La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour à toutes!

J'aurais une question sur la glaire, j'espère que quelqu'un pourra me répondre!

Au début de mon cycle (J12 à J14), ma glaire était texture blanc d'œuf. J'ai donc pensé que mon ovulation allait avoir lieu mais, de J15 à aujourd'hui soit J22, ma glaire est redevenue liquide et transparente et pas d'ovulation en vue selon la température.

Quelqu'un a déjà eu le cas? Est-ce possible d'avoir de la glaire blanc d'œuf plusieurs fois avant l'ovulation? Ou Est-ce que ça annonce un cycle anovulatoire?

Merci d'avance pour vos réponses :)))

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2

Lily4353
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 janv. 2015, 04:49
Contact :

Re: La glaire cervicale

Coucou!
Je suis en essaie bébé 3 et sous clomid (mon deuxième cycle en ce moment).
Habituellement ma température basale se situe entre 36,4°C et 36,6°C mais ce matin elle était à 36,27°C. Pourquoi ai-je baisser à ce point?
Deuxièmement j'ai remarqué en allant au toilette que j'avais des genre de perte vaginale. C'était blanc presque transparent et c'était quand même élastique entre mes doigts et ''glissant'' si je peut dire. Je suis au J13 de mon cycle avec Clomid de J3 à J7. Est-ce déjà l'ovulation qui approche? Lors de mon premier cycle avec Clomid je n'ai pas ovuler.
Aussi! Depuis environs deux jours je sens comme une pression dans mes fesses. J'essaie d'aller à la salle de bien mais rien de se passe. C'est plutôt inconfortable. Est-ce un effet secondaire du Clomid?
Merci mamans et futures mamans!
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: La glaire cervicale

Lily
Quand il y'a ovulation la température baisse et augmente le lendemain. Donc a voir demain pour ta température, l'idéal serait qu'elle augmente.
Ça pourrait correspondre avec tes sensations et la glaire blanc d'œuf liquide.

Quand j'ai pris Clomid jovulais toujours "tôt" dans mon cycle, entre j10 et j14. Donc il ne serait pas impossible que tu ovules en ce moment.
Fais-tu une courbe de température? Ça aide a bien visualiser son cycle.
:croisedoigts:


Missty
Il se peut que ce soit un cycle anovulatoire...
Il m'est déjà arrivé de trouver sur plusieurs jours une même type de glaire puis plus rien et de re retrouver la même glaire ....
:croisedoigts:

Je croise les doigts pour vous les filles !!
V&V mes deux amours
Lily4353
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 janv. 2015, 04:49
Contact :

Re: La glaire cervicale

Sohi a écrit :Lily
Quand il y'a ovulation la température baisse et augmente le lendemain. Donc a voir demain pour ta température, l'idéal serait qu'elle augmente.
Ça pourrait correspondre avec tes sensations et la glaire blanc d'œuf liquide.
Température à 36,67°C ce matin mais test d'ovulation négatif. Selon mon tableau j'ovule mais pas selon le test. Ça veut dire quoi?
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: La glaire cervicale

Soit elle et passée jour avant ton 36,2, soit elle va arriver a surveiller avec ta tempiote.!!
V&V mes deux amours
Lily4353
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 janv. 2015, 04:49
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour!
J'ai eu des glaires blanc d'oeuf J13, soit le 25 novembre. Depuis quelques jours j'ai des pertes blanches/jaunâtre crémeuses très très abondante, aucune odeur particulière.
J'approche mes règles? Signe de grossesse? Il est encore tôt pour un test et je ne veux pas me faire de fausse idée.
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: La glaire cervicale

Effectivement les pertes que tu décris ressemblent a des pertes après ovulation.
Pour le moment ça n'indique rien de plus.... VA falloir être encore un peu patiente!!! :wink:
Tiens moi au courant!!!
V&V mes deux amours
papillon5l
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 13 janv. 2016, 13:33
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour,

Je souhaiterais savoir lorsque l'on dit glaire translucide c'est réellement translucide ?

Je m'explique, j'ai eu dimanche de la glaire changeante devenant moins lait caillé, ça devenait un peu plus étirable mais encore trop blanc à mon gout ... Lundi chute de temp (je pense que ct mon ovu) et glaire très étirable mais pas totalement translucide, ct un peu glaireux (je suis dslée des détails) translucide mais contenant un peu de blanc dedans en fait ... mardi c'est devenu un peu moins étirable et aujourd'hui de nouveau lait caillé .

Pensez vous que ma glaire soit de mauvaise qualité si pas totalement translucide ?

Merci ;)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: La glaire cervicale

Coucou

Non ce n'est pas forcement transparent en fait on appelle blanc d’œuf la texture si je puis dire :-D c'est juste que la glaire doit s'étirer comme du blanc d’œuf mais les glaires peuvent être blanche mais élastique
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités