Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nica287
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:40
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour à toutes, merci pour les renseignements c'est vraiment très utile. J'ai 28 ans et mon mari aussi, on est en essais pour bb1 depuis le mois d'août. J'en suis a ma première courbe, même si j'ai arrêté la pilule au mois de février. Encore merci!
[font=Comic Sans MS]Nica287[/font]
Que pensez-vous de ma courbe?

choupychoupa
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:25
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonjour, j'ai 28 ainsi que mon compagnon, essai bb1 depuis juillet 2009; arret de la pillule? en mars 09!
et j'avoue que je suis un peu perdue, ne voyant pas de :r+: , je me suis lancée a prendre ma t°; mais je ne pensais pas qu'on ovulait que 2jours...et qu'il fallait calculer...
de + je suis un peu perdue avec les abréviations que vous employez :quoi:

oh! une petite question: que veulent dire les chiffres qui viennent apres le premier jours de l'ovulation sur la courbe de t°? juste apres le trait rouge perpendiculaire? (pour plus precision :applose: )

ahah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D
prisci12
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2009, 01:25
Contact :

Re: besoin d aide svp

bonjour,nous essayons d avoir un bébé,mais avec mes cycle qui sont bizzare(parfois je suis au 28 jours d autre au 40 jours mais a chaque fois menstruer)on a decider de prendre ma temperature pour etre plus sure.je suis toute meler et future papa aussi on li sur plusieurs site et parfois ils se contredit.j aimerai bien savoir si au moin j ovule, jai vaiment besoin d aide defois sa me decourage.un gros merci. je suis nouvelle sur le site et j apreci se post

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
elodie16120
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 oct. 2009, 12:50
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

SUPER IMPORTANT

Certaines diront que ce n'est pas le lieu mais c'est pour sauver des vies! Il existe un site http://www.actuanimaux.com où en un seul clic par jour on peut sauver des animaux. Actuellement une jument nommée Enevère est condamnée à l'abattoir pour le 15 octobre mais on peut encore la sauver en faisant chacun un petit clic par jour sur sa fiche (c'est entiérement gratuit et ça prend 30 secondes), alors s'il vous plaît allez visiter le site et parler en le plus possible autour de vous il ne reste que 12 jours pour Enevère
Avatar du membre
amelnit69
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 04 oct. 2009, 18:42
Localisation : ANSE (69)
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Merci à toutes pour votre accueil!!!!Je suis effectivement nouvelle sur le site!
Je suis en essai BB1 depuis un peu plus de trois mois maintenant et en plein dans ma courbe j'avoue un peu complexe quand n'y a jamais fait attention!Mais ça va un peu mieux température tous les matins en éspérant que ça marche le plus vite possible! :wink: :fraisinaute:
Image
Notre petite Léa est très attendue
Image
PDS le 18/01/10 pour confirmation => 2277Ui/L
C5=+++ le 10/01/10 PDS +++ à 642Ui/L le 15/01/10Que pensez-vous de ma courbe?
C4=+ pds 12UI/L=>FC le 09/12/09=>41joursQue pensez-vous de ma courbe?
nickey
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

BOnjour a tous!!!!

Vraiment super votre idée....pour avoir posté auparavant super!!!!!!!Je vous écrit pour vous demander conseille.Pour commencer j'ai faite une fauche couche naturel en octobre dernier.... et la je suis de nouveau a l'éssais.Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte avec une température de 36.3 a 27 dpo pcq la depuis une semaine j'ai des sérieux symptomes..... :reflechis: Tout ca a commencer depuis une semaine avec des douleur au bas du ventre mais pas comme les rêgles comme une lourdeur, une pesanteur ensuite qql nausé et Gros mallaise ce soire je pensais tomber dans les pomme tellement je fillais mal...étourdissement faiblesse douleur au ventre et nausé oufffffff :marre: Grossesse????
Voila ma courbe....besoin d'avissssss :ouin:
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
plume45
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mars 2010, 17:41
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Ohh super :applose:
Car on se sent un peu perdue en entrant dans cette grande communauté :-D
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
Claudette1000
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2010, 04:49
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Coucou tout le monde,

voilà je suis nouvelle et j'ai posté ma courbe dans la courbe de t° bizarre. Je suis en essai bébé depuis 2 cycles.
j'aurai voulu savoir ce que ca voulait dire le chiffre rose et les chiffre bleus qui suivent sur la courbe de température.

Merci pour votre aide

Bisous
ibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:05
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

juste un pti mess pour donner du courage a toute celle en attente de leur :+++:
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
brikabrake
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2010, 23:45
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

moi etre juste une peu perdu! lol je crois meme avoir poster mon message au mauvais endroit :rougedecolere:

je suis le mauvais eleve de la classe :lol:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité