Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Gaby06
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2010, 08:23
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour, :coucou:


Et merci pour votre accueil chaleureux!!!

A bientot!

Gaby


Image

lilypeg
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 sept. 2010, 09:05
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Coucou,
Bon,j'ai fais les choses à l'envers..j'ai posté avant de me présenter!
Je m'en excuse :???:
Voilà,je suis en essai bébé 1 depuis un an et j'ai débuté ma courbe le 22 août.
Étant novice avec tout ça,je viens chercher vos avis et vos conseils.
J'ai 35 ans et je travaille avec des horaires en 3/8(nuit etc..),alors pour la tempé c'est un peu le bazar!prise chaque jour mais horaires qui varient selon les jours.
Merci pour ce site qui m'a l'air bien complet!

lilypeg
vntf
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 oct. 2010, 11:02
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

kikou

bon je me presente moi c'est vntf g 31ans et essaie bb1 depuis janvier 2010 mais je commence a peine me courbe et test ovulation. Je suis sous dudu et acide folique depuis mai 2010 car gygy a trouvée des cucle tres irregulier. ( 2 ans sans vrai :regles: c'est sur ca fait un bout )Depuis dudu g des cycle de 28 jours '(le reve ) on fait :calin: sans se forcé un jour sur deux et pourtant toujour rien et je commence a m'impatienter.J'ai peur de ne pas ovuler du tout . Prochain rdv chez gygy fin decembre 2010. Merci de votre soutient bisous e toute.
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonjour a vous toutes,
je me joins a vous je suis en essai de bebe 4 et premiere courbe
je suis ravie de me trouver par mi vous
Image
shishi52
Messages : 8
Enregistré le : 18 oct. 2010, 12:07
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour a toutes,ce n'est pas evitant je suis un peu perdu dans ce super forum.JE me presente shishi52,36 ans et mariee.Cela fait 4ans que nous essayons de faire un bebe malheureusement en 2009 nous avons subi une fausse couche et depuis mars 2010 nous sommes suivis par des professionnels qui n'ont rien trouve a par un leger effacement du col de l'uterus.Depuis septembre 2010 ,mon medecin me fait faire ma courbe de temperature et pour moi j'avoue que je n'y comprends pas grandchose :marre: .Alors,madame aidees moi svp. :bisou:
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 16 oct. 2010, 22:39
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

pareil je suis un peu perdu alors salut les filles je m'appelle mimi j'ai 30 ans une petite filles de 4 ans et suis essaie bébé 2 avec des cycles long bref la galère
Image
floriane06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 21 oct. 2010, 20:21
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

nadiadu76 a écrit :bonjour a vous toutes,
je me joins a vous je suis en essai de bebe 4 et premiere courbe
je suis ravie de me trouver par mi vous



salut j'ai vu ta courbe et je voulais savoir si tu étais enceinte ou pas ?? car moi elle me parait positive !
Image
Image

Image

Image
Avatar du membre
mamaamina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 oct. 2010, 13:00
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonsoir je me presente j 27 mon cheri vas avoir 28 ont as une princesse de 5 ans en essai bb 2 depuis plus de 2ans tjrs rien qlq +++et fc ts de suite apres.tres heureuse d etre parmi vs voila je souhaite une pluie de :+++: et plein de bb en bonne sante ont demande pa plus bisou
Avatar du membre
kriska64
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2010, 17:41
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour les filles,je m appelle stéphanie j'ai 26 ans et je suis en couple depuis 7 ans.Cela fait un an que nous essayons d'avoir un BB,j'avais l implant depuis 3 ans que j'ai fait enlever en mai 2009.Je suis tombée enceinte 3 mois après seulement ( fin aout 2009)j'ai fait une fc a 3 mois de grossesse(nov 2009).J'ai eu du mal a remonter la pente après cette épreuve mais surprise au mois de mai 5 jours de retard, mal aux seins allez je le tente: test positif, de courte durée car 2 jours aprés les anglais ont débarqué.Mais ce test m'a reboostée, j ai retrouvée espoir et force de continuer, mon gygy nous a demandé de faire des exams spermogramme pour mon ami et prise de sang pendant mon cycle menstruel pour moi.Je vous dirais la suite plus tard car en attente des résultats.Voila ma p'tite histoire je vous embrasse et vous dit a bientôt :bye: :bye:
audrey1987
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2010, 06:51
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonjour :coucou: , je suis nouvelle ici , et je vient de faire crées une courbe de température pour la 1er foi de ma vie ( c'est ma gynécologue qui ma dit de faire 2 cycles) alors voila je c'est pas si je suis sur le bon forum mes j'espère .J'ai 23 ans et je suis en couple depuis 8ans je ne prend pas la pilule (sa me fausse tout mes cycle et j'en ai essayer) mon mari ne se protège pas et sa depuis 8ans et voila tjr rien !!! la je me pose de sérieuse question 8annee sa fait très long . le mois dernier j'ai eu un retard de 5 jours je fait un test clearbleu il me dit :+++: imaginer notre bonheur on c'est dit ENFIN!!! et la 2j après le test urinaire (c'était un week-end et j'allais le lundi faire une pds ) j'ai eu des saignement très très légère mais sa couler pas c'était bizarre sa se voyer sur le papier toilette mais voila c'est tout ., enfin bref le 15 et les urgence au téléphone me dise c'est pas grave attendez demain sa peut être rien et sur certain forum des femme avait eu sa mais tout c'etais bien passer , le lendemain matin plus de saignement ( du mois je croyez) et en faisan mon lit sa a couler comme un robinet ouvert j'ai étai au urgence maternité avec mon :+++: en larme je fait ma pds et la :negatif: la femme ma dit faux positif faut consulter et voila j'ai prit rdv avec ma gynécologue et elle ma fait frottis pds a faire 3j après mes règles et cette fameuse courbe (je précise y'a 4a j'ai fait des examens et tout allez bien) maintenant ma question est ce que la courbe de température a fait beaucoup de naissance dans des cas ou on essais depuis quelque année et rien , est ce que sa sert réellement cette courbe a faire un bébé ?? je vais vous montrer la mienne et vous pourrez me dire a peut près ? mais elle a l'air normal je pence . merci a toute et vraiment désoler pour ce roman :-( http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 54266d.png (mon début de règle et le 25oct mes ma gygy ma dit de la commencer le 29oct le lendemain de mon rdv avec elle )
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité