Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

Encore une fois malheureusement ne pas trop te poser de questions. Fait ton bilan hormonal et là tu sauras si il y a un problème bénin, un problème un peu plus conséquent ou pas de problème du tout ce que je te souhaite :croisedoigts: :wink:
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

Sa te rassure déjà pourquoi tu n'as pas eu ton :+++: pour ce cycle. J'espère que ton bilan hormonal va être bon.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Jennybb33
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 mars 2016, 11:08
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

Apparemment mon bilan est normal...
notre futur bébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 avr. 2016, 17:17
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

Les filles j'ai une question : quelqu'un à déjà eu des pertes marrons/rosées?
J'en ai eu aujourd'hui
http://enceinte.com/courbe-img-ext-96c3 ... b651c9.png
Image
Jennybb33
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 mars 2016, 11:08
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

notre futur bébé a écrit :Les filles j'ai une question : quelqu'un à déjà eu des pertes marrons/rosées?
J'en ai eu aujourd'hui
http://enceinte.com/courbe-img-ext-96c3 ... b651c9.png
Je crois que ça peut arriver parfois au moment de l'ovulation
Jennybb33
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 mars 2016, 11:08
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

Ma courbe est bizarre dès le début... c'est bizarre
je n'ai plus mes rrr depuis plusieurs jours et j'ai des douleurs comme si elles allaient débarquer...
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

Ta courbe pour le moment n'a rien de bizarre par contre ce qui l'ai ce sont tes traces rosées aprèsune jjournée sans rien. Que tu es des traces rosés en débutou fin de :regles: ou après l' :enovu: lors d'une éventuelle nidation je comprends mais entre ce cycle là oùtu ccommenceaàen aavoir et ton dernier cycle je trouve cela bizarre autant de perte. Après ne t'alerte pas aàchaque fois que cçate ttiraillésau niveau des ovaires car c'est le cas quand tu as tes :regles:, entre tes :regles: et ton :-D :enovu: et entre ton :enovu: et à nouveau tes :regles: c'est normal ton corp travail et même au début de grossesse tu as cette sensation. Tu es persuadé que c'est un signe de :regles: sauf que non. Et comment cça ton bilan hormonal à "l'air" normal? Tu dois bien le voir sur le résultat si tout va bien ou pas....
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Jennybb33
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 mars 2016, 11:08
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

En fait c'est pas des traces rosées mais des pertes marrons. Dans le logiciel il n'y a pas pertes marrons. C'est bizarre car j'ai eu mes règles (très très liquides) puis plus rien et après des pertes marrons surtout aujourd'hui. Un truc très bizarre pas du spotting. Assez importantes... Il faudrait que je retourne voir ma gygy si ça perdure mais elle n'est pas toute à côté et vers chez moi comme partout en France les gens ont vidé les pompes... Je vais devoir patienter
Mon bilan est normal. Je dis il a l'air normal car j'attends la confirmation de ma gygy mais tout semble normal.
notre futur bébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 avr. 2016, 17:17
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

Jennybb33 a écrit :En fait c'est pas des traces rosées mais des pertes marrons. Dans le logiciel il n'y a pas pertes marrons. C'est bizarre car j'ai eu mes règles (très très liquides) puis plus rien et après des pertes marrons surtout aujourd'hui. Un truc très bizarre pas du spotting. Assez importantes... Il faudrait que je retourne voir ma gygy si ça perdure mais elle n'est pas toute à côté et vers chez moi comme partout en France les gens ont vidé les pompes... Je vais devoir patienter
Mon bilan est normal. Je dis il a l'air normal car j'attends la confirmation de ma gygy mais tout semble normal.
:coucou: je suis comme toi, je sais pas se que c'est des pertes marrons épaisses qui dure depuis 2 jours j'ai eu mes :regles: il y a 15 jours et sa me fait ça depuis dimanche..
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités