Test d ovulation et courbe de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Rose2507
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2021, 00:17
Contact :

Re: Test d ovulation et courbe de température

Haile a écrit : 26 mai 2021, 14:39 Courage :bebe:
:coucou:

Merci :wink:

Au final plus besoin de patienter hier dpo9 spotting et aujiurd hui les rrr sont la , j entame un nouveau cycle :wink: .

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Test d ovulation et courbe de température

Rose2507 a écrit : 28 mai 2021, 14:37 :coucou:

Merci :wink:

Au final plus besoin de patienter hier dpo9 spotting et aujiurd hui les rrr sont la , j entame un nouveau cycle :wink: .
Oh je suis désolée pour l'arrivée de tes règles !
Tu as des phases lutéales de 10 jours habituellement ?
Ici c'est aussi le cas pour moi ...
J'espère que ce nouveau cycle te portera chance !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Rose2507
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2021, 00:17
Contact :

Re: Test d ovulation et courbe de température

Haile a écrit : 29 mai 2021, 11:01 Oh je suis désolée pour l'arrivée de tes règles !
Tu as des phases lutéales de 10 jours habituellement ?
Ici c'est aussi le cas pour moi ...
J'espère que ce nouveau cycle te portera chance !
:coucou: Haile

Oh ne t en fait pas , en faite je suis contente que mes vraies règles soient de retour c est déja sa :-D .

Pour mes phases lutéales habituellement non je n ai pas l habitude d avoir des phases de 10 jours je pense qu avec l arrêt de la pilule tout a été chamboulé mais sa ne me dérange pas qu elles soient arrivée tôt comme sa je peut repartir au plus vite pour un autre cycle. :lol:

Enfaite je ne sais pas trop qu elle est véritablement mon cycle quand j ai eu ma fille et que j avais arrêter la pilule j avais des cycles qui variait je suis tomber enceinte au cycle 3 et c était un cycle de 30 jours du coup je ne sais pas car on dis qu il faut attendre les 3 cycles passés pour connaître la longeur de son cycle mais j étais tomber enceinte.

Tu a des phases de 10 jours du coup tout les mois?. Tu est en essai bebe aussi?.

Merci et si tu est en essai bebe également je te souhaite également bonne chance! :-D
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Test d ovulation et courbe de température

Rose2507 a écrit : 29 mai 2021, 19:23 :coucou: Haile

Oh ne t en fait pas , en faite je suis contente que mes vraies règles soient de retour c est déja sa :-D .

Pour mes phases lutéales habituellement non je n ai pas l habitude d avoir des phases de 10 jours je pense qu avec l arrêt de la pilule tout a été chamboulé mais sa ne me dérange pas qu elles soient arrivée tôt comme sa je peut repartir au plus vite pour un autre cycle. :lol:

Enfaite je ne sais pas trop qu elle est véritablement mon cycle quand j ai eu ma fille et que j avais arrêter la pilule j avais des cycles qui variait je suis tomber enceinte au cycle 3 et c était un cycle de 30 jours du coup je ne sais pas car on dis qu il faut attendre les 3 cycles passés pour connaître la longeur de son cycle mais j étais tomber enceinte.

Tu a des phases de 10 jours du coup tout les mois?. Tu est en essai bebe aussi?.

Merci et si tu est en essai bebe également je te souhaite également bonne chance! :-D
Coucou
Tant mieux alors si tu es contente !

Oui en essai bébé 2 ici également depuis novembre 2020 et c'est mon 8ème cycle actuellement
Et depuis le dernière cycle j'ai arrêté les courbes de température

Bébé 1 s'est installé au troisième cycle aussi. Avant ma grossesse j'avais des cycles de 28 jours avec une phase lutéale de 14 jours.
J'ai fait 4 cycles de courbes de températures et sur ces 4 cycles, j'ai eu des phases lutéales de : 14, 11, 10 et 10 jours...
Médecin et gynéco pas inquiet donc je me lâche un peu la grappe et je verrai pour prendre un rdv si rien d'ici novembre prochain !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Rose2507
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2021, 00:17
Contact :

Re: Test d ovulation et courbe de température

Haile a écrit : 29 mai 2021, 20:58 Coucou
Tant mieux alors si tu es contente !

Oui en essai bébé 2 ici également depuis novembre 2020 et c'est mon 8ème cycle actuellement
Et depuis le dernière cycle j'ai arrêté les courbes de température

Bébé 1 s'est installé au troisième cycle aussi. Avant ma grossesse j'avais des cycles de 28 jours avec une phase lutéale de 14 jours.
J'ai fait 4 cycles de courbes de températures et sur ces 4 cycles, j'ai eu des phases lutéales de : 14, 11, 10 et 10 jours...
Médecin et gynéco pas inquiet donc je me lâche un peu la grappe et je verrai pour prendre un rdv si rien d'ici novembre prochain !
Ah donc tu est essai bebe 2 tout comme moi on se rejoins du coup :-D

Je te comprend arrivée au 8 ème cycle je pense que j aurais arrêter les courbes aussi , ils disent qu il faut lâcher prise c est vrai et que ça viendra quand ça viendra mais bon plus facile à dire qu à faire surtout quand on aime bien savoir ou en ai.

Du coup tes phases lutéales tourne autour de 10 à 14 jours .

Effectivement il n y a pas à s inquiété mais quand on à ce désir de bebe on trouve le temps long alors comme tu le dis si rien en novembre prochain et je te souhaite le contraire alors tu prendra ton rdv .

Courage! :zen:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité