Que pensez vous de la courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

Titeka,

une ovulation tardive, vu que tes chiffres étaient pas extra en début de cycle, donc peut etre que tes ovaires "travaillent un peu moins efficacement"... donc peut etre une ovulation tardive... un surcroit d'orgueil de ton corps sur les propos de ta gyneco!!
en tout cas :calin: à fond!!
C'est dommage que ta gyneco ne t'es pas expliqué ce qui n'allait pas dans le début de ton bilan pour que tu saches exactement ce qu'il en ai... et qu'elle ne t'ai parlé que du traitement
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

heleana a écrit :Titeka,

une ovulation tardive, vu que tes chiffres étaient pas extra en début de cycle, donc peut etre que tes ovaires "travaillent un peu moins efficacement"... donc peut etre une ovulation tardive... un surcroit d'orgueil de ton corps sur les propos de ta gyneco!!
en tout cas :calin: à fond!!
C'est dommage que ta gyneco ne t'es pas expliqué ce qui n'allait pas dans le début de ton bilan pour que tu saches exactement ce qu'il en ai... et qu'elle ne t'ai parlé que du traitement
Ben en fait heleana si elle m'a tt regardé et m'a dit ke FSH/LH/Prolactine et oestradiols etaient tous normaux par contre progesterone rien (ben finalement normal si g ovulé a j26 et kelle ma fait faire la pds a j21 ke je sois tres basse proche de zero en progesterone)elle m'a dit aussi ke sur je n'etais pas OPK non plus
Donc kon se reverrai le jeudi d'apres pour un rdv ou elle m'explikera la marche a suivre pour traitement et echographies
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

Oui vivement jeudi qu'elle t'explique surtout la totalité de tes resultats ...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

heleana a écrit :Oui vivement jeudi qu'elle t'explique surtout la totalité de tes resultats ...
Ben elle ne m'explikera rien je pense car la derniere fois elle m'a dit ke le reste allait sauf la progesterone donc je pense kelle se centrera sur le traitement mais je vais lui dire ke finalement g ovulé a J26 ce cycle et ke je n'avais pas un cycle anovulatoire car peut etre ke finalement clomid kelle voulait me donner ne correspondra pas a mon cas :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

dites moi les filles vous connaissez l'appli flo?
Deborah2015
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 19 déc. 2017, 09:14
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

Coucou ma belle ça va? Oui je l’ai eu sur mon téléphone moi personnellement je ne l’aime pas trop je suis Life j’en suis satisfaite!!!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

titeka a écrit :
Ben elle ne m'explikera rien je pense car la derniere fois elle m'a dit ke le reste allait sauf la progesterone donc je pense kelle se centrera sur le traitement mais je vais lui dire ke finalement g ovulé a J26 ce cycle et ke je n'avais pas un cycle anovulatoire car peut etre ke finalement clomid kelle voulait me donner ne correspondra pas a mon cas :wink:
Oui, enfin pour moi elle t'a vu dans un couloir, donc j'espère quand même qu'elle va rentrer plus en détail!!
car clomid et peut ovitrelle ne se donne pas quand on a juste un manque de pregesterone... mais dans des cas plus grave d'ovaire qui fonctionne mal!!
ce ne sont pas des traitements anodin, et correspondent déjà au début de la PMA!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

Oui, enfin pour moi elle t'a vu dans un couloir, donc j'espère quand même qu'elle va rentrer plus en détail!!
car clomid et peut ovitrelle ne se donne pas quand on a juste un manque de pregesterone... mais dans des cas plus grave d'ovaire qui fonctionne mal!!
ce ne sont pas des traitements anodin, et correspondent déjà au début de la PMA!![/quote]

Finalement non elle m'a fait rentrer dans son bureau ca a duré 15 min donc plus ke mon premier rdv je verrai jeudi je la revois de tte facon :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

Deborah2015 a écrit :Coucou ma belle ça va? Oui je l’ai eu sur mon téléphone moi personnellement je ne l’aime pas trop je suis Life j’en suis satisfaite!!!
Ah oui je connais pas cette appli :???:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

Titeka, en esperant du coup que tu es pas besoin de ses traitements!! :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités