Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour Elsa, je suis comme toi, novice en courbe de températures lol mais a ce que je sais, il faut que tu la prenne tous les matins a la même heure, et avec le même termo, sans avoir poser le pied par terre, dés que tu ouvre les yeux. Ensuite tu crée ta courbe sur le site, et il te detecte une ovulation, ou pas. Logiquement tu ovule a ta temp la + basse et qui a une hausse de température élevée le lendemain. Pour être sur, tu peux aussi faire des test d'ovulation. Regarde la mienne pour essayer de mieux comprendre, le logiciel dit que j'ai ovulé a j9. Je suis donc a 8DPO aujourd'hui. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis en essai bébé depuis mars 2012.

:bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image

minouchelo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:06
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour je suis minouchelo j'ai 31 ans mon fils à 7 ans essai bb2 suite a une deuxième union depuis septembre 2013 FC à 8sa le 2 novembre petite pause dans les essais et me revoilà mon thermomètre à la main chaque jour . L'envie et là mais nous ne nous pressons pas trop pas de pression donc
RimBB
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2014, 14:49
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum,
je vous remercie de me donner votre avis sur ma courbe enfin une moitié car les 8 premiers jours de cycle je n'ai pas pris ma température.

Pensez-vous que j'ai ovulé entre le 11 et le 12 avril


Merci d'avance
Pourquoi je n'arrive pas à poster ma Courbe "
82mathilde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2014, 10:53
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Salut moi aussi je suis nouvelle !
J'ai 22ans essaie bébé 1 depuis 7 mois !

En ce moment je suis à mon 7ème cycle jour 5
Sa fait que 15 jours que je prend ma température donc j'ai jamais eu 1 cycle complet avec ma température !
J'espère que cela m'aidera car j'ai des cycles irréguliers et parfois long (24 à 37jrs)

Merci les filles !
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai bb1 depuis mars 2014[/font][/align]Image
choracorps
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 24 sept. 2014, 00:03
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonsoir,

Je m'appelle Aurélie et j'ai 29 ans. Mon homme c'est Sam, 36 ans.
On est en essai BB1 depuis octobre 2013...

Je n'ai pas encore fait de courbes de températures, mais j'ai investi dans un thermomètre donc je m'y met dès le cycle prochain si pas de :r+: à la fin de celui-ci....
Il a démarré le 11 septembre, donc je suis à DPO4 (si j'ai bien calculé mon ovulation... mais pas sûr! du coup j'ai aussi prévu les TO pour le cycle prochain :-D )

Par contre je prends un traitement homéopathique depuis ce cycle! Prescrit par un médecin homéopathe! :wink:

J'espère que nous aurons toutes notre :+++: vite vite vite!
:bisou: :bisou:
Je suis enceinte de BB1Image

1ere échographie <3Image
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Merci pour ce post je me sens accueillis a bras ouvert ca rassure :D
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
Cokillette
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 18 mars 2015, 11:23
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour à toutes!

Merci pour ce post, c'est sympa d'être accueillie comme ça =)
Je m'appelle Gaelle, j'ai 26 ans et nous sommes en essai bb1 depuis deux mois. Étant une grande angoissée de la vie, je risque d'avoir besoin de votre aide! =)

A bientôt
doudou141014
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2015, 10:44
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

alors moi je me presente laeti 34 ans...et oui le temps passe....et jai tres envie avec mon cheri d'avoir un bébé ! jen ai 2 de mon cote de 11 et 7 ans bientôt garcone t filles ! le choix du roi !!!! et lui une de 7 ans ! mais on en veut un a nous ! jai fait une fc entre mes 2 premiers a 2 mois et demi.. et en janvier dernier une seconde...gygy dit que ca reste un accident...jespere ! tres dur a encaisser cette seconde fc plus que la premiere alors que ca ne faisait que 2 mois quon était en couple ...quon sest dit on laisse faire la nature on calcule rien et ca a pris du premier coup....et la ben depuis mars le retour de couche....pas de +++ sniff sniff....cycle anarchique entre 28 et 35 jours ca aide pas...et courbe pas tres convaincante ! merci d'etre la pour nous ecouter et nous conseiller
judicael21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 18 mai 2015, 19:09
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonjour, pourquoi mes courbes ont elles été supprimées? il y avait celle de mai et celle de juin qui était en cour?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités