La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ai37
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2012, 19:46
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour les filles,

Voilà je vous explique je suis en essai bb 2 depuis juillet j ai 29 ans et je pense être à dpo 5 à 7.

Oui j ai fais un to positif le 6 novembre avec des glaires filantes ma temperature est légèrement remonté le 9/11 et et redescendu le 10/11.

Mais voilà que depuis hier et surtout ce matin j ai eu un gros filet de galire blanc d oeuf et ma temperature a légèrement remonté, c'est la première fois que ça me fais ça

pensez vous que j ovule une seconde fois ?

Je vous remercie de votre réponse car je m'inquiète un peu quand même je n'ai pas refait de TO.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9c10b4.png

ai37
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2012, 19:46
Contact :

Re: La glaire cervicale

Je viens de refaire un TO et là il me remet fertilité maximale comme la semaine dernière.

Qulqu un peux m'aider ? S il vous plait la je suis perdue !
82mathilde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2014, 10:53
Contact :

Re: La glaire cervicale

Je suis un peu dans ton cas il y a plusieurs jours j'ai eu un TO ++ et 5 jours après TO ++ de nouveau
Sa ne veux rien dire normalement on ovule qu'une fois dans un cycle et même si il y a double ovulation elles se font entre 24 à 48h maximum.

Personnellement je pense que les TO ne marche pas sur moi , j'ai des ovaires polykistiques est on ma dis que les TO ne marcher pas sur les filles qui en avait ...

Peut être que tu est dans le meme cas que moi :s:s

voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 4bf5f32064
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai bb1 depuis mars 2014[/font][/align]Image
gogok57
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:16
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour à toutes !

Est-ce que des glaires blanches et abondantes sont signe d'ovulation ? Ou c'est l'après ovulation ? Je ne m'en sors pas dans tous ces commentaires. En plus, petites douleurs constantes dans le bas ventre... Je suis a J-19.

Merci beaucoup pour vos réponses.

+
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: La glaire cervicale

En fait ta glaire évolue tout au long de ton cycle.
Au début elle est sèche, collante, opaque jaune et cassante quand tu essaies de l'étirer entre tes doigts.
Plus tu te rapproches de ton jour Sommet soit l'ovulation, tes pertes deviennent liquides voir très liquides, blanches transparentes et ta glaire est étirable sans casser.
Puis après l'ovu ça redevient crémeux, opaque....
V&V mes deux amours
gogok57
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:16
Contact :

Re: La glaire cervicale

Merci Sohi !

Tout au long de mes cycles, je ne sens rien, sauf au moment ou elles sont abondantes et blanches (non transparentes). Donc, d'après ce que tu dis, c'est les miennes correspondent à l'après ovu. C'est bien ça ? Parce que moi, à chaque fois, je croyais que c'était le moment de l'ovulation...
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: La glaire cervicale

C'est difficile à dire exactement. Car on est toutes différentes.
Mais ce qui est sur c'est que ça correspond a ta phase fertile, :calin: des que ça commence !!!!!!
V&V mes deux amours
gogok57
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:16
Contact :

Re: La glaire cervicale

Qu'est ce qu'on est compliquée !? :lol:

Et qu'en penses-tu quand cela est accompagné de douleurs de règles (bas ventre et haut des jambes) ?
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: La glaire cervicale

Ta zone fertile est accompagnée de plein de symptômes tous différents car on est toutes différentes.....
De toutes les façons dis toi bien que des que tu ressens un quelconque symptôme ; bouffée de chaleur, pic de douleur a l'ovaire, tiraillement..... Bla-bla-bla c'est qu'il se adosse un changement hormonal dans ton ptit corps.

Le meiux c'est de noter tous les jours ce que tu observes. Dans ta culotte, dans ton corps et dans ta tête.
Tu vas rapidement du coup te rendre compte qu'il y a un toujours un point commun entre chaque changement de ton cycle.

Pour exemple: j'ai des bouffées de chaleur des dpo6 et la je sais d'avance que je vais avoir mes :regles: et ça loupe jamais!!!!
V&V mes deux amours
leschouchouxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 07 mars 2015, 21:52
Contact :

Re: La glaire cervicale

Sohi a écrit :En fait ta glaire évolue tout au long de ton cycle.
Au début elle est sèche, collante, opaque jaune et cassante quand tu essaies de l'étirer entre tes doigts.
Plus tu te rapproches de ton jour Sommet soit l'ovulation, tes pertes deviennent liquides voir très liquides, blanches transparentes et ta glaire est étirable sans casser.
Puis après l'ovu ça redevient crémeux, opaque....

bonsoir les filles

merci beaucoup sohi pour ces infos car je n'y comprends pas grand chose au glaire.
Image
C1: 28 jours C2: 29 jours C3: 29 jours C4: 30 jours
C5: 32 jours C6:29 jours C7:28 jours C8: test +++ à 11dpo
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités