★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Mininou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1592
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

marclo a écrit : Ici tout va super bien :good:
:bisou: Marclo
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014
[/align]

Avatar du membre
Mininou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1592
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Wall-E a écrit : Alors les nausées, fatigue et autres envies bizarres ? Racontez-nous tout les :enc: hihi :sautdejoie:

Ici tout va bien aussi ! On nage dans le bonheur ! Les caisses sont presque toutes rangées ! On trouve nos marques ! Pas de vacances pour nous cette année, on va profiter de notre jardin (espérons que le temps soit clément hihi :croisedoigts: ), et vous les filles ?

C'est un peu plus léger au boulot, pas en surcharge de travail que du contraire, mais je sens tout doucement qu'il va être temps de changer de voie, je pense avoir fait le tour et j'ai besoin de nouveauté... mais quoi ???

Sur ce passez une belle journée :bisou:
Coucou Jolie Wall E

Misère... après une periode de narcolepsie intense, ici dès que je mange pas j'ai la nausée et je tombe dans les pommes... A ce rythme je vais prendre 30 kg. Hum
J'en ai parlé au medecin hier et il m'a donné du magnésium, en espérant que ça se calme bientot.
J'ai des envies tout le temps et de n'importe quoi. La plus marquante c'est les nouilles chinoises à 23h lundi dernier.

Génial pour la maison, vous allez pouvoir en profiter ^^










Voilà, j'ai fini mon tartinage, ça va vous faire un peu de lecture :wink:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014
[/align]
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou:

Mininou : non je ne sais pas pour coraline, je pense que ça va passer.

Tivicky va bien. Ses petits ont eu 1 an le 9 mai. Elle passera nous faire un coucou mais elle n'ose pas car elle ne vient pas souvent.

:bisou: à toutes.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

de voire le fofo repartir ça m'émeut
j'ai les nerfs à vif et pleure beaucoup mais de revenir ici ça me fait un bien fou
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

mininou génial le top!!!!super nouvelle,
J avais les mêmes difficultés que toi,c est passé après. Assures toi de toujours manger oui c est important. Penses au vitamine de grossesse aussi j en ai des biens.

emi alors alors fatiguée ? Pourquoi les nerfs a vifs ? ?


Ici ca va top,on a vu numéro deux hier,il va super bien! C est a cette écho la qu on le voit bien en entier,joli. Mon chéri était tout intéressé et voyait plus de choses que moi.

Bisous les louloutes
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !

Bonne fête des mamans, j'ai étè bien gâtée par mes puces et vous ?


Cappu et Mininou : Super les échos. :bisou:

Emi : Que se passe t-il ma belle ?

:bisou: à toutes.
lilouv35
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 mai 2014, 21:19
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

tres bonne fete a toutes les mamans , e gros bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Une fille de 11 ans
et
Matteo
Image

Essai bébé 3 , viendras tu avant Décembre ???Image
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les louloutes,
je viens vous donner des nouvelles de Carroo.
Son gygy a annulé FIV 3 car elle avait encore des kystes. Elle a vu un ostéopathe qui lui a dit qu'elle avait un blocage au niveau petit bassin. Elle ira le voir quelques jours avant la prochaine ponction :trefle: :trefle: :bisou: :bisou:
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Turquoiz a écrit ::coucou: Petit coucou par ici,

Je sais pas si vous vous rappelez de moi... :???: sa fait piouuu longtemps, Grinie passe toujours ici ?

Hey Hey Paci :wink:

Félicitations pour les :+++: :-D

Bisous :bisou:
:coucou: coucou miss, je vois que :bbfille: :good:

Purée quel blabla depuis la dernière connexion :etonnant: :tropdrole: c'est cool ça :-D

Ma louloute a été opérée des amygdales et végétations, ça été très dur car elle a eu mal + longtemps, le doc avait dit 3-4 jours et en fait ça a duré 8 jours. Elle ne mangeait casiment rien et ne buvait pas bcp donc c'était stressant à cause de la peur de déshydratation :???: voilà c'est derrière nous mais elle est encore plus difficile maintenant, j'espère que ce n'est juste qu'une mauvaise passe. mais elle pleure car elle ne veut pas aller à l'école, se sent pas bien, la semaine dernière apparemment elle a fait la malade imaginaire, on a été la rechercher 2 fois à l'école ... :-(

Jeudi on part vers la mer pour un w-e prolongé, espérons que ça fasse du bien à tout le monde!! :croisedoigts:

Karla :chatjoyeux: :applose:

Mininou et cappu :applose: :bisou:

Super pour les news de Caro :croisedoigts:

Emi, que se passe-t-il? :bisou:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les plus jolies !


Comment vous allez ? :bisou:

Coucou ma pacinette-binômette adorée :bisou: Pauvre petite princesse ! Normalement c'est une phase normale d'être un peu difficile qd on a eu mal et qu'on s'est fait gâté ! Vous allez vite retrouver vos marques ! Ca va ses nuits ? Pas de retour à la case "je veux un bibi" ? Courage !

C'est cool d'avoir des nouvelles des anciennes ! Vous qui êtes sur facebook, vous avez des anciennes dans vos contacts ? Quoi de neuf pour elles ?

Mininou :tropdrole: excellent le cliché de la femme enceinte et de ses envies la nuit :tropdrole: tu crois que c'est encore plus marqué pour le 2e ? Moi j'ai eu aucune envie pour SamSam !?

Emi moi aussi j'ai un peu fait de la relecture... Et pas besoin d'être enceinte pour être super émue :tropdrole: :ouin: :bisou:

Cappu un n°2 en forme alors ! :applose: Vous faites des pronos pour le sexe ? Une petite idée ? Et les prénoms tiens ? Vous allez dire ou pas ?

Allez les :enc: dites nous tout, on veut tout savoir !!!

Débu :coucou: gâtée par tes puces alors ? hihi nous c'est le 2e dimanche de mai la fête des mamans :bisousbisous: SamSam m'a chanté une chanson, méga émouvant :coeur1:

Tivi si tu passes par là, manifeste-toi et tape 3 fois sur la table :lolo: Non sans rire :tropdrole: viens nous dire bonjour, perso c'est pas moi qui vais te jeter la pierre niveau présence sur le fofo :bisou:

Marclo ta princesse grandit bien ? Tjr un sacré caractère ? Sinon, comment vont tes relations avec ta belle famille ? :bisou:

Karla Comment tu vas ? En forme ? :good:

Céci J'ai eu du mal à m'habituer à ton changement de nom (mais c'est qui celle-là? Elle sait pas lire post fermé ?? :tropdrole: :lol: :tropdrole: ) on a hâte de voir la photo !! Et oui, on n'oublie pas que tu dois repasser nous poster ça :bisou:

Audri Comment vont les ptis ? Valentin pousse bien ? :bisou:

Sysy :coucou: tjr la course ? Tu gères comme une :superman: ? Rassure-moi, dis-moi que pour le ménage tu arrives à être moins maniaque ? Sinon je t'engage comme coach de vie et tu m'expliques comment tu arrives à tout gérer :tropdrole:

BB bravo pour la princesse :applose: par contre décue de pas savoir le prénom :etonnant: :???: bon allez, on veut bien jouer au devinette ! Balance la 1ère lettre :tropdrole:

Qqn à des nouvelles de Marlène ?

Ici tout va bien, on a profité d'un beau we, dans le jardin !!! Ah ça change la vie ça :applose:

Vivement le long we :sautdejoie: :vite:

Gros bisous à toutes les Grinettes qui nous survolent :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité