Que pensez-vous de ma courbe ??

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Merci de ta réponse Aquarelline.

Avatar du membre
mary59
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2008, 09:10
Localisation : Nord
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

bonjour nini,

comment va tu ce matin, moi je suis matinale mais parceque je dois aller au boulot
sinon ma temp reste stable toujours 37.2 17DPO bientot le verdict

et toi ta temp aujourd'hui elle reste haute ??

j'espere que tu aura un bo :+++: :+++:

bonne journée marie
nous t'aimons dejaImage
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Coucou !
Alors moi pas vraiment de nouveautés depuis hier. J'ai toujours mal aux seins, je suis toujours fatiguée. Par contre j'ai mal au ventre mais ce n'est pas une douleur de rrr je n'arrive pas à décrire, ça tiraille par moment, ça fait comme des crampes, ça lance, je sais pas trop en fait si ça se trouve ce qont mes rrr qui se préparent qu'en meme je suis à J32.
Sinon ma température ce matin est descendue à 36,7° (36,9° hier) donc elle reste encore au dessus du minimum du plateau thermique donc à voir demain...
Je ne me fais pas trop d'idées j'attends péniblement mais j'attends...
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Coucou !

Alors pour moi pas de changement. Je suis à J33, 16 DPO et température à 36,7°, j'ai toujours mal aux seins et les memes douleurs dans le bas ventre que je considère comme des tiraillements, des pics, des crampes... j'attends de passer le week end pour un éventuel test.
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Coucou les filles !

Alors pour moi ce matin pas de changement, j'ai toujours les seins douloureux, ce qui est étrange ce que j'ai plus ou moins mal ça dépend des jours.. Et puis ma température est constante toujours à 36,7° ce matin. Je suis à J34 et 17 DPO. J'attends de voir demain et lundi et ensuite je prends mon courage à deux mains et je fais un test.
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Coucou !
Alors ce matin toujours pas de changement, j'ai les seins moins douloureux par contre hier j'ai ressentie encore ces tiraillements, élancements dans le bas du ventre. J'ai remarqué que je les ressens davantage te quasiment tout le temps en fin d'aprem et fin de journée. Sinon ma température est toujours à 36,7° et je suis à J35 et 18 DPO. Voilà, donc j'attends toujours demain matin pour voir la température et faire un test.
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Coucou !

Alors je suis aujourd'hui à J36, 19 DPO et température toujours à 36,7° alors évidemment ce matin je me décide à faire un test et là mauvaise surprise résultat ---- :reflechis: ! Je viens de téléphoner pour prendre rdv chez mon médecin pour en discuter avec lui et qu'il me fasse une ordonnance pour aller faire ma prise de sang ce matin. Ca m'angoisse un peu, j'ai un peu peur d'avoir un résultat de pds --- meme si je sais qu'il existe des tests urinaires qui donnent des faux ---.
J'avais fait des tests d'ovulation ce mois ci sans aucun résultat alors je me dis que peut etre le test urinaire ne réagit pas non plus mais bon si ça se trouve je ne suis pas enceinte du tout et mes rrrr vont arriver cette semaine...
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Nini085 a écrit :Coucou !

Alors je suis aujourd'hui à J36, 19 DPO et température toujours à 36,7° alors évidemment ce matin je me décide à faire un test et là mauvaise surprise résultat ---- :reflechis: ! Je viens de téléphoner pour prendre rdv chez mon médecin pour en discuter avec lui et qu'il me fasse une ordonnance pour aller faire ma prise de sang ce matin. Ca m'angoisse un peu, j'ai un peu peur d'avoir un résultat de pds --- meme si je sais qu'il existe des tests urinaires qui donnent des faux ---.
J'avais fait des tests d'ovulation ce mois ci sans aucun résultat alors je me dis que peut etre le test urinaire ne réagit pas non plus mais bon si ça se trouve je ne suis pas enceinte du tout et mes rrrr vont arriver cette semaine...
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
nini je croise les doigts pour toi
il y a mary aussi qui a du faire un test pipi
allez les filles donnez nous des :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
que la semaine commence bien :coeur: :coeur:
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Bon je rentre de chez mon médecin qui m'a fait ma prise de sang, normalement je téléphone au labo ce soir pour avoir mes résultats donc l'apres midi va etre long et verdict ce soir... j'angoisse un peu, parce que si ma température reste haute, que mes règles ne sont toujours pas là et que la pds revient --- que se passe-t-il chez moi ??
Avatar du membre
carlynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 déc. 2007, 01:19
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ??

Courage ...
On suit toutes ton histoire ^^
Vivement ce soir le résultat
Bisous :bebe:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités