Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour Elsa, je suis comme toi, novice en courbe de températures lol mais a ce que je sais, il faut que tu la prenne tous les matins a la même heure, et avec le même termo, sans avoir poser le pied par terre, dés que tu ouvre les yeux. Ensuite tu crée ta courbe sur le site, et il te detecte une ovulation, ou pas. Logiquement tu ovule a ta temp la + basse et qui a une hausse de température élevée le lendemain. Pour être sur, tu peux aussi faire des test d'ovulation. Regarde la mienne pour essayer de mieux comprendre, le logiciel dit que j'ai ovulé a j9. Je suis donc a 8DPO aujourd'hui. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis en essai bébé depuis mars 2012.

:bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image

minouchelo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:06
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour je suis minouchelo j'ai 31 ans mon fils à 7 ans essai bb2 suite a une deuxième union depuis septembre 2013 FC à 8sa le 2 novembre petite pause dans les essais et me revoilà mon thermomètre à la main chaque jour . L'envie et là mais nous ne nous pressons pas trop pas de pression donc
RimBB
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2014, 14:49
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum,
je vous remercie de me donner votre avis sur ma courbe enfin une moitié car les 8 premiers jours de cycle je n'ai pas pris ma température.