Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sali89
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:38
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

coucou tout le monde je suis nouvelle voila je suis en essai depuis 7 mois j'ai commencé ma courbe ce mois -ci dites moi ce que vous en pensez :bisou: j'ai commencé utrogestan hier a j 16 jusqu’à j 25 voila
je vous mets ma courbe je croise les doigt :croisedoigts: pour :+++:
en essai depuis novembre 2012
test +++ après 2ans d'attente
mon ange est parti a 26sa+5 MIU a cause d'une prééclampsie

Feemia03
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2013, 12:22

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Salut ça y est j'ai réussi à mettre ma courbe aidez moi j ai du mal à comprendre je n'ai toujours pas mes règles et prise de sang négatif hier merci de me répondre http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f8dd999da8
Modifié en dernier par Feemia03 le 13 juin 2013, 14:19, modifié 1 fois.
elles et moi
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2013, 14:31
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonjours les filles
je suis nouvelles et un peu perdu^^
j'ai deux filles de 2 et 5 ans
je suis en essai bb3, je vous mets ma courbe si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

Que pensez-vous de ma courbe?
Feemia03
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2013, 12:22

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

elles et moi a écrit :bonjours les filles
je suis nouvelles et un peu perdu^^
j'ai deux filles de 2 et 5 ans
je suis en essai bb3, je vous mets ma courbe si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut moi aussi je suis nouvelle pour moi selon ta courbe tu as ovule le vendredi 7 juin mais tu as certainement des cycles longs et sont ils réguliers?
Feemia03
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2013, 12:22

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Feemia03 a écrit : Salut moi aussi je suis nouvelle pour moi selon ta courbe tu as ovule le vendredi 7 juin mais tu as certainement des cycles longs et sont ils réguliers?
En plus ta courbe est bien pour l instant attends 14 dpo pour faire un test
Avatar du membre
julclem
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 juin 2013, 18:26
Contact :

en essai depuis octobre212 qu'en pensez vous de ma courbe

bonjour, voila je suis en essai bb1 depuis octobre 2012 et tjr rien je suis à j22 j'ai des douleur o ovaire et le bas du ventre , mes sein sont un peu lourd et mal au touché....j'ai mal a la tete depuis 3jrs... voila svp donnez moi votre avis je commence à désespérer.
voici la courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6882f5.png
Image
babeth07
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 mars 2013, 08:47
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour a toutes je suis nouvelles sur le forum et la je ne comprend pas comment faire pour répondre j'ai posté un commentaire dans le sujet envie de poser une question sur la courbe de température j ai eu deux réponses et j 'aurai aimé remercier les filles qui m'ont répondues mais je n'y arrive pas sinon pour me présenter un peu j'ai 24 ans je suis en essai bb 1 depuis mai 2011 et ce mois ci je viens de commencer un traitement pergotime duphaston et j attend de voir si je vais avoir mes RRRRR je suis a DPO 14 aujourd'hui . :bisou: :bisou:
Avatar du membre
mamitapapito
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 17 juil. 2013, 13:25
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour, nouvelle sur le forum, en essai bb1, arrêt pilule depuis février 2013. Mariage prévu dans un mois.
[align=left]Image[/align]

Esteban, 11 Juillet 2015 ❤️ 2kg885 et 47 cm d'amour ❤️
momodoudou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 juil. 2013, 09:51
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Coucou les filles !

J'ai 21 ans et mon fiançé en a 22, nous sommes ensemble depuis plus de 6 ans et nous marrions l'été prochain :boum:

Essayeuse bébé 1 depuis plus d'un an et demi ... Ça commence à faire long :marre:
Mais ça y est ma gygy veut un suivi de mes courbes de température depuis ce cycle la :-D je suis à présent sous clomid en plus de duphason on vera bien !!!
Et mon compagnon va faire les test zozo ce mois ci !

J'espère bientôt un :+++:

Après 1an 1/2 d'essai cycle suivi avec traitement Image
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ada6f700b5

Clomid (3 au 7)/Oromone (12 au 13)/dudu (16 au 25)Image
titeange33310
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2013, 15:23
Contact :

Bonjour, je me présente je m'appelle Elsa j'ai 22 ans mon conjoint lui a 28 ans . Nous essayons d'avoir un bébé . Pour que vous compreniez mieux je vous explique, il y a 1 an et 6 mois j'ai dû mettre un terme à ma grossesse à presque 4 mois de grossesse suite à une erreur de ma gynéco . J'ai repris la pilule pendant 3 mois après cela je l'ai de nouveau arrêter pour retenter d'avoir un bébé et toujours rien ça fait 1 ans et 3 mois que plus de pilule . Je viens poster un message car c'est la première fois que j'utilise une courbe de températures et je n'y comprend rien .
En l'attente de vos réponses .
Bien cordialement Elsa
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités