toi !!

moi je vous tiendrais bien évidemment au courant de l'evolution de mon taux !

mais pas avant lundi je pense !
( je suis au salon du bébé ce week end !!!!! trop hate !!!)

:bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Nath-LaBobine
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:10
Contact :

Re: test + , liste des symptômes pour celles qui veulent !!!

:bbfille: Apres le beau :enceinte+: de ce matin; la prise de sang est aussi positive. Le resultat est de 254 a 16 DPO; donc tout est nikel

ca fait tellement de bien un peu de bonheur
Maman de Célia 21.12.2007
Maman ange de Steven 16.03.2010
En essais bebe depuis avril 2011
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités