Hausse temperature à 6dpo

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Playdoh86
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2019, 13:03
Contact :

Hausse temperature à 6dpo

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en C6, 6dpo.
Ce matin, ma courbe a "fortement" augmenté, elle a pris 3 dixième et je suis passée au dessus des 37. Ce qui ne m est jamais arrivé.
Je ne sens rien de particulier mis à part une sorte de pesanteur dans le bas ventre mais puisque je suis sujette aux cystites je me dis que ca peut aussi être ma vessie.
Je sais qu'il va falloir que j'attende les prochains jours pour confirmer ca mais je voulais savoir si vous aviez déjà constaté cette hausse à 6dpo...je pensais que ça augmentait un peu plus tard si fécondation il y a eu...

Playdoh86
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2019, 13:03
Contact :

Re: Hausse temperature à 6dpo

J'ai oublié de dire aussi que depuis 3 dpo j'ai bcp de pertes crémeuses que je n ai jamais eu non plus avant...

Je crois que c est tout!

Merci à vous!
Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Hausse temperature à 6dpo

Bonjour!

6 dpo ça semble un peu tôt pour affirmer quoique ce soit... Mais peut-être as-tu ovulé un peu plus tôt que tu ne le penses et donc es-tu plus avancée dans les dpo...? La nidation se fait normalement plutôt vers 7 dpo mais pourquoi pas?
Sinon une autre raison possible qui pourrait expliquer cette hausse soudaine? Mauvaise nuit? Petite fièvre? Repas copieux hier soir?

Est-ce que tu aurais une courbe à nous montrer par hasard? :wink:
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités