Je panique :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Je panique :(

Bonjour à toutes!
Je suis très angoissé ce soir. J'ai subi une img en juillet, une fausse couche precoce en octobre, et hier clearblue me dit 2-3 semaines enceinte. Je suis à 15dpo, et mes tests 25ui sont très positifs depuis 9dpo.
Ce matin, ma température est passée de 37.3 à 37, j'ai peur d'une nouvelle fc. Je suis à Londres, et ici on ne fait pas de suivi d'hcg dans le sang...
Je suis en panique, j'ai besoin de savoir si mon inquiétude et légitime, et j'ai besoin de vos paroles réconfortante... Je vous lis souvent :)
Bizzz.

chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Je panique :(

Bonsoir,

Je comprends tout à fait ton angoisse, ayant moi même vécu 2 FC consécutives par le passé.
Sache que pour autant, je n'ai eu aucun suivi HCG.
Les 3dixiemes que tu as perdus ne sont pas significatifs. Ta température est quand même haute et tes TG sont positifs.

La seule chose que tu puisses faire c'est voir si dans une semaine ton clearblue t'indique bien la tranche suivante?

Quoi qu'il en soit, pour le moment, on ne peut pas faire grand chose a part attendre espérer que ça s'accroche bien. En tout cas, ta légère diminution de température ne signifie pas forcément une FC. Les HCG mettent du temps a diminuer dans le sang/urines donc ça se voit pas aussi rapidement.

Le mieux que tu puisses faire c'est prendre soin de toi, et tu peux te répéter un mantra.
Le mien c'était "Je fais confiance en mon corps, en la vie, en la nature, et en mon bébé".
Dès que je stressais, je caressais mon ventre en me répétant ça. Ça m'a beaucoup aider.
Tu peux aussi essayer des techniques de relaxation ? Et en parler avec ton chéri?

Bref, je t'envoie depuis Munich, plein de soutien et de douceur jusqu'à Londres. :bisou:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Je panique :(

La réponse de Chibimiss est plein de sagesse, je ne peux qu'approuver tout ce qu'elle t'a dit. Alors félicitations pour ce :+++: , prends soin de toi. Plein de bonnes ondes :bisou:
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Re: Je panique :(

Les filles, merci de m'avoir répondu! Vous êtes vraiment supers^^ je suis complètement irrationnelle je me doute bien pour cette 3eme grossesse, mais qui ne le serait pas (j'ai 38 ans).. ces 6 derniers mois ont été si durs, avec le deuil de notre petite fille, l'attente du retour de couche (3 mois quand meme) puis cette fc. On en parle beaucoup avec mon chéri, on a le même objectif :) mais seule une femme peut comprendre une femme, et tout ce quelle peut faire de dingue (Les courbes de temperature, les tests dovulation, etc). C'est de la folie cette pression sur notre pauvre petite tête!
Je vais essayer de souffler un peu, essayer de me convaincre que si ça ne tient pas ben c'est juste la nature son job..).
Je vous souhaite une belle journée, et encore merci :bisou:
Avatar du membre
celine-vc
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Je panique :(

Pas de panique. La température, si elle baisse un peu, ça ne veut pas dire grand chose.
Ma température restait haute malgré ma fausse couche...

Mais je comprends ton inquiétude.
J'ai fait une FC début novembre et suis à nouveau enceinte.
J'ai peur de la FC aussi, à nouveau. ..
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Re: Je panique :(

Hello!
Mais quelle angoisse... On n'y peut pas grand chose de toute façon! Ma temperature est remontée à 37.1 ce matin, et c'était la DERNIÈRE fois que je la prenais, thermomètre rangé dans le placard ^^ la vie est suffisamment stressante! Tu continues à prendre ta temperature Celine? En tout cas, si cet embryon tient bon, c'est la suite qui va être pleine d'angoisses. Mais chaque chose en son temps. En attendant, ça fait du bien de papoter, de savoir qu'on n'est pas seules, et de donner et prendre des nouvelles. Courage à vous, et croisons les doigts Céline :croisedoigts:
Bonne soirée les filles :)
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Re: Je panique :(

Je saigne un peu ce matin, rouge, et j'ai mal au ventre :( mon doc me dit d'aller aux urgences cette aprèm; j'ai hyper peur
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Je panique :(

sletr a écrit :Je saigne un peu ce matin, rouge, et j'ai mal au ventre :( mon doc me dit d'aller aux urgences cette aprèm; j'ai hyper peur
Bon courage à toi :croisedoigts:
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Je panique :(

sletr a écrit :Je saigne un peu ce matin, rouge, et j'ai mal au ventre :( mon doc me dit d'aller aux urgences cette aprèm; j'ai hyper peur
courage! :bisou: il arrive parfois de saigner un peu en debut de grossesse, sans que ca impacte et que ca soit une fausse couche. Tiens nous au courant.
Je croise les doigts.
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Re: Je panique :(

Hello!
Je suis donc allée aux urgences hier. Ils pensent avoir vu la poche, mais ne sont pas trop surs, vu que je ne suis qu'a 4sa+3 jours. Par contre, ils ont aussi vu de l'adenomyose, great.
Les resultats de pds sont bons, hcg 1138 et progestérone 130. Je suis dans les clous. Mais je dois y retourner cette aprem pour qu'ils s’assurent que la grossesse soit au bon endroit.
Voila pour les news, je reviendrai quand j'en saurai plus.
Merci pour votre écoute et courage a vous :bisou:
S.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités