je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nini55606
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 déc. 2011, 00:35
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

coucou les filles !!
Comment allez vous ?
Ici Echo du 7eme mois hier !! Mon fils à la tête en bas et les pieds dans mes cotes !! il me fait mal ! mdr !! il pèse 1kg380 et tout va bien autant pour lui que pour moi !! c'est super !!
Echo du 3ème trimestre dans 3 semaines déjà !! :-D

Essais bb1 j'espère que ca va passer en passant au 2ème trimestre ! Ma pauvre ca ne doit pas être facile ... moi a par les remontés acides je n'ai rien eu ! mais elle dure tjs quoi..

Segi ca va mieux tes reins ? C'est super cette petite surprise !! tu as du être contente comme tout !!

Soso bienvenue.. pas évident de dire comme ca pour ta courbe mais je dirai aussi qu'elle est anovulatoire... pour l'instant !
Pour tes dernières courbes 38 jrs c'est un peu long qd mm.. mais tu avais repéré une ovu ?
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Coucou Nini :coucou:
Super pour ton petit lou, ça passe vite !! Vous savez déjà comment vous allez l'appeler ? Quelle est ta DPA ?
Oui ça va mieux, enfin disons que je sais que je n'ai rien aux reins donc je ne sais pas d'où viennent mes infections urinaires récidivantes, il faut donc que je boive beaucoup d'eau... Après ça peut-être aussi bébé qui fait sa place d'où les douleurs dans les reins.

Et toi Essai BB1 comment ça va aujourd'hui ?
skatou
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2011, 02:47
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Salut les Girls!!

Ca va toujours bien de mon cote!!! Mon p'tit coco bouge beaucoup, il m'empêche un peu de dormir, ça commence:) lol J'ai commence a dormir avec un oreiller entre les jambes, ça fait des miracles. J'ai été faire mon test de diabète de grossesse en début de semaine. Le petit jus qui nous donne , ca ressemble la lorangade chez mcdo, mais très sucre !!! Vous connaissez?!? Je suis en vacances pour deux semaines, depuis cette semaine. J'ai été encore acheté des vêtements pour mon petit choux, je crois qu'on va etre correct pour commencer. Le ventre commence a s'arrondir tranquillement.

Et vous?!? nfclochette? essai? :cop:

segi: Je compatise avec tes infections urinaires , je n'ai déjà eu une , mais pas en grossesse, ca assez "so so" comme expérience:( !!! Bout beaucoup beaucoup d'eau.

nini: Ca va tellement vite, ca pousse , ca pousse ce petit homme -la!!! Tu es du pour quand? Ta date d'accouchement?

soso: Je crois moi aussi que tu as ce mois-ci une courbe anovulatoire. On attends les règles pour repartir un nouveau cycle.

Bon week-end les cocottes!!! :coucou: :coucou: :coucou:
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Image
Coucou les filles,
sympas la méthode skatou ^^
nini, oui sa passe vite, et j'espere aussi que je vais plus vomir aprés,
mon ventre aussi commence a s'arrondir, fin trés legerement c'est rigolo ^^
segi, je suis d'accord avec toi pour la courbe de soso, je vais plutôt bien, sauf aujourd'hui ou j'ai du rester coucher toute la journée du a une migraine infernale qui ne voulais pas me lacher alala

Image

Image
Image
nfclochette
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 26 juil. 2011, 15:54
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Salut les miss!!!!! :coucou:

Houlala ça fait un bail que je suis pas passée par ici...ça fait plaisir de voir que vous vous portez toutes bien!!
De mon côté tout va bien également, mon ventre s'arrondit de + en +! :enceinte: Je me sens en forme, à part qq moments de fatigue...mais au boulot j'ai le droit à un aménagement d'horaire, je travaille donc 1h de moins et c'est fou mais ça fait la différence!!!
Prochaine écho d'ici 1 mois 1/2 environ, je revois d'abord la gynéco le 18 mars...trop hâte de savoir si je porte un petit lutin ou une petite fée!!! :femmepapillon: je sais pas pourquoi je suis persuadée que c'est un garçon...que c'est long l'attente!!!

Nini j'en reviens pas, ça va venir vite maintenant pour toi!!! Skatou tu ne dois pas être loin derrière...
Essai bb1, courage pour tes nausées, moi j'ai eu la chance de ne pas être malade, un peu nauséeuse parfois mais rien de méchant...encore 2 semaines et ça devrait se passer!!

Bonne soirée les cocottes
:levre:
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Image
coucou nfclochette, moi aussi je suis persuader d'avoir un petit mec même si on ne vois rien encore ^^ prochaine écho le 27 mars du coup j'éspere savoir !!!ta toujours pas réussi a savoir toi ?
Image

Image
Image
nini55606
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 déc. 2011, 00:35
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

:coucou:

C'est claire que ca passe vite, surtout qu'on ne se donne pas des nouvelles tout les jours !!

Alors ma DPA c'est le 6 mai !! (ca approche!!) et oui on a un prénom, mais je ne sais même pas si se sera celui la qu'on lui donnera !! faudrait qu'on en reparle mais sauf si changement de dernière minute on a trouvé et c'est secret !! :tropdrole:

C'est drôle que vous avez l'impression que se soit un garçon car moi je pensai que c'était une fille !!! mdr !! Surtout qu'il avait les jambes serrées jusqu'a l'écho morpho !! ca a été long !!

Sinon je commence vraiment à me sentir lourde, mes mouvements sont vmt ceux d'une femme énorme !! j'en rajoute biensur mais je commence a bien sentir la difference !! (en même temps +10kg hein!!)

Et vous niveau poid ca va ?
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
nini55606
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 déc. 2011, 00:35
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

:coucou: les filles !! alors comment allez vous ? et vos bébés ?
plus personne sur le fofo !!
ici tout va bien !! j'attends de vous lire !!
:bisou:
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
skatou
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2011, 02:47
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Salut les girls!!

Mon petit coco va bien, il pèse déjà 3.2lbs a28 semaines et il a déjà la tête en bas. J'ai eu un échographie la semaine passée!! Tout va bien de mon cote, un peu plus fatiguée avec le temps qui avance, on a hâte de lui voir la binette a ce petit boudechou-la!!! Je commence des cours prénataux la semaine prochaine, presque tout est acheté pour la chambre, les vêtements, etc. Ca vient vite le 4-5juin !!!

Et vous, les cocottes vont petit poux ne vous "magane" pas trop?!? ;)


Tourlou :coucou: :coucou: :coucou:
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Image

Coucou les filles, j'ai l impression que ma grossesse n'avance pas,
c est super votre terme approche a grand pas, enfin bientot la petite bouille sera dans vos bras :-D
pour mon cas je connais le sexe mercredi,
j'espere que bébé va bien, et je ne le sens toujours pas bouger je ne sais pas si c est grave ou pas.
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités