♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

notreamour a écrit :sauf que moi cette douleur je ne l ai jamais eu aupparavant je reconnais pas mon corps je vais attendre demain pour voir je t embrasse et merci d etre la :bisou:
c'est avec plaisir, j'ai oublié de te demandé si tu as perdu des glaires genre blanc d'oeuf pendant ta période d'ovulation! a moins que je te l'ai déja demandé je sais plus lol

Avatar du membre
titpuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1489
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:50
Localisation : Ain
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

Je suis allée voir le médecin ce matin pour un autre soucis et j'en ai profiter de lui en parler et m'a dit de ne pô trop m'enflammer!
Il m'a donné une ordo pour une pds à faire jeudi donc j'irais jeudi matin vers 9h-10h la faire et j'aurais les résultats le soir vers 17h je crois! Patience c le maître mot comme on dit!
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
titpuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1489
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:50
Localisation : Ain
Contact :

Re: je veux bien vous aider sur votre courbe

nathaly70 a écrit : tu m'etonne, ce matin mon bébé a pleuré vers 5. heur 30, je te promets que je me suis recouché indirecte... et ce matin 7 heure 30 sursaut dans le lit "vite ma temp" :tropdrole: et re :testgrossesse: et toujours :negatif: ....
Comme toi je me suis levée plusieurs fois pour ma petite et wc! Hier j'étais à DPO 14 et g fait un :testgrossesse: mais :negatif: !
Je garde espoir!
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: je veux bien vous aider sur votre courbe

titpuce a écrit : G vu le site et c dingue mais je ressent les mm chose kelle a kelke chose pres! samedi une grosse douleurs ds le ventre comme si j'étais constipée ou plein de gaz bloqués, des petites nausées, des sensation bizarres ds le ventre comme si yavait kelke chose ki se passe, les seins gonlés, durs, les veines apparentes et hier soir g remarqué un truc de montgomery je ne c plus comment ca s'appelle sur une de mes seins ke je n'avais pô, ...! Si je psychote vraiment il va falloir ke je me fasse interné! :grattelatete:
tubercule de montgomery .......... :-D

oui alors dans ces cas là, on doit toutes être internées :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

j ai bien perdu des pertes blanches liquides au point de penser que je me faisait pipi dessus elles etaient fillantes apres j ai eu un truc chelou comme une glaire bien compact,??????????
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

notreamour a écrit :j ai bien perdu des pertes blanches liquides au point de penser que je me faisait pipi dessus elles etaient fillantes apres j ai eu un truc chelou comme une glaire bien compact,??????????

normalement pendant ovulation c'est perte transparente et filantes
Avatar du membre
titpuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1489
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:50
Localisation : Ain
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

Perte de sang ya mm pô 2 min en allant o wc mais par contre si c vraiment mes regles ca n'est pô comme d'habitude, cad trace sur papier mais vraiment minimum, là ca commence plus fort ke d'hab!
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

OUI BA C ETAIT CA TOUT A FAIT mais il me semble avant la date presumer que le logiciel indique
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

titpuce a écrit :Perte de sang ya mm pô 2 min en allant o wc mais par contre si c vraiment mes regles ca n'est pô comme d'habitude, cad trace sur papier mais vraiment minimum, là ca commence plus fort ke d'hab!
excuse moi cette question mais c'est rouge vif ou marron???
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: AiDe PoUr LiRe VoTrE CoUrBe

notreamour a écrit :OUI BA C ETAIT CA TOUT A FAIT mais il me semble avant la date presumer que le logiciel indique
donc c'est bien entre le 18 et 20 que tu as eu ovulation, j'élargis un peu je sais mais c'est sur il y a eu ovulation de tout façon , bisou
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités